Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

mon mari est decede il y a 10 jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sonja

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 09:28 (2011)    Sujet du message: mon mari est decede il y a 10 jours Répondre en citant

Bonjour
mon mari nous a quitte moi et mes 2 enfants brutalement d une crise cardiaque un matin . J etais avec lui et c etait horrible. JE me sens seul et chaque soir j attend la porte qui s ouvre et qu il rentre. Je suis allemande mais pour les enfants pour les amis et ma belle famille je souhaite rester en France. Je souhaite savoir comment un a rrive a mieux continuer et de ne pas faire trop souffrir les enfants qui ont que 4 et 5 1/2 ans. J ai tellement peur et je sens d une telle injustesse..

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 09:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 10:08 (2011)    Sujet du message: mon mari est decede il y a 10 jours Répondre en citant

Bonjour Sonja, ce qui est arrivé est dramatique pour vous tous. C'est normal que tu te sentes seule, très seule...
Comment réagissent les enfants? A 4 ans et 5 ans et demi, ils ne doivent pas comprendre ce qui est arrivé à papa.

Et toi? As-tu quelqu'un avec qui tu puisses parler de ton mari?
Il faudrait peut-être que tu trouves un endroit où tu puisses parler "en direct" de manière à supporter le choc que tu viens de subir
avec des personnes qui ont vécu le même drame. Ce sont des groupes de paroles, mais cela n'existe pas dans tous les départements.

Tu ressens le décès de ton mari comme une grande injustice et tu as raison: c'est une énorme injustice pour lui, pour toi, pour vos enfants.
Tu as le droit de te révolter par les larmes, par la parole; ça n'enlèvera pas la triste réalité, mais cela fera un peu sortir le chagrin et la peur.

Je t'embrasse, Sonja, ainsi que vos petits. Douces pensées pour ton mari/leur papa.

MSN
Marie-Christine

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 17:52 (2011)    Sujet du message: mon mari est decede il y a 10 jours Répondre en citant

Bonjour Sonja
De tout coeur avec toi et vos petits
Douces pensées

Les mères tiennent leurs enfants par la main un certain temps,mais elles les ont dans leur coeur pour toujours.J'aurai tant aimé tenir ta main encore plus longtemps mon grand,tu me manques mon fils.Tu es là avec moi pour l'éternité.Je t'aime mon ange

Unita

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 00:25 (2011)    Sujet du message: mon mari est decede il y a 10 jours Répondre en citant

Avec toi, de tout coeur, également. Je sais bien la douleur que représente la perte de l'homme de sa vie...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2016)    Sujet du message: mon mari est decede il y a 10 jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation