Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

mymy maman de pierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MYRIAM HARIVEL

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 03:05 (2011)    Sujet du message: mymy maman de pierre Répondre en citant

Bonsoir je remercie les personnes qui m'ont tellement soutenu depuis la perte de PIERRE mon fils grâce à vôtre aide précieuse j'ai pu continuer ma route je ne rebois toujours pas d'alcool j'ai fêté mes 1 an d'abstinence le mardi 29 novembre 2011 et je vais bien je suis sereine et apaisée mon pierre est avec moi et en moi à chaque instant de mon existence il me surveille et me protège VETTE m'a écrit de trés belles choses qui m'ont fait un bien considérable je penses à vous toutes et tous très souvent c'est pourquoi je vois fais ce petit coucou amical je suis sereine et j'ai trouvé la paix et la liberté j'utilise cette nouvelle énergie positive pour ma famille mes amis qui sont extraordinaire j'ai enfin compris que nous ne sommes que de passage et qu'il n'est jamais trop tard pour VIVRE PLEINEMENT et INTENSSEMENT chaque moment de l'existence comme le dernier ainsi  je suis HEUREUSE ENFIN j'ai retrouvé mon fils et je ne le décevrai plus JAMAIS pour cela je suis une femme épanouie pour mon cher mari une maman très présente et aimante pour nôtre fille léa qui à 13 ans pour les fils de mon mari qui ont 30 et 32 ans mariés tout les deux papa pour l'ainé et futur papa pour le cadet pourtant croyez moi la vie se charge de vouloir me faire aller mal ma maman à fait il y à peu de temps une tentative de suicide pas facile mais nous avons pris le problème à bras le corps et nous continuons d'avancer positivement terminé pour moi les prise de tête on avance et réglons les problèmes un par un tranquillement je vous souhaite une douce nuit et vous envoie tout mon soutien et mes ondes positives ENCORE MERCI mymy

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 03:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanne

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 12:17 (2011)    Sujet du message: mymy maman de pierre Répondre en citant

Merci pour ton coucou et tes ondes positives, je suis contente d'avoir de si bonnes nouvelles et de te sentir si tranquille et si déterminée...
et aussi quelle fierté de ne pas avoir bu d'alcool de nouveau, c'est un grand défi que tu te mets et que tu tiens malgré les difficultés que la vie met encore sur ton chemin... bravo....
bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2016)    Sujet du message: mymy maman de pierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation