Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

j'ai trop mal
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Rien que pour toi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dalilou

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 22:36 (2011)    Sujet du message: j'ai trop mal Répondre en citant

bonsoir je viens de decouvrir ce forum qui j' espere  ou je pourais trouver des gens qui comprendront ma DOULEUR  voila   j' ai perdu "pourquoi on dis perdu 'le14septembre 2010 il avait la sclerose en plaque  et n'avait que 28 ans  jai mal en ecrivant  tout au fond de moi c vrai que la maladie  etait difficile a vivre pour lui maisJAMAIS il ne sait plain j ai mal de ne pas ou plus pouvoir pleurer mais j dois faire bonne figure et faire semblant d aller bien    alors que  je sent comme un vers qui me ronge a l interieur dite  moi si c cela  le deuil merci a tous et toute qui me repondrons

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 22:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vette

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 00:04 (2011)    Sujet du message: j'ai trop mal Répondre en citant

Bonsoir Dalilou,
en te lisant, j'entends beaucoup de souffrance... Mais, pourquoi veux-tu, à tout prix, la cacher, cette souffrance?...
C'est normal d'avoir mal quand on «perd» quelqu'un que l'on aime. Et c'est, à mon sens, inhumain de s'obliger à faire semblant...
Pour qui, pourquoi faire semblant?
Par pudeur? Pour ne pas blesser les autres qui ont mal aussi? Par peur d'avoir encore plus mal?...
Toi seule sais pourquoi tu veux rester digne. Si tu le souhaites, tu peux nous en parler; nous t'écouterons avec le coeur.
Je te sens tellement isolée dans ton chagrin...
C'est difficile d'écrire ce que l'on ressent, mais cela peut soulager un peu d'oser le faire.

28 ans... Quel courage il a dû avoir... Sans jamais se plaindre... Respect.
Je t'embrasse, Dalilou. Douces pensées pour Lui.
A bientôt. Vette

Le deuil, c'est souffrir parce qu'un être aimé n'est plus là et qu'il nous manque terriblement. C'est d'abord cela... oui...

MSN
francinecomtois

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 10:59 (2011)    Sujet du message: j'ai trop mal Répondre en citant

Bonjour Dalilou, je me pose la même question le pourquoi de s’abstenir de vivre sa peine.
Tu sais Dalilou, tu peux te permettre de pleurer et d'en parler.

Sans indiscrétion, quel est son prénom? 

On dit j'ai perdu car nous sommes incapable de dire les autres mots....
Quand tu es seras capable, parle nous de lui...cela aide beaucoup...
Au plaisir de te lire.....
Douces et tendres pensées pour lui et Bises pour toi Dalilou

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
dalilou

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:05 (2011)    Sujet du message: j'ai trop mal Répondre en citant

francinecomtois a écrit:
Bonjour Dalilou, je me pose la même question le pourquoi de s’abstenir de vivre sa peine. Tu sais Dalilou, tu peux te permettre de pleurer et d'en parler.

Sans indiscrétion, quel est son prénom? 

On dit j'ai perdu car nous sommes incapable de dire les autres mots....
Quand tu es seras capable, parle nous de lui...cela aide beaucoup...
Au plaisir de te lire.....
Douces et tendres pensées pour lui et Bises pour toi Dalilou

c etait un jeune homme plein  d embition  il a fait  ses etude comme il disait pour faire de la recherche scientifique  la maladie la  touche a  ses 19 ans on dis k c est suite au vaccin de l hepatite B  il etait a l hopital le jour des resutat du bac k il a eut avec mention il est parti sur lille pour  continuer ses etudes  sa marche devenais de plus en plus difficile il a du a 20ans marcher avec une canne ( que j ai garder)  mais il ne se plaignais jamais il disais  c en tombant que l on apprend a mieux se relever je crois se qu il a dis me reste  j tombe  mais je me releve aussitot  je suis suivie pour une depression depuis le debut de sa maladie  mais depuis qu il nous a quittais  j ai un noeud dans  la gorge je n arrive plus a pleurer j vais m arreter pour aujourd hui  il s appeller WALID se ki signifie chez nous ne pour vivre et non ne pour mourir   vous pouvez voir sa photo sur facebook 'a la memoire de walid' j ai encore beaucoup de chose a dire merci de votre ecoute a vous a bientot

MSN
Vette

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:22 (2011)    Sujet du message: j'ai trop mal Répondre en citant

Je suis très émue en te lisant, vraiment.
Tu parles de Walid avec amour, admiration et dignité: je sens bien qu'il méritait largement tout ce que tu exprimes!...
La vie est vraiment injuste... trop souvent...

Reviens écrire, je t'en prie.
Parler de lui, c'est lui rendre hommage. C'est aussi essayer de faire sortir l'émotion et le chagrin...

MSN
dalilou

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:26 (2011)    Sujet du message: j'ai trop mal Répondre en citant

jai trop mal et j ai peur de ne pas pouvoir dormir  alors a demain mais je suis contente d avoir trouvais quelq un qui  m ecoute sans  me dire ca passera avec le temp moi le temps c arreter le 14 septembre

MSN
francinecomtois

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:43 (2011)    Sujet du message: j'ai trop mal Répondre en citant

Dalilou,
             Vette a raison , parle nous de Walid. 
Par epérience, je peux te dire que le forum m'a beaucoup aidé et m'aide encore.
Tu peut tout dire ce que tu penses et personne ne vas te juger, nous sommes tous et toutes dans la
souffrance, alors nous sommes en mesure de comprendre et de t'écouter.....

À bientôt Dalilou
Douces et tendres pensées pour toi et pour Walid

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
carole30

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 22:04 (2011)    Sujet du message: j'ai trop mal Répondre en citant

Nous sommes là Dalilou et nous te lisons, alors n'hésite pas, ici tu n'as pas à te cacher pour dire ta douleur, pour pleurer. Il ne faut pas te forcer devant les gens, si tu as mal, tu dois en parler. J'espère qu'autour de toi tu as des personnes de confiance et auprès de qui tu pourras te confier.
Sur mon chemin...

à Rémi et Amélie....

carole30

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 22:08 (2011)    Sujet du message: j'ai trop mal Répondre en citant

Tu peux nous mettre le lien de facebook ? il y a plusieurs walid, et je ne veux pas me tromper pour aller voir sa photo.... 
Sur mon chemin...

à Rémi et Amélie....

dalilou

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 22:22 (2011)    Sujet du message: j'ai trop mal Répondre en citant

a la memoire de WALID " comunaute"il y  mercia une photo  il porte des lunettes

MSN
Vette

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 22:47 (2011)    Sujet du message: j'ai trop mal Répondre en citant

Je te souhaite de pouvoir te reposer un peu cette nuit, Dalilou. A demain. Bises!

MSN
Marie-Christine

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:32 (2011)    Sujet du message: j'ai trop mal Répondre en citant

Dalilou,merci d'être passée nous voir sur le fil dédié à mon fils Frédéric.
Je suis de tout coeur avec toi.Ton fils si jeune,si courageux face à la maladie.Et toi petite maman si courageuse,quelle force il t'a fallut pour te battre aux côtés de Walid.Et quelle force il te faut encore,dans ton coeur meurtri de maman,pour survivre à ton enfant.
Walid veut dire "né pour vivre",tu sais quelque part il vit et il vivra toujours.Votre amour,maternel et filial,vivra éternellement.
N'hésites pas à venir en parler,partager ton chagrin,et même lui parler.
Il y aura toujours quelqu'un pour te lire,t'entendre et te tendre la main.Nous formons une grande famille,toutes et tous soudés dans la même
souffrance.
Je t'embrasse

Tendre pensée pour ton fils Walid

A bientôt
Les mères tiennent leurs enfants par la main un certain temps,mais elles les ont dans leur coeur pour toujours.J'aurai tant aimé tenir ta main encore plus longtemps mon grand,tu me manques mon fils.Tu es là avec moi pour l'éternité.Je t'aime mon ange

dalilou

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 07:48 (2011)    Sujet du message: j'ai trop mal Répondre en citant

merci pour votre soutiens a tous et toutes mais aujourdh hui j ai encore  plus mal je suis dans le negatif   j ai mon aine qui est infirmier et qui s est fait opere il y a 3 ans d 1 tumeur au cerveau  fait chimio radio therapie et il y 3 jours crise  depilepsi aujourdh ui il a 1 irm jeai peur k il rejoingne son frere  j ai peur  tres peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

MSN
christiane

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 09:03 (2011)    Sujet du message: j'ai trop mal Répondre en citant

Vette

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 10:44 (2011)    Sujet du message: j'ai trop mal Répondre en citant

Oh... nous sommes là et nous pensons très très fort à toi et à ta famille!

Viens quand tu le peux nous donner des nouvelles de ton fils aîné et de son irm.

Je suis de tout coeur avec toi, Dalilou!

Bises de Vette

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2016)    Sujet du message: j'ai trop mal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Rien que pour toi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation