Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

pierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MYRIAM HARIVEL

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:49 (2011)    Sujet du message: pierre Répondre en citant

mon chéri aujourd'hui grace à vette nous avons évité le pire je suis allé voir mon psy 1 heure pour parler de nous cela m'a fait du bien ce matin j'ai enfin explosé comme une fontaine quel libération je suis si fière de toi j'ai fait un cadre avec tes photos que j'ai mis sur mon bureau ainsi je te voit je te parle tu m'aide et m'aidera toute ma vie je t'aime mon ange tu me manques mais à jamais tu est et sera toujours dans ma vie mon coeur ma téte à bientot mon coeur maman

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carole30

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 17:29 (2011)    Sujet du message: pierre Répondre en citant

Sur mon chemin...

à Rémi et Amélie....

MYRIAM HARIVEL

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 21:41 (2011)    Sujet du message: pierre Répondre en citant

oui CAROLE a jamais je l'aime et l'aimerai toute ma vie maintenant il faut que j'avance en sachant que la vie m'a enlevé tout espoir de le revoir en VIE MYMY

Vette

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 22:14 (2011)    Sujet du message: pierre Répondre en citant

C'est vraiment une bonne chose que tu sois allée voir ton psy.
Je suppose qu'il connaît ton Histoire de vie et qu'il peut, de ce fait, t'écouter avec d'autant plus de "bénéfice" pour toi.
L'écoute empathique, c'est tellement bon... Cela permet la confiance, la parole, les larmes...

Et ces larmes qui, par leur violence, peuvent faire peur, sont pourtant porteuses d'espoir car elles seront, peu à peu, libératrices.
C'est comme une prison qui s'ouvre... Tout ce qui fait mal et est resté enfermé depuis presque 20 ans ne peut, en jaillissant, qu'être infiniment douloureux...
Accroche-toi fort à l'Amour sans condition que te portent Alain et Léa...

Et à l'Amour inconditionnel que tu portes et porteras toujours à Pierre, TON petit.
Continue à communiquer avec lui grâce à ses photos. Apprends à le connaître à travers son regard, son sourire et tout ce qu'il dégage ...
Il est là, dans le coeur de sa maman...

MSN
MYRIAM HARIVEL

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 23:15 (2011)    Sujet du message: pierre Répondre en citant

MERCI POUR LES LARMES AUJOURD HUI C ETAIT VRAIMENT LA PIRE journée de ma vie enfin elle est finit vilaine journée na..j'en suis sorti jusqu'à la prochaine fois c'est surement une habitude à prendre merci de me répondre car en + lae médecin qui m'a dit que des énormitées pas grave glisse glisse ma pte mymy gros bisous et bonne nuit je n'aie pas fermée les yeux depuis + de 24h vais essayer de tomber dans l'abime bienfaisante

Marie-Christine

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 00:33 (2011)    Sujet du message: pierre Répondre en citant

Mymy,je te souhaite une douce nuit et d'autres toutes aussi douces à venir

Les mères tiennent leurs enfants par la main un certain temps,mais elles les ont dans leur coeur pour toujours.J'aurai tant aimé tenir ta main encore plus longtemps mon grand,tu me manques mon fils.Tu es là avec moi pour l'éternité.Je t'aime mon ange

Vette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 00:35 (2011)    Sujet du message: pierre Répondre en citant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2016)    Sujet du message: pierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation