Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

L'amour de ma vie est mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marou

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:38 (2011)    Sujet du message: L'amour de ma vie est mort Répondre en citant

Bonjour !

j'ai perdu mon mari brutalement il y a deux mois et demi.
Ce fut un choc terrible, je ne m'y attendais pas du tout.... il avait 44 ans.
Depuis ce temps, j'essaie de m'en remettre mais j'ai bien du mal. J'ai passé le cap du choc je crois. Mais je ne sais plus où j'en suis... j'ai beaucoup de douleurs physiques ... j'ai l'impression que mentalement ça va mieux, mais j'ai peur de tomber dans la maladie.
Combien de temps pensez vous que les douleurs physiques liés au deuil peuvent durer ?

Merci de vos réponses,,, j'arrive même pas écrire tout ce que je ressens...

Marou

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melanie

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:21 (2011)    Sujet du message: L'amour de ma vie est mort Répondre en citant

bonjour ,

le lendemain du décès de mon père ,j'ai eu une chute de tension, j'avais les jambe coupée je me suis trainée difficilement chez mon médecin ;cela fait 7 mois que mon père et 3 semaine que mon grand père maternelle sont décédé ,je suis souvent fatiguée . je pense qu'il faut beaucoup de temps ,pour allée mieux c'est petit a petit .

je suis de tout coeur avec toi   

yoyo

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:10 (2011)    Sujet du message: L'amour de ma vie est mort Répondre en citant

bonsoir marou,moi sa fait bientot 8 mois que mon mari est parti brutalement aussi sa fait toujours aussi mal il faut du temps et surtout du soutien,ici on vie tous la meme chose on se soutien enormément les un aux autre dans se cas il faut parler et moi sa me fait du bien exite pas a venir nous parler quand t'en sent le besoin,douces pensées a toi et ton mari

pascaline

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 23:05 (2011)    Sujet du message: L'amour de ma vie est mort Répondre en citant

MSN
Vette

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 00:09 (2011)    Sujet du message: L'amour de ma vie est mort Répondre en citant

Bonsoir Marou,
c'est normal que tu ne saches plus où tu en es, après un choc aussi terrible...

C'est normal aussi que ton corps réagisse à sa façon en ayant mal, lui aussi.
Si vraiment ces douleurs sont très fortes, va voir ton généraliste; il te proposera peut-être un léger anti-douleurs.
Quand on perd quelqu'un que l'on aime, c'est douloureux et l'être entier exprime sa souffrance.

Si tu le veux bien et si tu le peux, viens nous parler de ton mari; n'hésite pas: ici, nous sommes entre nous, comme dans une famille.
A bientôt, Marou. Bisous de Vette

MSN
marou

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 08:08 (2011)    Sujet du message: L'amour de ma vie est mort Répondre en citant

merci à toutes de vos réponses...

Je pense que je vais profiter de l'espace de ce forum pour m'exprimer et reçevoir du soutient.
Je me rends compte qu'après un certain temps, les amies voyant que nous allons un peu mieux baissent la garde et sont moins présentes. C'est ce qui m'arrive en tout cas.

Je suis allé voir mon généraliste parce que j'ai carrément paralysé d'une jambe quelques jours après le décès de mon mari.
C'est revenu après quelques jours, les nerfs m'a-t-on dit.
Maintenant c'est le cou, les épaules et une fatigue généralisée.

J'ai beaucoup de choses auxquelles je dois faire face. Je ne vis plus en France, car j'ai rencontré mon mari dans un autre pays. J'y suis déménagé pour vivre avec lui. J'adore ce pays et depuis sa mort je ne pense pas retourner. Sa famille est super avec moi aussi.
Mais je ne sais pas si je pourrai me débrouiller seule avec mon travail. Même si j'ai la maison et la voiture, je ne sais pas si mon salaire sera assez... cela me stress beaucoup... Ma mère est ici avec moi, elle est venu tout de suite après le décès de mon mari.
Je me sens malgré tout seule. Car mon père est mort il y a 12 ans, je n'ai pas de frères ni de soeurs et pas d'enfants !!!
Malgré un mariage de 8 ans, et 15 ans de connaissance, rien pas d'enfants. C'était que lui et moi... et là je pense tout le temps qui si ma mère décède je serai vraiment seule au monde !

On dit qu'il ne faut pas prendre de grandes décisions avant un an. C'est ce que j'essaie de faire, mais parfois c'est plus fort que moi je m'inquiète beaucoup et je me pose beaucoup de questions.

Merci de m'écouter et de me soutenir.
Je croyais aller mieux depuis quelques semaines. Mais on dirait que depuis quelques jours je replonge. Deux mois et demi ce n'est pas beaucoup !!! je le sais. Mais je déteste me sentir ainsi... je voudrais aller mieux ! ;-) c'est ridicule.

Marou  voilà, c'est ainsi que je me sens, comme le Titanic, je coule !

vieilarbre

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:35 (2011)    Sujet du message: L'amour de ma vie est mort Répondre en citant

Bonjour Marou,
Citation:
Combien de temps pensez vous que les douleurs physiques liés au deuil peuvent durer ?

Les douleurs physiques ne durent pas longtemps. Ne t'inquiètes pas.
Ce sont les douleurs psychiques les plus longues à partir.
Je t'embrasse.
Douces pensées pour ton mari.
Patrice

Visiter le site web du posteur
yoyo

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 22:05 (2011)    Sujet du message: L'amour de ma vie est mort Répondre en citant

je me permet te t'ovoyer plein de tentresse

francinecomtois

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 00:19 (2011)    Sujet du message: L'amour de ma vie est mort Répondre en citant

marou a écrit:
merci à toutes de vos réponses...

Je pense que je vais profiter de l'espace de ce forum pour m'exprimer et reçevoir du soutient.
Je me rends compte qu'après un certain temps, les amies voyant que nous allons un peu mieux baissent la garde et sont moins présentes. C'est ce qui m'arrive en tout cas.

Je suis allé voir mon généraliste parce que j'ai carrément paralysé d'une jambe quelques jours après le décès de mon mari.
C'est revenu après quelques jours, les nerfs m'a-t-on dit.
Maintenant c'est le cou, les épaules et une fatigue généralisée.

J'ai beaucoup de choses auxquelles je dois faire face. Je ne vis plus en France, car j'ai rencontré mon mari dans un autre pays. J'y suis déménagé pour vivre avec lui. J'adore ce pays et depuis sa mort je ne pense pas retourner. Sa famille est super avec moi aussi.
Mais je ne sais pas si je pourrai me débrouiller seule avec mon travail. Même si j'ai la maison et la voiture, je ne sais pas si mon salaire sera assez... cela me stress beaucoup... Ma mère est ici avec moi, elle est venu tout de suite après le décès de mon mari.
Je me sens malgré tout seule. Car mon père est mort il y a 12 ans, je n'ai pas de frères ni de soeurs et pas d'enfants !!!
Malgré un mariage de 8 ans, et 15 ans de connaissance, rien pas d'enfants. C'était que lui et moi... et là je pense tout le temps qui si ma mère décède je serai vraiment seule au monde !

On dit qu'il ne faut pas prendre de grandes décisions avant un an. C'est ce que j'essaie de faire, mais parfois c'est plus fort que moi je m'inquiète beaucoup et je me pose beaucoup de questions.

Merci de m'écouter et de me soutenir.
Je croyais aller mieux depuis quelques semaines. Mais on dirait que depuis quelques jours je replonge. Deux mois et demi ce n'est pas beaucoup !!! je le sais. Mais je déteste me sentir ainsi... je voudrais aller mieux ! ;-) c'est ridicule.

Marou
http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassab  voilà, c'est ainsi que je me sens, comme le Titanic, je coule !

Bonsoir Marou, comme mamyvette dit, nous sommes une vraie famille, tous et toutes dans l'incompréhension et
la souffrance ce sont les montagnes russes......
prends soin de toi et tu peux te permettre de pleurer, de crier, de hurler cela soulage parfois....
je me permet de te faire des gros câlins......
                                                                       Francine 

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
pascaline

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 10:46 (2011)    Sujet du message: L'amour de ma vie est mort Répondre en citant

MSN
Vette

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 21:57 (2011)    Sujet du message: L'amour de ma vie est mort Répondre en citant

Marou, tu es venue deux fois ici. Tu étais très mal... et il y avait de quoi... Ton univers s'était écroulé brusquement...

Aujourd'hui, je pense à toi...

Si tu veux écrire à nouveau, sache que nous sommes toujours là pour te lire et te répondre.

Biz de Vette

MSN
francinecomtois

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 22:49 (2011)    Sujet du message: L'amour de ma vie est mort Répondre en citant

Marou, nous répondons présentes pour t'aider dans cette terrible épreuve..
nous serons à l'écoute...alors si tu veux....viens déposer la lourdeur de tes souffrances..
nous sommes en mesure de te comprendre....en écrivant on vide notre sac..notre
trop plein.....quand tu pourras Marou.....

Bises de Francine

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
pascaline

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:59 (2011)    Sujet du message: L'amour de ma vie est mort Répondre en citant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2016)    Sujet du message: L'amour de ma vie est mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation