Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

souvenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
picassa35

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:34 (2011)    Sujet du message: souvenir Répondre en citant

suite a mon 1er message , je viens donc vous écrire l'un de mes plus beau souvenir de mon papa.Il avait un petit bateau ( car il pêchait en mer) et un jour je suis allée avec lui et mon mari sur ce petit bateau , nous avons pêchés ce jour là à la traîne et j'ai été ravi de lui montrer que moi aussi je pouvais prendre pleins de maquereaux à la mitraillette comme lui , d’ailleurs  une bonne prise entre nous .puis il  a vider les poissons de leurs viscères et là comme par un enchantement une mouette est arrivée , puis il a tendu le bras avec un morceau de viscère ,et celle ci est venu manger dans sa main et je l'ai pris en photo et cette photo est restée magnifique malgré le temps qui a filé( environ 20 ans ) voilà ce très beau souvenir  , simple mais tellement joli a mes yeux.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cobra

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 00:42 (2011)    Sujet du message: souvenir Répondre en citant

les souvenirs les plus simples sont parfois les plus beaux !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2016)    Sujet du message: souvenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation