Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

pour jaja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Rien que pour toi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karine

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:20 (2011)    Sujet du message: pour jaja Répondre en citant

bon anniversaire !
gros poutous de marseille
je t'envoie du soleil Cool

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carole30

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:59 (2011)    Sujet du message: pour jaja Répondre en citant

Plein de bisous pour ton anniversaire !!!!!
Carole
Sur mon chemin...

à Rémi et Amélie....

Marie-Christine

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:35 (2011)    Sujet du message: pour jaja Répondre en citant

Bon Anniversaire Jaja!Des gros poutous pour toi

Les mères tiennent leurs enfants par la main un certain temps,mais elles les ont dans leur coeur pour toujours.J'aurai tant aimé tenir ta main encore plus longtemps mon grand,tu me manques mon fils.Tu es là avec moi pour l'éternité.Je t'aime mon ange

jaja

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 05:15 (2011)    Sujet du message: pour jaja Répondre en citant

MERCI MERCI ...fin de mois difficile ,beaucoup de boulot de trop ,mais cela me permet d'oubier un peu que mon jean jacques est parti il y a 4ans ,la periode de mon anniversaire est et sera toujours un moment difficile pour moi ,.....mais encore merci et je dois vous annoncer la mariage de ma fille ,bonne nouvelle cela m'a fait chaud au coeur ,ma petite fille a deja 9mois , et elle remplie bien mes journée , une bonne journée a vous tous et de gros bisous

MSN
karine

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:33 (2011)    Sujet du message: pour jaja Répondre en citant

félicitations à la mamie

je te souhaite que tes fins de mois soient moins difficiles dans l'avenir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2016)    Sujet du message: pour jaja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Rien que pour toi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation