Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Paysages en photo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Et la vie aussi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carole30

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:40 (2011)    Sujet du message: Paysages en photo Répondre en citant

allez hop, voici un petit coucher de soleil de St Dézéry dans le Gard, chez moi quoi !!

Sur mon chemin...

à Rémi et Amélie....

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maman de Carlos

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:56 (2011)    Sujet du message: Paysages en photo Répondre en citant

Je ne sais pas si j'ai reussi
mais ça devrais etre l'arrivée sur
l'ile depuis le bateux
bon... je vais envoier et
voir

MSN
carole30

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:23 (2011)    Sujet du message: Paysages en photo Répondre en citant

Tu as réussi. Et c'est beau.
Sur mon chemin...

à Rémi et Amélie....

Maman de Carlos

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 00:00 (2011)    Sujet du message: Paysages en photo Répondre en citant

j'aimerais une plus grande photo
je vais essaier aussi un coucheé de soleil
toujours dans l'ile*

MSN
karine

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 05:11 (2011)    Sujet du message: Paysages en photo Répondre en citant

c'est beau Smile

carole30

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 06:00 (2011)    Sujet du message: Paysages en photo Répondre en citant

Okay
Sur mon chemin...

à Rémi et Amélie....

eva

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 10:26 (2011)    Sujet du message: Paysages en photo Répondre en citant

Coucou!

Cool Carole que tu ais mis ce post: je voulais le mettre aujourd'hui mais j'avoue que mes connaissances en informatique sont pas géniales.....bon je vais essayé de mettre les photos Mr. Green

eva

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 10:36 (2011)    Sujet du message: Paysages en photo Répondre en citant

bon première tentative.....j'ai pas réussi  Laughing

m'enfin il me dit que mon fichier est trop gros!!! mais j'ai maigri pourtant! Mr. Green

Bon ben je vais faire des photos moins grosses Very Happy Very Happy

A bientôt et gros bisoussss à tous

eva

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 10:38 (2011)    Sujet du message: Paysages en photo Répondre en citant

Sinon elles sont très belles vos photos....sinon il s'agit de quelle île Maria ?

Marie-Christine

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 14:11 (2011)    Sujet du message: Paysages en photo Répondre en citant

Woua les filles,superbes photos!J'adore les couchers de soleil!
J'vais voir ce que j'ai en magasin et tenter d'envoyer!
Les mères tiennent leurs enfants par la main un certain temps,mais elles les ont dans leur coeur pour toujours.J'aurai tant aimé tenir ta main encore plus longtemps mon grand,tu me manques mon fils.Tu es là avec moi pour l'éternité.Je t'aime mon ange

Marie-Christine

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 14:37 (2011)    Sujet du message: Paysages en photo Répondre en citant

Coucher de soleil sur la mer à Wissant(côte d'opale)
Les mères tiennent leurs enfants par la main un certain temps,mais elles les ont dans leur coeur pour toujours.J'aurai tant aimé tenir ta main encore plus longtemps mon grand,tu me manques mon fils.Tu es là avec moi pour l'éternité.Je t'aime mon ange

Marie-Christine

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 14:41 (2011)    Sujet du message: Paysages en photo Répondre en citant

OUPS! Shocked Je sais pas ce que j'ai bitouiller..photo trop grande.

carole30

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:30 (2011)    Sujet du message: Paysages en photo Répondre en citant

Attention les filles on ne triche pas, on met ses propres photos hein, pas celles trouvées sur internet....
bon ok, si vous n'en n'avez pas, vous pouvez fouiner sur internet Cool

voici un site pour faire maigrir les photos Laughing    http://www.imageshack.us/
Sur mon chemin...

à Rémi et Amélie....

Marie-Christine

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:09 (2011)    Sujet du message: Paysages en photo Répondre en citant

Carole,juré craché...attention ne reste pas devant l'écran..gare aux postillons Laughing
Sérieux..cette photo est à moué!Je l'avais prise moi-même toute seule comme une grande!Si Si!
D'ailleurs il faudrait qu'un jour je prenne le temps et aussi que j'apprenne à en scanner d'autres que j'ai dans des albums.
Bon j'vais jeter un oeil sur ce site qui fait maigrir les images..si on pouvait faire pareil..en un clic on perdrait des kilos Mr. Green

carole30

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:58 (2011)    Sujet du message: Paysages en photo Répondre en citant

Cool j'ai fais attention je te jure !
Elle est belle ta photo, et ça va elle n'est pas trop grande Very Happy
(ah oui ça serait bien si on pouvait faire pareil pour nous pour maigrir Mr. Green )
Sur mon chemin...

à Rémi et Amélie....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2016)    Sujet du message: Paysages en photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Et la vie aussi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation