Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

je deviens folle ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Je ne vais pas bien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mon Angy

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:21 (2012)    Sujet du message: je deviens folle ?? Répondre en citant

je me pose cette question je deviens folle ??
a des moments quand je suis bien je crois entendre ma maman rire, ou parler , ou tousser
des fois quand je m’interroge sur quelque chose je la chercher sachant pertinemment que je la trouverais pas
ça m’inquiète beaucoup

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MadMax

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 04:38 (2012)    Sujet du message: je deviens folle ?? Répondre en citant

Je ne crois pas que ce soit grave. Parfois on a envie de quelque chose tellement fort que le cerveau l'invente. Et comme ça nous plait, on a plaisir à y croire. Lorsque l'on dort, on reve à des trucs parfois très très très hallucinants, et bien, le cerveau peut rêver éveillé.
L'important c'est de garder les pieds sur terre. Je vois que tu dis "sachant pertinemment que je ne la trouverai pas".
à une période de ma vie je croyais dur comme fer que je voyais ce que les autres pensaient. Laughing   J'y croyais vraiment. Puis ça m'a passé. comme c'est venu.

Visiter le site web du posteur MSN
Mon Angy

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 10:33 (2012)    Sujet du message: je deviens folle ?? Répondre en citant

d'accord merci pour ton message

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2016)    Sujet du message: je deviens folle ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Je ne vais pas bien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation