Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

demain 1 jour triste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> Ce que je voudrais te dire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dalilou

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:08 (2011)    Sujet du message: demain 1 jour triste Répondre en citant

bonsoir demain je devrai  faire semblant d etre heureuse   mais je crois que demain je vais craquer je voudrai que demain ne soit pas  car demain  mes enfants  vont m appeller sauf Walid  l annee derniere il m avait appeller  vous devais deviner  demain ca devrai etre une belle journee et bien moi je   voudrai dormir pour me reveiller jeudi   et oui demain c "mon anniversaire" mais je ne suis pas BIEN j ai 1 noeud dans la gorge et  je ne sais  plus que faire a plus demain sera DUR  je me suis dis que je ne feterai plus mon anniversaire ca n aplus d interet  merci de me dir e c ke je dois faire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanne

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 01:48 (2011)    Sujet du message: demain 1 jour triste Répondre en citant

Ne te forces pas, ne fais pas semblant.........tu as le droit d'être triste, il te manquera encore plus en ce jour qui aurait du être heureux.....comme pour chaque date importante.....
Moi, je m'en suis sortie en étant infiniment triste ET en me réjouissant du jour de ma naissance... sans le fêter bien sur...

Presque personne ne m'a souhaité un joyeux anniversaire, et heureusement , je l'aurai claqué!!! mais j'ai eu droit au bon anniversaire de ceux qui ne mesurent pas l'effet de leurs paroles....
seul le je suis contente que tu sois née il y a 52 ans m'a paru juste.........
Je suis contente que tu sois née il y a ... ans et je t'embrasse autant de fois que d'années puisqu'on est déjà demain.......

Marie-Christine

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:07 (2011)    Sujet du message: demain 1 jour triste Répondre en citant

Dalilou j'ai envie de t'écrire ceci et j'espère que tu ne m'en voudras pas.Je veux quand même,non pas te dire "bon" anniversaire car bien sûr qu'il n'est pas bon.
Alors je t'envoie tout simplement mes plus douces pensées et plein de bisous
pour ton anniveraire!
Je te comprend,ça va de soi que je n'ai pas fêté mon anniversaire en novembre 2010 et j'appréhende le second cette année,sans Frédéric.Il n'oubliait jamais.Dieu que c'est terriblement dur sans eux nos enfants.

Les mères tiennent leurs enfants par la main un certain temps,mais elles les ont dans leur coeur pour toujours.J'aurai tant aimé tenir ta main encore plus longtemps mon grand,tu me manques mon fils.Tu es là avec moi pour l'éternité.Je t'aime mon ange

dalilou

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:38 (2011)    Sujet du message: ce que je voudrai te dire Répondre en citant

MSN
Vette

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:51 (2011)    Sujet du message: demain 1 jour triste Répondre en citant

Chère Dalilou, j'ai beaucoup pensé à toi, hier soir, en lisant ton message... Et je suis allée faire un petit tour sur Facebook pour voir Walid.
C'est un peu comme si je l'avais connu... 

Aujourd'hui, je t'imaginais en train de te retenir de pleurer pour ne pas ajouter au chagrin de ta famille... J'aurais voulu être près de toi pour te soutenir...
Tes autres petits t'ont appelée; ils t'ont dit qu'ils t'aimaient, que Walid leur manquait aussi... Et les larmes, il fallait qu'elles coulent... 
Je t'embrasse très fort, Dalilou... Vette

MSN
dalilou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:09 (2011)    Sujet du message: demain 1 jour triste Répondre en citant

merci a toutes et tous et voila la journee d hier et passee elle ma semblais 1 eternite et trop triste moi qui aimais feter les anniversaire maintenant plus de gout plus rien  il ne faudrai pas que les miens m en veuille  merci d etre parti " voir"  Walid il y a 2 site Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: demain 1 jour triste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> Ce que je voudrais te dire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation