Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

le décés de mon mari
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evelyne93100

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:09 (2011)    Sujet du message: le décés de mon mari Répondre en citant

bonjour, mon mari est décédé d une crise cardiaque  sur son lieu de travail le 8 mars, juste le jours ou notre fille sortait de la marternité avec son bébé
le destin est trop cruelle ce qui devait etre un jours de joie c est tranformé en cauchemar
c est si dure  que je ne sais pas si je pourrais survir à son absence,malgrès nos enfants et petit enfants je me dit qu ils ont leur vie et qu ils non pas besoin de moi
j en veux a ce destin si injuste qui me la arraché si brutalement(quatre heures plus tot je jui parlais au téléphone,on plaisantait)
 j ai l imprètion que si je continuais à vivre se serais le trahir je voudrais tellement qu il revienne juste un moment pour lui dire aurevoir il me manque tellement
http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-Fran

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vette

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:21 (2011)    Sujet du message: le décés de mon mari Répondre en citant

Bonsoir Evelyne, non, la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Parfois, hélas, c'est un terrible torrent qui emporte brutalement l'être aimé...
Et quand c'est l'univers de Vie qui, brutalement, est anéanti, on ne peut que ne plus rien envisager pour son propre avenir.

Continuer à vivre ne serait pas le trahir... Mais, là, actuellement, ce n'est pas la question. Pour l'instant, ce qui peut être "bon" pour toi,
c'est parler, encore parler, parler de Lui, ton mari, parler de vous deux, exprimer ton chagrin, pleurer, ne pas te renfermer, écrire...
faire sortir le plus possible ce qui fait le plus mal, échanger...

Si je puis me permettre: comment vont la jeune maman et le bébé? Elle, votre fille, doit être aussi bien malheureuse, partagée entre la joie de la naissance
et la souffrance du décès de son papa...

Bises de Vette

MSN
evelyne93100

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:27 (2011)    Sujet du message: le décés de mon mari Répondre en citant

bonsoir, j ai énormément de mal à parler de lui ou de nous les larmes me viennes automatiquement aux yeux et le chagrin m envahi
je n ai pas l habitude de montrer mes sentiments c est très difficile pour moi, j ai plus de faciliter a écrire pour m exprimer que de parler
notre fille et son bébé, malgrés une grande tristesse qui est en elle et un sentiment d injustice vont bien
il me manque trop , je voudrais tand qu il revienne je sais que s est imposible je n arrive pas a me faire a cette idée
je souhaite sincérement que le temps cicacriseras cette bléssure béante qui est en moi
amicalement Sad
evelyne

MSN
ELLIE

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 11:12 (2011)    Sujet du message: le décés de mon mari Répondre en citant

Bonjour Evelyne,
Le choc de perdre son mari est tellement brutal que même si on a du mal à s'exprimer ce forum peut t'aider, ne serait ce que par lire des témoignages de femmes qui vivent la même chose que toi..mon mari est décédé d'une crise cardiaque il y a 3 ans et ici j'ai trouvé et je trouve toujours du reconfort.
Raconte nous sur ton mari, ne garde pas ta peine pour toi c'est trop douloureux..

yoyo

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 11:16 (2011)    Sujet du message: le décés de mon mari Répondre en citant

douces pensées

Vette

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 11:26 (2011)    Sujet du message: le décés de mon mari Répondre en citant

C'est très souvent, trop souvent, difficile de montrer ses sentiments...
C'est parfois moins compliqué d'écrire à des inconnus, comme ici, où chacun a une lecture empathique de part nos vécus parallèles.
Raconter juste un souvenir heureux, par exemple... Oui, cela apporte les larmes; mais pleurer, même seul(e) devant son ordi, cela peut être libérateur...
Bises confraternelles. Vette

MSN
evelyne93100

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:22 (2011)    Sujet du message: le décés de mon mari Répondre en citant

bonsoir, je vous remercie pour vos conseils et vos messages pour me soutenir dans ce terrible drame
il aimais me taquiné il me disais souvent heureusement  que je suis la je te sauve la mise et moi je jouer les femmes indépendante en lui disant que j avais pas besoin d homme pour vivre
et maintenant qu il n est plus la je m aperçoie que j ai vraiment besoin de lui de son contact et qu il me manque a un point que je n aurais pu m imaginé

MSN
Marie-Christine

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:58 (2011)    Sujet du message: le décés de mon mari Répondre en citant

De tout coeur avec toi

Les mères tiennent leurs enfants par la main un certain temps,mais elles les ont dans leur coeur pour toujours.J'aurai tant aimé tenir ta main encore plus longtemps mon grand,tu me manques mon fils.Tu es là avec moi pour l'éternité.Je t'aime mon ange

pascaline

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:55 (2011)    Sujet du message: le décés de mon mari Répondre en citant

je suis aussi de tout coeur avec toi

MSN
evelyne93100

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:08 (2011)    Sujet du message: le décés de mon mari Répondre en citant

merci Sad

MSN
Unita

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:34 (2011)    Sujet du message: le décés de mon mari Répondre en citant

Toutes mes condoléances et mes pensées. J'espère que parmi nous, tu remonteras un peu la pente. Pour ma part, j'ai perdu mon amoureux le 27 février, c'est aussi tout récent.

Nous sommes avec toi.

francinecomtois

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:48 (2011)    Sujet du message: le décés de mon mari Répondre en citant

Bonsoir Evelyne, donne toi le droit d'être triste et malheureuse, de pleurer pour un temps
pour le moment présent oublie tes voix intérieures qui te disent de ne pas montrer de tristesse, de souffrances.
Tu peux compter sur nous....peut-tu nous dire son prénom....

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Marie-Christine

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:45 (2011)    Sujet du message: le décés de mon mari Répondre en citant

Evelyne,je suis d'accord avec Francine,se donner le droit de pleurer.Ne cache pas ton chagrin,laisse aller tes larmes.
Il m'est arrivé de pleurer devant mes fils,ou ma soeur,ou d'autres personnes.J'essayais de me retenir de craquer mais..pas facile.
Et puis je laisse couler mes pleurs,surtout quand je suis seule.
Il m'arrive de sourire,en pensant à mon fils Frédéric,en évoquant son humour avec ses frères et sa tante.
Imagine que ton mari qui semblait avoir de l'humour,te dises"alors,je croyais que t'avais pas besoin de moi"
Je pense que de là-haut..il serait heureux de voir que sa femme a la force de se battre..de survivre...
Donne toi le droit et le temps,un jour à la fois.Ce sont des conseils attentionnés que j'ai eu sur le forum,et je les applique.
C'est bon de se savoir entendue,comprise
Ce soutien et ce réconfort sont d'une aide précieuse.
Alors n'hésites pas,quand tu en ressens le besoin,de venir nous.
Il y aura toujours quelqu'un pour toi.
pour toi et ton mari
Les mères tiennent leurs enfants par la main un certain temps,mais elles les ont dans leur coeur pour toujours.J'aurai tant aimé tenir ta main encore plus longtemps mon grand,tu me manques mon fils.Tu es là avec moi pour l'éternité.Je t'aime mon ange

evelyne93100

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 23:44 (2011)    Sujet du message: le décés de mon mari Répondre en citant

bonsoir, oui je me laisse aller a pleurer quand je suis seul, je voudrais tellement qu il revienne,je ne sais pas si j arriverais a me remettre de sa disparition, ce soir une de nos filles m a invité a manger chez elle quand je voie ma petite fille  qui est née quelques jours (3jours)  avant le décès de son grand père je ne peux m empéché de penser  que jamais il ne la conaiteras et c est comme si on m arrachais le coeur

MSN
christiane

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 07:20 (2011)    Sujet du message: le décés de mon mari Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: le décés de mon mari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation