Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Un manque énorme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anitamaria

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 09:07 (2012)    Sujet du message: Un manque énorme Répondre en citant

bjr je viens sur le site pour soulager un peu mon coeur
je viens de perdre mon fils le 8 mars 2012 d un accident de moto il avait 38 ans
il avait tou pour etre heureux il avait trouver du boulot dans le midi
sa femme avait sa mutation donc tout allé bien
il me disait maman tout nous souris en ce moment
il avait trouver une maison en location
il ma ppel le jeudi 8 a midi et me dit maman
c est bon j ai trouvé une maison et des que nous serons installé tu viendras nous voir
donc le 8 mars au soir il va a l agence pour signer le contract de location
et au retour boum plus rien mon fils se tue sur la route de lattes dans le midi
je suis perdue je ne vis plus je survis
comment faire le deuil pour une maman de perdre son enfant cheri
on me dit tu as une fille oui c est vrai et je l aime
mais rien ne remplacera mon fils une moitié de moi et partie avec lui
je cherche encore pourquoi pourquoi il ma laissé
c etait a moi de partir pas a lui il avait la vie devant lui
il laisse une femme et deux petites filles
je souhaite bon courage a toutes les personnes qui sont dans le meme cas que moi
perdre un etre cher cordialement

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 09:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanne

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:13 (2012)    Sujet du message: Un manque énorme Répondre en citant

Bonjour,il est toujours si triste d'accueillir une nouvelle maman bouleversée par la mort de son fils...
Ecrire ici soulage un peu le cœur de cette douleur infernale...permet de survivre...
Avoir un autre enfant ne change rien au chagrin insoutenable... c'est juste une petite lueur de vie dans ce tsunami de malheur...et ses petites  filles aussi...
C'est bien que tu aies pu l'avoir au téléphone ce jour là...ça ne soulage pas ... mais c'est bien...je crois...
à bientôt

comment_faire

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 23:03 (2012)    Sujet du message: Un manque énorme Répondre en citant

Je fais partie des gens qui, dorénavant, penseront à toi. A ta peine. A ton malheur et à ton désarroi le plus profond.
Sincèrement,
Bernard.

cobra

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 14:29 (2012)    Sujet du message: Un manque énorme Répondre en citant

soulager un peu ton coeur ici : tu as raison, reviens le faire......si ça dépose un tout p'tit peu de ton chagrin ici;
reviens nous dire son prénom, à ton fils !
huit mars : c'est si proche....c'est un tel tourbillon de sentiments, au début; de cris, qui voudraient sortir mais qui restent étouffés !
quel désarroi ! "tout leur souriait" : on ressent tellement d'injustice.......
'maman perdue' : c'est le titre que j'avais donné à mon chapitre, sur un autre forum :
c'est clairement ça : nous sommes totalement perdues... au début;
plein de tendresse........

Unita

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 16:12 (2012)    Sujet du message: Un manque énorme Répondre en citant

Quand mon homme est décédé, les derniers mots qu'on l'a entendu prononcer étaient "Florence, je l'aime à la folie, je ne la changerais pour rien au monde", "tu sais, je suis heureux". Alors non, ça ne soulage pas véritablement, qu'est-ce qui pourrait nous apaiser...? Mais, au moins, on peut se dire qu'ils sont partis en paix, même si c'est une si misérable consolation.

Toute ma sympathie. Sad

Droopette

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 15:50 (2013)    Sujet du message: Un manque énorme Répondre en citant

Je comprends votre  douleur..
rien ne peut nous aider......Mais il faut essayer d'avancer pour ceux que nous aimons..........
La survie pour une maman est bien compliquée.............Mais pour vos enfants et vos peitts enfants...il faut continuer cette survie ............
.Notre enfant fait partie de notre vie...
Il faut continuer de parler de lui.............
Il est toujours avec vous...............
Notre chagrin reste insoutenable..............
Bon courage
Droopette

NAIT

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 19:27 (2013)    Sujet du message: Un manque énorme Répondre en citant

Je vous comprends,mais ne vous enfermer pas dans la mélencolie,soyez pleine de bonheur dans votre coeuret il viendra vous reconforter dans vos rêves les plus doux.Parlez lui à haute voix et n'hésitez pas même en présence d'amis quoi que vous fassiez et ou que vous soyez.

Soyez forte pour votre fils et aussi pour ce qui vous laisse " les petites"

Droopette

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 19:33 (2013)    Sujet du message: Un manque énorme Répondre en citant

NAIT a écrit:
Je vous comprends,mais ne vous enfermer pas dans la mélencolie,soyez pleine de bonheur dans votre coeuret il viendra vous reconforter dans vos rêves les plus doux.Parlez lui à haute voix et n'hésitez pas même en présence d'amis quoi que vous fassiez et ou que vous soyez.

Soyez forte pour votre fils et aussi pour ce qui vous laisse " les petites"
Merci pour votre message

Notre vie devient bien compliquée malgré nos autres enfants..C'est bien eux qui nous aident..
Il n'y a rien de pire que de perdre un être cher..........
J'aimerais tant le serrer dans mes bras................lui dire que je l'aime....Que je les aime tous.......
Je me lève avec Rapha..je me couche avec Rapha..je rêve Rapha.Je parle avec lui.toujours et toujours...!!!!!!!!!!!! A en devenir folle!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2016)    Sujet du message: Un manque énorme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation