Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

mes anges du ciel sont tous là haut,sans moi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
libellule

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:06 (2011)    Sujet du message: mes anges du ciel sont tous là haut,sans moi... Répondre en citant

après avoir enchainé les décés dans ma famille...mon oncle qui c'est suicidé par médicaments devant moi en février 1997,je perdais mon parrain alors agé de 26 ans,6 mois plus tard,le 4 aout 1997,poignardé par sa petite amie et laissé agonisant...
j'ai ensuite perdu ma grand mere le 6 aout 2005.
en octobre 2006,on apprend que mon neveu de 7 ans a une tumeur au cerveau.2 mois plus tard le 23 décembre c'est mon papa qui est hospitalisé d'urgence pour cause d'étouffement.diagnostique des médecins,cancer...ce maudit crabe qui avait dejà prit sa maman en 2005.
début 2007,je perd un oncle,un frere a ma mere,qui est retrouvé inerte chez lui,puis en mai de la meme année,le nouveau mari de ma tante avec lequel elle est mariée depuis 5 jours,cancer également.
en octobre 2007,ce mardi 2 octobre 2007,je viens de retrouver ma mere allongée par terre dans sa cuisine,elle a fait un arret cardiaque avec un oedème pulmonaire.je suis alors enceinte de 8 mois de mon 3ème enfant.3 mois plus tard le 31 décembre,mon papa succombe a son cancer mais surtout je crois est mort de solitude...
27 novembre 2009...la fin du monde,de mon monde,ma fin...je viens de subir une interruption médicale de grossesse,j'en suis à 7 mois et 3 semaines de grossesse,mon bébé a une malformation au cerveau (ventriculomègalie cerebrale asymétrique suivie d'hémoragie cérebrale) on interrompt donc la grossesse...

je ne sais plus ou j'en suis.orpheline et mamange...ma vie est bien difficile et je ne sais plus ou me placer...

j'ai mes enfants,mon compagnon mais il me manque énorme partie de moi et sans elle c'est dur d'avancer...

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vieilarbre

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:56 (2011)    Sujet du message: mes anges du ciel sont tous là haut,sans moi... Répondre en citant

Bonjour Libellule,
Comme je peux comprendre ta détresse, j'ai perdu toute ma famille...
Je suis de tout cœur avec toi.
N'hésites pas à t'exprimer sur le forum, çà aide beaucoup.
Patrice

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2016)    Sujet du message: mes anges du ciel sont tous là haut,sans moi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation