Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Michel mon Amour, 4 ans déjà !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> Ce que je voudrais te dire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanchon

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 06:05 (2011)    Sujet du message: Michel mon Amour, 4 ans déjà !!! Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Je ne pouvais pas commémorer la disparition de mon mari ce jour sans passer par le forum qui m'a tant apporté ...
Sans vous, je ne serais peut-être plus là ... 4 ans ce jour et j'ai lové Michel dans mon cœur à jamais . Je continue ma vie , bien sûr, il y a des jours plus difficiles que d'autres, néanmoins je tiens le coup pour mes enfants, ma famille et mes amis .
Je passe sur VSD de temps à autres, je vous lis, anciens et nouveaux, seul le temps apaisera nos peines respectives sans jamais oublier ceux qui sont partis au paradis blanc !
Bisous particuliers à Vette, Cobra, Jaja,Sophie, MamanGeo, Carole, Lisa, Karine, Sandrine, Anne-Marie, Manuela et tous les autres ...

MICHEL MON AMOUR JE T'AIME !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 06:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carole30

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 06:57 (2011)    Sujet du message: Michel mon Amour, 4 ans déjà !!! Répondre en citant

Sur mon chemin...

à Rémi et Amélie....

Emmanne

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 13:36 (2011)    Sujet du message: Michel mon Amour, 4 ans déjà !!! Répondre en citant

"4 ans ce jour et j'ai lové Michel dans mon cœur à jamais " 

ça doit donc être possible... la douce peine dont on nous parle... puisque tu en témoignes en ce jour pourtant si difficile...

cobra

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 08:03 (2011)    Sujet du message: Michel mon Amour, 4 ans déjà !!! Répondre en citant

je te lis avec bcp d'émotions, ma tite Fanchon !
de tendres pensées pour ton Michel;
et gros bisous pour toi....!

Marie-Christine

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:04 (2011)    Sujet du message: Michel mon Amour, 4 ans déjà !!! Répondre en citant

Douces pensées pour toi Fanchon
et pour Michel

Je Love aussi mon fils dans mon coeur et dans cette vie.Je continue de lui envoyer tout mon amour avec mes larmes et mes sourires.
Les mères tiennent leurs enfants par la main un certain temps,mais elles les ont dans leur coeur pour toujours.J'aurai tant aimé tenir ta main encore plus longtemps mon grand,tu me manques mon fils.Tu es là avec moi pour l'éternité.Je t'aime mon ange

Emmanne

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 16:04 (2012)    Sujet du message: Michel mon Amour, 4 ans déjà !!! Répondre en citant

Moi aussi; Fanchon, je fais le bonheur des fabriquants de bougies...
et ce matin,je me suis réveillée en pensant qu'il fallait que j"aère mon salon vu que c'est pas des bougies chères et bio, les résidus ne sont pas bons pour les poumons, et comme j'ai arrêté de fumer il y a quelques années, ce serait trop con de chopper une cancer dù à la fumée de bougies...et j'ai aéré malgré le froid!
et je te lis sur le forum... les pensées se rejoignent, jolie synchronicité!
cette nuit ,j'ai fini le livre de joyce carol oates, "j'ai réussi à rester en vie" , c'est le récit de sa lutte de survie la première année après la mort de son mari Ray,très aimé...j'ai pleuré... il y a tant de phrases, de mots qui disent avec justesse la douleur intérieure...c'est une écrivain, elle a plus les mots que nous...pour toi, ça peut peut être te parler de Michel...avec l'an 5 qui arrive cette semaine...mesurer le chemin parcouru depuis l'an 1 (j'avais lu ton histoire ,tes messages sur l'ancien forum)

mamangeo

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 14:39 (2013)    Sujet du message: Michel mon Amour, 4 ans déjà !!! Répondre en citant

"Sans vous, je ne serais peut-être plus là ... ", je pourrais en dire autant!
Oh! Fanchon comme il est doux d'avoir un mot de toi, merci!
Une tendre pensée à toi et ton Michel.

"ça doit donc être possible... la douce peine dont on nous parle... ", oui Emmane, c'est possible même si on lutte parfois par crainte de "culpabilité" (vivre tout de même, dans mon cas!)

Je vous embrasse si fort toutes et tous, vous restez dans mon coeur,
Bises fanchon,
Mamangeo.

carole30

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:08 (2013)    Sujet du message: Michel mon Amour, 4 ans déjà !!! Répondre en citant

Sur mon chemin...

à Rémi et Amélie....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2016)    Sujet du message: Michel mon Amour, 4 ans déjà !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> Ce que je voudrais te dire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation