Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

une petite lettre pour toi maman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> Ce que je voudrais te dire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mon Angy

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:43 (2012)    Sujet du message: une petite lettre pour toi maman Répondre en citant

maman je sais que l'on sait beaucoup fait de mal pendant pas mal d'année et qu'on n'a jamais eu une vraie histoire mere fille on sait chercher pendant des années sans jamais réussir à trouver un terrain où on s’entendrait bien mais tu restes et tu resteras ma maman que j'aime plus que tout au monde tu ma donner de l'amour même s'il était très différent de celui que tu donnas à mes frères mais je t'en veux pas si moi tu m'as jamais vraiment voulu que j'existe dans ta vie maintenant je vais devoir apprendre à vivre sans toi sans que tu m’embêtes sans que tu me pourrisses la vie tu es parti trop vite trop tôt mais je t'ai dit et répète que je t'aime et tu me la dis donc maintenant je vais tant bien que mal continuer à avancer même si j'avais encore besoin de toi je vais devoir me passer de ta présence de ta voix mais tout sa rester graver dans ma mémoire et dans mon cœur pour l'éternité tu es parti en acceptant que je n’étais pas la fille que tu avais voulu que je sois mais que je t'aime quand même éternellement ça va été très dure de reprendre la vie après que tu sois parti le dire et une chose si facile mais le faire en est une autre

maman je t'aime tu n'avais pas le droit de me laisser de m'abandonner même si c’était un peu ce que tu avais faits depuis mes 13 ans la je sais que je t'aurai plu jamais près de moi et l’idée mais insupportable

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
comment_faire

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 12:09 (2013)    Sujet du message: une petite lettre pour toi maman Répondre en citant

On ne sait jamais vraiment pourquoi parfois des mamans réagissent comme ça ; parfois une pudeur excessive (maladive ?)
Une chose me semble par contre sûre : une maman, quelle que soit sa vie, ne peut en aucun cas oublier son enfant. Tu comprends ? une maman c'est comme ça, ça ne peut pas être autrement.
Et maintenant me diras-tu ? Et bien maintenant je suis de plus en plus intéressé par les EMI, il y a tant et tant de témoignages relatés par des gens dignes de foi. Et si cela existe vraiment, cela signifie qu'il y a toutes les chances pour que vous vous retrouviez vraiment un jour.
En ce moment je regrette tellement de ne plus pouvoir serrer ma maman dans mes bras, pour qu'elle sente mon amour, bon sang ! Elle croit au paradis, moi je crois (jusqu'à preuve du contraire) aux EMI, donc ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)    Sujet du message: une petite lettre pour toi maman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> Ce que je voudrais te dire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation