Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

myriam la maman de pierre vous écrit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MYRIAM HARIVEL

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 08:47 (2011)    Sujet du message: myriam la maman de pierre vous écrit Répondre en citant

merci à vous toutes et tous un grand MERCI à vette qui aujourd'hui m'a permis de m'ouvrir et enfin de fondre en larme car la journée s'anonçait trés mal parti mais je suis reparti alor je voulais vous dire à toutes et tous merci je suis de tout coeur avec vous si ça ne va pas n'hésitez pas à faire un signe j'ai en ce jour une grande pensée pour vous tous mon fils était un jeune homme extraordinaire j'en suis sure comme toutes les personnes de ce forum qui ont perdu un enfant un parent un conjoint bon courage car pour passer chaque jour nous savons tous qu'il nous en faut pour affronter cette absence si dur je n'oublirai jamais pierre à jamais il sera dans mon coeur dans ma téte dans ma vie et pour lui je continuerai à avencer droit devant car là ou il est je veux qu'il soit fière de sa maman comme je suis fière de lui à bientot de vous lire et de vous répondre myriam  Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 08:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vivi
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 09:34 (2011)    Sujet du message: myriam la maman de pierre vous écrit Répondre en citant

Merci en effet à Vette et à vous tous pour votre extraordinaire solidarité

Visiter le site web du posteur
Marie-Christine

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:29 (2011)    Sujet du message: myriam la maman de pierre vous écrit Répondre en citant

Tout simplement ces
poutous à toi Myriam,à vous Vivi,à Vette et à tous mes amis frères et soeurs de coeur du forum.Je ne le dirai jamais assez Merci!
Douces pensées vers nos aimés/ées

Les mères tiennent leurs enfants par la main un certain temps,mais elles les ont dans leur coeur pour toujours.J'aurai tant aimé tenir ta main encore plus longtemps mon grand,tu me manques mon fils.Tu es là avec moi pour l'éternité.Je t'aime mon ange

Vette

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:36 (2011)    Sujet du message: myriam la maman de pierre vous écrit Répondre en citant

J'espère de tout coeur, et je pèse mes mots, que les ti MP que nous échangeons t'aident un ti-peu à t'ouvrir, à t'aimer, à respirer et à continuer le chemin de TA vie...
A+ et biz de Vette

MSN
MYRIAM HARIVEL

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:35 (2011)    Sujet du message: myriam la maman de pierre vous écrit Répondre en citant

merci marie christine également de douces pensées à toi mreci mymy Razz

MYRIAM HARIVEL

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:42 (2011)    Sujet du message: myriam la maman de pierre vous écrit Répondre en citant

aujourd'hui vette m'a sauvé la face au réveil j'étais SUPER HYPER MAL PUIS J4AI OUVERT L4ORDI ET J4AI RE9U the mail de vette QUI 0 TRANSFORM2 CETTE JOURN2E DE M...E EN POTABLE ETG2RABLE 0 JOUER MA PETITE COM2DIE QUOTIDIENNE PEUT IMPORTE OU NOUS PUISONS NOTRE 2NERGIE QUOTIDIENNE LE PRINCIPAL C4EST D42VITER LE NAUFRAGE je vous embrasse toutes et tous à bientot tout le monde et une journée de + de passé et de gagné ouf.... j'ai vraiment eu peur ce matin que cela ne fasse pas ce forum est vraiment une bonne idée je ne regrette pas de vous avoir rejoint à bientot de vos nouvelles et des notres amicalement

MYRIAM HARIVEL

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 04:01 (2011)    Sujet du message: myriam la maman de pierre vous écrit Répondre en citant

marie christine j'ai écrit une partie de mon histoire dans la rubrique demain une vie j'ai pu le faire aprés avoir parcouru ton histoire je te comprend tellement etant une survivante de la mort volontaire sauf qu'aprés une semaine dans le coma la haut il à décidé qu'il voulait pas de moi je ne te raconte pas cela pour te faire de chagrin c'est juste que je comprend tu écris d'une manière trés belle et trés touchante cela m'a fait beaucoup de bien de te lire avant de me lancer dans le pourquoi?de mon histoire avec mon fils PIERRE que j'aimera chaque jour chaque seconde comme je le fait déjà depuis 18 ans et demi bon courage à toi je t'envoi mes douces pensées d'insomnie exeptionelle mais journée special=nue nuit de réfléxion ma petite léa rentre vendredi de son stage de cirque alor d'ici là il faut que je me refasse une santée morale et tout et tout car je n'ai pas le droit de trahir ma famille ainsi que mes amis vous tous du forum avec tout cela je me sens entouré et protégé mais aujourd'hui ça a vraiment été la m...e a + mymyam(mymy)

Marie-Christine

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 01:06 (2011)    Sujet du message: myriam la maman de pierre vous écrit Répondre en citant

Rassure toi Mymy tu ne me causes pas de chagrin.J'ai lu ton parcours douloureux et tragique.J'admire la lucidité et le courage avec lesquels tu as réussi à t'en sortir.Tu as raison il faut penser à toi,te refaire une santé morale pour ta petite Léa,pour Alain(en plus il cuisine bien!Veinarde!)et puis pour nous aussi!
Plein de doux bisous

Les mères tiennent leurs enfants par la main un certain temps,mais elles les ont dans leur coeur pour toujours.J'aurai tant aimé tenir ta main encore plus longtemps mon grand,tu me manques mon fils.Tu es là avec moi pour l'éternité.Je t'aime mon ange

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: myriam la maman de pierre vous écrit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation