Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Toujours aussi dur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Je ne vais pas bien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 22:26 (2012)    Sujet du message: Toujours aussi dur Répondre en citant

C'est un petit mot de pensées pour vous toutes et tous
et celles que je connais.
Je ne vous oublie pas, ni ceux qui manque à vos vies.
Je pense à ma Vette, Henri, cobra, mamangeo, marie-christine, maman de carlos, à toutes et tous ...

Mon père , son suicide, la douleur, tout ceci est toujours si présent en moi .
Parfois je marche à reculons, mais tant que je marche, que je suis debout c'est déjà ça.

Je suis devenu silencieuse, comme avant,  je vis au jour le jour, fichu souffrance 
rien n'est facile, tout me parait une montagne à faire, à vivre
Mode survie  Sad   

Prenez bien soin de vous du mieux que possible
Ma vette, marie christine, j'essaierai de vous appeler aussi bientot,  entendre le sons de vos douces voix .

Mille bisous

Dernière édition par titi le Mar 21 Fév - 00:06 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 22:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 00:06 (2012)    Sujet du message: Toujours aussi dur Répondre en citant

C'est si ambivalent tout ce que je ressens encore
J'ai toujours la sensation que le temps ne passe pas, qu'il nous a quitté hier, que la douleur est encore si vive, que son suicide et que tout ce douloureux passé pret de toi me suis en permanence .... et en parallèle, ça me parait si loin la derniere fois que je l'ai vu, entendu ... 

J'aimerai tant lui dire des choses si importantes , pour pouvoir avancer , guerir de cette enfance volée, en parler avec lui , 
et malgré tout lui dire que je l'aimais, il me manque , meme si je ne sais toujours pas ce qui me manque le plus, si c'est mon papa qui me manque ou un papa , surement les deux   Crying or Very sad  , 
j'aurais voulu ne pas rester seule avec tous ce poids à porter, seule temoin

J'ai avancé sur mon chemin, j'ai compris beaucoup de choses, et surtout accepter , pour pouvoir surmonter ...
mais la souffrance, la douleur reste encore là , bien trop présente , bien trop lourde ... qu'elle me donne encore l'envie de le rejoindre par moment.

Je ne sais pas comment je dois faire , entre l'amour que j'ai pour lui , la douleur de son depart, et le fait que la souffrance de mon enfance me rappelle à lui sans arret ... alors je fais comme je peux, un jour à la fois , et j'espere qu'un jour, je me sentirais un peu plus légère et heureuse de vivre , que j'aurais moins mal en pensant à lui.

C'est dur d'ecrire cela , une fille en colère contre son papa , moi je qui n'ai jamais ete en colere de ma vie, 
je voudrais qu'il ai juste la place d'un papa d'amour dans mon coeur, et c'est pas aussi simple et je m'en veux de pas touver cette place 
C'est comme si je ne voulais pas le voir autant que j'ai envie de le voir , incohérent ... 

ELLIE

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 11:45 (2012)    Sujet du message: Toujours aussi dur Répondre en citant

Courage à toi Titi, c'est une bataille déjà de survivre sans père tout court...je le vois à mes enfants...ma fille qui souvent pleure seule dans son lit..mes fils qui n'ont plus d'exemple...alors je m'imagine pour toi, après le geste de ton père...
La vie n'est que survie pour nous, pour l'instant, mais accroche toi Titi

titi

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 00:51 (2012)    Sujet du message: Toujours aussi dur Répondre en citant

Merci Ellie, merci beaucoup pour tes mots 

Unita

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 19:43 (2012)    Sujet du message: Toujours aussi dur Répondre en citant

Vivi
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:23 (2012)    Sujet du message: Toujours aussi dur Répondre en citant

Titi,

Vous expérimentez que le deuil n'est pas une épreuve simple: elle est un mélange complexe de sentiments complétement contradictoires. Courage à vous.

Visiter le site web du posteur
titi

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:57 (2012)    Sujet du message: Toujours aussi dur Répondre en citant

Merci Vivi, je prends le courage envoyé ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: Toujours aussi dur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Je ne vais pas bien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation