Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Mon beau-père...c'est ma faute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Audrey-survivre

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:41 (2012)    Sujet du message: Mon beau-père...c'est ma faute Répondre en citant

Bonjour, j'ai seulement 15ans et je viens de perdre mon beau-père...le mois dernier pour etre exacte...je le considérais comme mon père n'en ayant jamais eu...
Nous étions très complice et nous rigolions souvent ensemble... Sad
Comment est-il possible de se sentir aussi mal...J'ai l'impression que ma vie s'est arrêtée en même temps que la sienne...
Je l'aimais tellement mais ne lui ai jamais avouer...j'avais peur de sa réaction  Crying or Very sad
Il me manque tant...ma vie n'a de sens sans lui à mes côtés...je m'imaginais passer plusieurs années avec lui...
Je m'imaginais le jour de mon mariage, tenant son bras, avançant à ses côtés vers l'hôtel... Crying or Very sad
Tous mes rêves se sont envolés...Il est parti...nous laissant seuls...
Ce samedi 28 janvier 2012... Crying or Very sad
C'est arriver à 8h30 du matin dans notre garage...pendant que je dormais à l'étage!  Crying or Very sad
Je m'en voudrais toute ma vie de ne pas m'être réveillée plus tot! J'aurais pu empêcher cette catastrophe... Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais j'ai été réveillée par les cris de ma soeur...qui venait de le trouver...étendu sur le sol...trop tard... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vivi
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:59 (2012)    Sujet du message: Mon beau-père...c'est ma faute Répondre en citant

Audrey,

Qu'est-il arrivé à ton beau-père? Tu dis que c'est de ta faute? Pourquoi te sens-tu coupable? Tu dis que vous étiez complices. Il devait être aussi heureux à tes ( à vos avec ta soeur et ta mère je suppose), que tu l’étais avec lui, tu sais.

Donne-nous de tes nouvelles.

Visiter le site web du posteur
Audrey-survivre

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 23:03 (2012)    Sujet du message: Mon beau-père...c'est ma faute Répondre en citant

C'est ma faute psk si je m'etais reveillé j'aurais pu eviter ce qu'il s'est passer! il serait tjrs avk moi ! il me manque trop !

Vivi
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 21:14 (2012)    Sujet du message: Mon beau-père...c'est ma faute Répondre en citant

Vous auriez pu l’éviter pour ce jour là, mais si son mal-être était profond, il aurait retenté à un autre moment. La culpabilité fait partie de votre deuil, mais vous n'êtes vraiment pas responsable de son geste.

Dernière édition par Vivi le Mar 1 Mai - 17:10 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Unita

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 11:01 (2012)    Sujet du message: Mon beau-père...c'est ma faute Répondre en citant

On n'est pas responsables des gens... mon compagnon s'est noyé durant une fête... il vivait toujours dangereusement, je m'en suis voulue pendant longtemps, de n'avoir pas su le protéger. Mais malheureusement, il a fait ses choix lui-même. Ne t'en veux pas, tu n'es pas coupable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: Mon beau-père...c'est ma faute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation