Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Nanou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vette

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:54 (2011)    Sujet du message: Nanou Répondre en citant

Message de Nanou:

Bonjour je m'appelle Adeline, j'ai bientôt 31 ans je suis maman d'un petit Hugo 4ans1/2 et de Laura 8mois et 3 semaines. J'ai perdu mon Papa le 9 Novembre 2009 un dimanche. Ce même jour,mais en 2003 je perdais mon Pépé qui avait été si présent dans notre enfance.
Mon Papa à décidé de nous quitter tout en sachant que cela allait nous faire beaucoup beaucoup de chagrins !!!
Encore maintenant je me dis que ce n'est pas possible !

Jusqu'à ce que NOUS aussi ça nous arrive ,on y pense pas, on vit, on se voit mais sans vraiment prêter attention à la chance que nous avons d'être en vie et ensemble !!
Mon ami à perdu sa maman d'un cancer en 2005, un de mes beaux-frère à perdu son papa accidentellement il y à 10ans et mon autre beau-frère, sa maman victime elle aussi de cette salop.... de cancer il y à 6ans.
Nous voilà tous orphelins d'un être qui nous était très très chers.

J'essaye de continuer à vivre malgré cela, malgré ton absence.
En vous lisant je me rends bien compte que je ne suis pas la seule dans ce cas là et c'est pour cela que je viens sur ce site pour essayer de parler, exprimer mon chagrin avec des personnes qui ont vécu ces mêmes drames dans leur vie.

Papa, tu me manques...POURQUOI ??

Réponse de Vette:

Oui, petite Adeline, dans ta famille, vous êtes tous orphelins... Et, même si la vie continue, le manque et le chagrin, eux, restent très présents.
Tu as beau te répéter que ton papa n'est plus là, tu ne parviens pas à accepter: normal...
il est peut-être temps, pour toi, de parler de Lui et même de lui parler, ici...
A bientôt. Je t'embrasse. Vette

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vette

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 23:57 (2011)    Sujet du message: Nanou Répondre en citant

Comment vont Hugo et Laura? Est-ce que tu leur parles de leur papy? Leur montres-tu des photos en les leur racontant pour leur créer de jolis souvenirs?

Ton papa te manque: c'est le pilier de la maison qui disparaît. Je crois comprendre qu'il a choisi d'arrêter sa vie; ce doit être très lourd d'accepter son choix....

A demain, peut-être, Adeline. Bisous pour toi et tes petits. Pensées pour tous vos disparus.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2016)    Sujet du message: Nanou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation