Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

A toi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DODGE

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:33 (2011)    Sujet du message: A toi ! Répondre en citant

Déjà deux ans ! Je suis tombée enceinte en fin Aout 2009, fin septembre, on découvre à mon mari un cancer du rein. Ce cancer se propage très vite à cause de son jeune âge, il venait d'avoir 40 ans ! Cette grossesse, je lui ai annoncé le jour de ses 40 ans, il était fou de joie, le rêve de sa vie ! Ce cancer a donc évolué sans que la chimio puisse agir, il est parti 3 MOIS plus tard le 5 janvier 2010; j'étais enceinte de 5mois. J'ai appris le jour de son décés que nous attendions une petite fille. Il l'a su juste avant de mourrir.

Il me manque tant c'est tellement injuste ! notre merveilleuse petite fille à maintenant 18 mois, il l'aurait trouvé magnifique tout comme il l'était. Il était prof à la fac adoré de ces étudiants. Nous travaillions ensemble notre vie était merveilleuse ! Tout c'est écroulé ! C

Ca fait maintenant bientôt deux ans que je survie, je suis incapable parfois de me rappeler ce que j'ai fait il y a 6 mois, je vis au jour le jour pour ma fille.
Je suis bien entourée d'amis et de collègues merveilleus, mes collègues qui étaient aussi ses collègues.

C'est dur ! Il me manque

Ma fille dit papa en me montrant les photos de lui accrochées dans sa chambre. Comment tout peu basculer ainsi !

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanne

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 04:06 (2011)    Sujet du message: A toi ! Répondre en citant

2 ans de survie...de douleur et de manque...
La vie au jour le jour...la mémoire de poisson rouge...( je peine à me rappeler ce que j'ai bien pu faire vendredi dernier au matin...)
je comprends tellement...
mais....2 atouts pour survivre et revivre..... un jour: votre merveille de choupinette et tous ceux qui t'entourent... et  allez...un troisième... l'amour que vous avez partagé...
il aurait fait un merveilleux papa....

Vivi
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 09:00 (2011)    Sujet du message: A toi ! Répondre en citant

C'est toujours tres difficile lorsqu'un bel événement vient croiser le chemin de la perte d'un être aimé.
Vous êtes partagée entre l’idée de voir grandir votre fille, mais la voir grandir vient vous rappeler le temps qui passe sans votre mari.
C'est très bien de lui parler de son papa. C'est une façon de le garder un peu du côté des vivants. Votre fille a un papa, il a eu la joie avant de partir de savoir qu'il avait créé une vie en vous, fruit de votre amour.

Visiter le site web du posteur
Marie-Christine

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 13:21 (2011)    Sujet du message: A toi ! Répondre en citant

Destin cruel qui fait tout basculer comme ça..brutalement..mais qui Jamais ne coupera le lien d'amour qui nous unit.Ce joyau précieux que nous gardons dans l'écrin de notre coeur,et que nous continuons de partager avec nos aimés ici-bas et là-haut.
Doux
pour toi et le fruit de votre amour,votre petite fille

Tendre pensée pour Lui

Les mères tiennent leurs enfants par la main un certain temps,mais elles les ont dans leur coeur pour toujours.J'aurai tant aimé tenir ta main encore plus longtemps mon grand,tu me manques mon fils.Tu es là avec moi pour l'éternité.Je t'aime mon ange

carole30

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:50 (2011)    Sujet du message: A toi ! Répondre en citant

C'est horriblement dur, c'est sûr... mais le plus beau cadeau qu'il vous a offert et d'avoir pu fusionner son amour et le tien pour créer cette belle petite princesse... une partie de lui qui grandit en elle. C'est très beau de lui parler de son papa, de lui raconter la vie de son papa. 

Sur mon chemin...

à Rémi et Amélie....

Emmanne

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 16:38 (2011)    Sujet du message: Ma fille est morte... Répondre en citant

Nouveau sujet créé avec l'accord de Vi,afin de renommer le titre et la signature de mon fil de discussion , car cela me dérange maintenant que ce soit encore vette qui apparaisse comme créatrice du sujet alors qu'elle n'est pour le moment plus présente sur le forum.
Merci de ne pas mettre de réponse en attendant que l'ancienne discussion y soit rapatriée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2016)    Sujet du message: A toi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation