Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Départ brutal de mon fils de 13 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Je ne vais pas bien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jccecile

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:48 (2011)    Sujet du message: Départ brutal de mon fils de 13 mois Répondre en citant

Bonjour,

Voilà mon histoire :
Avec mon conjoint, on n'arrivait pas à avoir d'enfant...
Premier rendez-vous en PMA, et là on apprend que mon conjoint à une oligospermie (très peu de sperme et peu mobile). Pour nous que FIV ICSI.
Première FIV : 2 embryons implantés : résultat négatif
Deuxième FIV : 1 embryon : résultat négatif
Troisième FIV : 3 embryons : résultat positif +++++.
Mais vu le risque, les médecins ont décidés, de n'en laisser que 2.
Grossesse fantastique : mes deux garçons voient le jour le 18 février 2010.
Nous avons vécu une année très heureuse, ils ont fêtés leurs 1 an.

Le mercredi 30 mars 2011. Je les laisse jouer dans leur chambre pour aller préparer leur repas. Je remonte vers 11h50. Et là, l'horreur Corentin est dans une caisse de jouet : inanimé !!!!
Pompiers, SMUR ... on l'emporte au CHU. Et le soir, il fait un arrêt cardiaque, au bout d'une demi-heure on nous dit que tout est fini ...

Notre petit ange est parti rejoindre son étoile.

Depuis, je vis dans un cauchemar ... heureusement Aurélien est là.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoyo

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 14:24 (2011)    Sujet du message: Départ brutal de mon fils de 13 mois Répondre en citant

douces pensées

christiane

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:16 (2011)    Sujet du message: Départ brutal de mon fils de 13 mois Répondre en citant

carole30

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:44 (2011)    Sujet du message: Départ brutal de mon fils de 13 mois Répondre en citant

Crying or Very sad  

Sur mon chemin...

à Rémi et Amélie....

cobra

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 06:27 (2011)    Sujet du message: Départ brutal de mon fils de 13 mois Répondre en citant

encore un accueil, ici, de parents de tout petit enfant...
c'est vraiment injuste !
bisous volants vers cet ange et pensées vers sa famille ;

jccecile

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 09:03 (2011)    Sujet du message: Départ brutal de mon fils de 13 mois Répondre en citant

Merci pour vos messages ....
Aujourd'hui, je me sens vraiment anéanti, mon fils avait la joie de vivre, il voulait apprendre à marcher, mais tout cela il ne le fera JAMAIS ...

Emmanne

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 14:05 (2011)    Sujet du message: Départ brutal de mon fils de 13 mois Répondre en citant

Rien à dire d'autre que: je pense à toi, à vous............ à lui, ton bébé si attendu, tant aimé........avec la vie devant lui......
je sais la douleur et je sais les questions........les jamais et jamais plus.............. mais ça ne t'aide pas.............
alors juste te dire que je lirai tes messages et que je partagerai, de loin , tes tourments.

un petit bisou d'une maman éplorée à une maman anéantie.........

Marie-Christine

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 00:09 (2011)    Sujet du message: Départ brutal de mon fils de 13 mois Répondre en citant

de tout coeur avec toi
tendre pensée vers ton petit,ton ange Corentin

Les mères tiennent leurs enfants par la main un certain temps,mais elles les ont dans leur coeur pour toujours.J'aurai tant aimé tenir ta main encore plus longtemps mon grand,tu me manques mon fils.Tu es là avec moi pour l'éternité.Je t'aime mon ange

Vette

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 00:50 (2011)    Sujet du message: Départ brutal de mon fils de 13 mois Répondre en citant

Je ne pourrai pas supprimer ton chagrin, mais je peux t'écouter de tout mon coeur lorsque tu nous parles de tes deux enfants chéris.

Comment réagit Aurélien depuis que Corentin n'est plus auprès de lui?...

MSN
jccecile

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 08:36 (2011)    Sujet du message: Départ brutal de mon fils de 13 mois Répondre en citant

Encore une journée qui passe et la douleur de plus en plus présente ....
J'ai emmené Aurélien chez la nounou, pour qu'il essaie de voir d'autres enfants et surtout de jouer ... car il avait perdu le gout de jouer.

Je ne sais plus comment faire, j'ai de nouveau rendez-vous chez ma psychiatre cet après midi.

J'ai aussi reçu les dernières photos de leur anniversaire, Corentin ne fêtera jamais ses 2 ans !!!!

christiane

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 08:47 (2011)    Sujet du message: Départ brutal de mon fils de 13 mois Répondre en citant

douce pensée pour Corentin
 gros calin pour Aurélien

dalilou

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 13:04 (2011)    Sujet du message: Départ brutal de mon fils de 13 mois Répondre en citant

yoyo a écrit:
une maman aime et aimera toujours ses enfants 1 en secret l autre au grand jours  mais toujours avec autant d amour devor la vie avec ton petit bout mais je sais k tu le fait  pour 2  bis et compte sur moi j te lirai  courage 

MSN
Emmanne

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:06 (2011)    Sujet du message: Départ brutal de mon fils de 13 mois Répondre en citant

Comment va Aurélien? et comment vas tu, toi, face à cette tragédie?
une petite pensée pour toi et tes 2 enfants............

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2016)    Sujet du message: Départ brutal de mon fils de 13 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Je ne vais pas bien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation