Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Vinou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vette

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 15:32 (2011)    Sujet du message: Vinou Répondre en citant

Message de Vinou:

Posté le: Hier à 20:16

Bonjour,
Je viens juste de connaitre le site et je ne sait pas si cela va m'aider mais l'année 2010 à été pour moi une rude épreuve. J'ai perdu mon grand-père en mars et je me suis marié en octobre pour finalement être veuf en novembre. moins d'un mois de mariage et depuis c'est le vide d'une femme et de son enfant, un suivi psy et des idées noires, des actes de désespoir et à présent, une demande d'aide pour voir le jour et le bonheur car je me sent vraiment seul et que 28 ans!!!
Glauque comme discours mais réel.
Merci

Non, il n'est pas glauque, ton message.
C'est un SOS...
Nous ne pourrons pas changer les drames de ton année 2010, mais nous pouvons te lire, t'écouter, te tenir virtuellement la main.

Puisse le suivi psy t'aider à pousser les idées noires... Puissent les actes de désespoir s'éloigner de toi...
Ton bonheur est derrière toi; mais la Vie n'a pas dit son dernier mot.

Si tu le veux bien, parle-nous d'Elle et de toi... A bientôt! je t'embrasse. Vette

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 15:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vinou

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:26 (2011)    Sujet du message: Vinou Répondre en citant

Merci pour ce message, cela me fait du bien de parler finalement sur la toile et elle à été pour moi un grand bouleversement dans ma vie car elle ma aidé à me construire, être à l'écoute et vivre la vie à fond et à présent, je me retrouve avec un grand vide et démuni de tout.

vieilarbre

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 09:13 (2011)    Sujet du message: Vinou Répondre en citant

Bonjour Vinou,
Nous sommes tous dans le chagrin comme toi dans ces moments si difficiles à vivre.
Écris ce que tu as sur le cœur, crois moi çà soulage beaucoup, on est à ton écoute et on comprend.
A bientôt,
Patrice

Visiter le site web du posteur
VIOLETTE

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 09:52 (2011)    Sujet du message: Vinou Répondre en citant

bonjour vinou ,viens parler et vider ce que tu as sur le coeur ca aide beaucoup ... tu trouveras ici des personnes tres a l ecoute !

a bientot !

et sache que je comprend ce que tu ressens car mon mari est decede 15 jours apres notre mariage ,j ai 26 ans
 n hesite pas si besoin

MSN
yoyo

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 12:11 (2011)    Sujet du message: Vinou Répondre en citant

douces pensées

pascaline

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 23:32 (2011)    Sujet du message: Vinou Répondre en citant

De tout coeur avec toi...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2016)    Sujet du message: Vinou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation