Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

l'accompagnement par les soignants après le décès d'un enfant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Divers -> Mémoires, menus travaux et temoignages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Estelle

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:19 (2011)    Sujet du message: l'accompagnement par les soignants après le décès d'un enfant Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Estelle, je suis infirmière, actuellement à l'école de puéricultrice de Besançon.

Je réalise un mémoire sur l'accompagnement des parents endeuillés par l'équipe soignante après le décès de leur enfant.

Afin de mener à bien ce travail de recherche, je souhaiterais que des parents dans cette situation acceptent de me raconter ce qu'ils ont vécu, ce qu'ils vivent encore ; ce qui les a aidés (ou non), sur le moment et par la suite, dans la prise en charge des soignants ; ce qu'ils auraient apprécié de la part de l'équipe...

J'espère ainsi pouvoir améliorer nos pratiques.

Je vous remercie de m'avoir lue et espère pouvoir échanger avec vous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Divers -> Mémoires, menus travaux et temoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation