Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Rencontre à Lyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philoplume

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 10:09 (2011)    Sujet du message: Rencontre à Lyon Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Suite à la demande de plusieurs sœurs endeuillées de la région Lyonnaise, nous allons nous retrouver le samedi 14 Mai dans l'après-midi, autour d'un verre de l'amitié.

Si certains ou certaines d'entre vous veulent se joindre à nous, ce sera avec plaisir que nous partagerons tous ensemble ce moment d'échange et de convivialité en union avec nos frères et sœurs disparus.

N'hésitez pas à me contacter par mail.

" Avec toute ma tendresse de sœur "

Martine

Représentante des frères et sœurs ANJPV Lyon

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 10:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vette

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 10:37 (2011)    Sujet du message: Rencontre à Lyon Répondre en citant

Message bien reçu!

Très cordialement
Vette

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: Rencontre à Lyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation