Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

J'ai si mal .. perte de mon petit fils ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> Aux petits Amours qui n'ont pas eu le temps de vivre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MARTINE62

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:54 (2012)    Sujet du message: J'ai si mal .. perte de mon petit fils ... Répondre en citant

Bonjour

le 28 avril tout à basculé ..
ma fille a subi une césarienne d'urgence elle faisait une hémorragie ..
on a failli la perdre ..
elle n'était qu'à 27 semaines de grossesse .. nathan est venu au monde il ne pesait que 850 g
il s'est battu pendant 6 jours ... son petit coeur a cessé de battre

ce petit être représentait tellement pour moi .. c'était mon premier petit enfant
un but dans ma vie ... même si je suis mariée je me sens si seule ..

j'ai si mal .. tous les jours depuis le 4 mai je pleure
j'ai soutenu ma fille pendant une semaine et là je l'ai laissé avec son ami .. pour qu'il se reconstruise ...

j'aurai tellement aimé ce petit ange ...

j'ai tellement besoin d'aide

Martine

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MadMax

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:38 (2012)    Sujet du message: J'ai si mal .. perte de mon petit fils ... Répondre en citant

On voit arriver un grand bonheur et un grand malheur prend sa place. J'imagine à peine cette épreuve.
Votre fille se remet-elle de ses blessures physiques ? Sentez-vous qu'ils trouvent la force de rester ensembles, de s'aider mutuellement ?
Ma soeur a fait aussi un "accouchement" prématuré, elle avait une première fille et ce petit garçon n'a pas vécu. Mais quelques petites années plus tard, ils ont refait un enfant, il est hyper beau, super sympa, et tout le monde l'adore. La vie prend des chemins cabossés puis de façon inattendue, la vie se pose dans un champ tout fleuri. Un futur "positif" est TRES envisageable.
Je penserai bien que leur amour va refaire, dans un certain temps, un grand bonheur.
Sincèrement, je pense qu'il faudrait (dans l'idéal) ne pas bloquer sur cet événement douloureux, et voir demain.  Bien sûr, ça me paraît facile, je ne suis pas à votre place.
Que pensez-vous de cela ? C'est trop tôt aujourd'hui, mais demain? dans un an ?
Si mon message ne vous aide pas, je souhaite que d'autres messages vous réconforte.
Madmax.

Visiter le site web du posteur MSN
louscia

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 23:30 (2012)    Sujet du message: J'ai si mal .. perte de mon petit fils ... Répondre en citant

je vous comprend moi aussi j ai tres récement perdu deux de mes filles a 8 jours d intervale une avais 6heures l autre avais 8 jours leurs petites soeur reste en vie mais je souffre de l absence des deux autres. en se qui concerne leur tombe nous avont fait un petit berceau en marbre blanc avec deux petit poupon qui dorme main dans la main avec leur prénom dessus et il y a plein de peluche de jouet et hochet apporté par les voisin et famille et amis si besoin je vous posterai une photo en mp

MARTINE62

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 16:03 (2012)    Sujet du message: J'ai si mal .. perte de mon petit fils ... Répondre en citant

bonjour
je suis très touchée .... vous attendiez 3 petites filles ?

le deuil d'une mère c'est dure .. mais une grand mère aussi ...

merci pour la photo je la transmettrai à ma fille

Martine

si vous avez envie de parler je suis là ...

MARTINE62

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:36 (2012)    Sujet du message: J'ai si mal .. perte de mon petit fils ... Répondre en citant

Bonjour
je suis très admirative devant ma fille .. elle a une telle force ...
lorsqu'elle a accouché ..j'ai imaginé ce qu'elle avait vécu ..
ils lui ont arraché son bébé .. elle n'était pas préparé psychologiquement à cet accouchement
elle ne l'a eu que qq mns sur elle .. et ils l'ont emmené ..
elle était à chauny et lui à amiens
4 jours après sa césarienne elle marchait .. il le fallait si elle voulait aller voir son fils ...
elle ne l'a vu que 2 fois ...

pour mathieu c'est différend .. il est très choqué .. il a vu ma fille faire une hémoragie ..
il a eu peur de se retrouver seul ..
et c'est par habitude un garçon très secret .. donc rien est facile

ils doivent aller consulter un psy .. mais bon ma fille repousse tout le temps

je suis restée une semaine avec eux ..
et là elle m'a dit que ça se passait bien quand ils étaient ensemble

le pb vient de ses parents ..
je pensais que tout comme nous ils étaient soudés ..
mais c'est très différents .; ils communiquent peu avec leurs enfants et là ils veulent tout prendre en charge .. commander ..
et pour ma fille ce n'est pas facile ..

mathieu ne veut rien leur dire

moi je soutiens ma fille

merci en tout cas pour votre message

Martine

carole30

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:02 (2012)    Sujet du message: J'ai si mal .. perte de mon petit fils ... Répondre en citant

Ah là là, pas évident quand les autres veulent tout prendre en charge.... en plus ton gendre n'est pas expressif (comme beaucoup d'homme), et là il ne veut rien dire à ses parents qui veulent se mêler de leur malheur.
OK, ils sont également malheureux comme tous parents pourraient l'être, mais justement ils devraient être soudés au lieu de vouloir commander... Peut-être est-ce leur façon à eux de montrer qu'ils sont là ? mais ils ne savent pas comment faire, quoi faire quoi dire ???....
Il ne faut plus que ta fille repousse le rendez-vous avec le psy, ça va leur faire du bien à tous les deux d'aller consulter, et les aider à surmonter tout ça, et certainement que ça aidera ton gendre à prendre position face à ses parents.
Sur mon chemin...

à Rémi et Amélie....

MARTINE62

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 20:38 (2012)    Sujet du message: J'ai si mal .. perte de mon petit fils ... Répondre en citant

merci bcp pour votre message

je suis aussi persuadée qu'aller voir un psy leur ferait du bien
mais pour l'instant ma fille repousse .... c'est l'éternel pb avec elle ..
mais là .. je crois qu'elle a peur ...

je la soutiens .. mais rien n'est facile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2016)    Sujet du message: J'ai si mal .. perte de mon petit fils ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> Aux petits Amours qui n'ont pas eu le temps de vivre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation