Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

moi aussi je viens de perdre l'homme de ma vie
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moncoeur

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:57 (2011)    Sujet du message: moi aussi je viens de perdre l'homme de ma vie Répondre en citant

je viens ausi de perdre l'homme de ma vie,on venait juste d'enmenager et un soir en rentrant du travail je l'ai retrouvé mort endormi assis dans le canape,je croyais qu'il dormait j'ai voulu le reveiller tout doucement et c'était fini,on etait en fusion tous les deux on ne faisait qu'un,j'ai l'impression qu'il a emporté une partie de moi avec lui,plus jamais je ne serais dans ses bras toutes les choses qu'on prevoyait de faire ne se feront jamias;j'ai du mal a vivrde sabs lui.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vette

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 00:16 (2011)    Sujet du message: moi aussi je viens de perdre l'homme de ma vie Répondre en citant

Ma pauvre, quelle douloureuse situation!... Rien ne te laissait présager une telle catastrophe. Le coup a dû être très lourd à supporter!
Tu dois te sentir seule, orpheline, sans but. Pas étonnant que tu aies du mal à vivre sans lui. Le changement est trop fort, trop imprévu.
Il te faut une énergie folle pour supporter le manque de l'homme de ta vie.
Viens nous en parler: ce devait être un homme si sympathique! Pensées douces pour lui. Grosses bises chaleureuses pour toi. Vette

MSN
yoyo

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 06:48 (2011)    Sujet du message: moi aussi je viens de perdre l'homme de ma vie Répondre en citant

douces pensées

moncoeur

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 07:32 (2011)    Sujet du message: moi aussi je viens de perdre l'homme de ma vie Répondre en citant

merci d'avoir repondu a mon message,oui il me manque enormement aussi,apres 27 ans d'un mariage tres dur;j'avais passé le cap j'avais decidé de divorcer enfin.
un an apres j'ai rencontré cet homme et des la premiere rencontre ca a été le coup de foudre celui qu'on a du mal a trouver parfois personne ne le trouve.il était tres atentioné prevenant,il a tout fait pour me rendre enfin heureuse et c'etait reciproque,il avait été tres malheureux lui aussi.on a été ensemble que 1 an et 25 jour ;il est décédé le 25 novembre dernier.mais comme je dis j'ai eu plus de bonheur en 1 an et 25 jours qu'en 27 ans de mariage .c'était merveilleux jamais une dispute on avit les meme interet on ne fesait qu'un on prevoyait de faire plein de choses ensemble et de vivre ensemble jusqu'au bout ;pour lui le bout était proche,j'aurais jamais pensé a ça;on s'est dit au revoir a ce soir quand je suis partie travaillé et il m'a regardé par la enettre on s'est fait signe avec des bisous comme d'habitude,et quand je suis rentrée c'etait fini.c'est tres dur,ça me fait du bien d'en parler avec vous c'est une amie qui m'a conseille vore site .je sais que je ne suis pas la seule et que d'autre personnes souffrent egalement comme vous;merci de me repondre,il me manque terriblement aussi.je suis quand meme entoure par mes enfants qui prenne des nouvelles regulierement et mes colleque de travail ;sa maman avec qui je m'entend bien.mais c'est vraie qu'on se sent seul quand meme. c'est lui dont j'ai besoin de ses bras autour de moi de son sourire de sa voix,tout me manque;
c'est bien de parler avec des gens comme vous qui on vecu la meme chose,on peut se soutenir et s'aider.merci a vous deux

MSN
Vette

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 10:55 (2011)    Sujet du message: moi aussi je viens de perdre l'homme de ma vie Répondre en citant

Oui... c'est dramatique de rencontrer quelqu'un avec qui c'est le grand amour et d'en être séparé aussi soudainement...
On peut crier à l'injustice, mais ça s'appelle le destin aveugle qui, en une seconde, balaie le bonheur.
Vous aviez eu, tous les deux, un parcours difficile; vous vous étiez trouvés: ça, c'est merveilleux. Alors, perdre tout, quelle catastrophe!... Le manque de l'Autre, c'est horrible.

Bien sûr, tu as autour de toi des personnes aimantes, sensibles, attentionnées: tes enfants, tes collègues, sa maman. Mais ce n'est pas la même chose.
Si tu me demandais comment l'on fait pour traverser cette période de tsunami, je te répondrais franchement que je ne sais pas alors que, pourtant, je suis passée par là.

On essaie de mettre un pied devant l'autre, en évitant de trop penser à l'avenir, en étant à la fois dans le passé si doux et dans le présent si lourd.
Et les journées passent avec une lenteur impressionnante.
Parfois les secondes sont interminables car le chagrin nous broie. Parfois il y a un répit et l'on souffle.
On ne s'habitue pas vraiment au malheur, mais on en fait un compagnon supportable, au fil du temps...
Mais il en faut, du temps...

A bientôt! Bises de Vette

MSN
pascaline

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:16 (2011)    Sujet du message: moi aussi je viens de perdre l'homme de ma vie Répondre en citant

Bonsoir

Je suis de tout coeur avec toi... j'ai aussi perdu l'homme de ma vie, ma moitié il y a presque 15 mois...c'est hélas normal ce que tu ressens, c'est si proche aussi.... j'ai eu aussi l'impression de ne plus être rien pendant des mois.. mon rôle de maman et mon travail m'ont aidé à trouver la force d'y survivre, il le faut... mon mari était gravement malade et ce depuis des années et même quand on "sait" que la fin est proche, on ne peut pas être préparée à la mort de son amour... il faut du temps, beaucoup de temps comme le dit notre douce Vette.. profites de chaque petite parcelle de lumière qui te donnera la force de continuer.... c'est bien d'être entourée mais c'est vrai qu'au fond on est toujours seule et il apprendre à vivre avec...

Ici, tu peux nous parler de toi, de lui, parler de notre amour ou pouvoir aussi lui parler aide beaucoup tu sais, ici nous sommes unis dans le même malheur et nous ne pouvons que nous comprendre et cette solidarité m'a tant de fois réchauffé le coeur....

je t'envoie de douces pensées de courage

MSN
moncoeur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 07:49 (2011)    Sujet du message: moi aussi je viens de perdre l'homme de ma vie Répondre en citant

merci vette et pascaline,vous m'ete d'un bon reconfort,c'est vraie qu'on est seule;moi aussi je me met a fond dans le travail,quand a mes enfants ils sont grand et ils vivent leur vie,il y a ma fille de 20ans qui veut revenir vivre avec moi elle se retrouve seule,elle n'avait pas voulu nous suivre quand on a demenagé pour un copain ca n'est pas la meme chose mais il la laissé deception amoureuse.je suis d'accord pur qu'elle revienne il faut que je lui trouve un travail par ici je pense que ca m'aidera de l'avoir pret de moi meme si c'est que pour un temps.c'est vraie qu'il me manque terriblement j'ai l'impression de me repeter,je sais pas si c'est pareil our vous ,je pense.partout ou je vais il y a des endroit ou on est allé tous les deux tout me rapelle a lui.on faisait de la moto des que j'en vois une je pleure,ca me fait mal ;il y a plein de choses comme ca tout ce qu'on fera plus c'est tres dur.aujourdhui je travaille pas et j'ai envie de rien je resterais bien au lit desfois en plus j'attends pour demenager car la maison ou nous etions est trop grande et seule financierement je ne peu assumer je venais tout juste de defaire les cartons que je les refait, j'ai achete un appartement pour avoir mon chez moi car en plus je l'ai trouvé ici et je n'arrive pas a chasser cette image de lui endormi et froid.surtout que je voulais le reveiller en douceur je pensais vraiement qu'il etait endormi et quan j'ai caresse sa jou elle etait deja presque froide je suis choquée je crois par tout ca.je suis desolee de vous raconter ca c'est dur,ca me fait du bien d'en parler,merci de votre presence pour moi il faut que je remonte,plus tard peu etre que se sera moi qui fera comme vous j'ai toujours voulu aider les autres.en ce moment j'ai besoin des autres.je suis en colere aneantie.merci a vous.

MSN
Marie-Christine

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:22 (2011)    Sujet du message: moi aussi je viens de perdre l'homme de ma vie Répondre en citant

Bonsoir,je suis de tout coeur avec toi.Ne sois pas choquée si je me permets de te tutoyer,mais ici on est tellement proche dans notre malheur.Si ce n'est pas indiscrêt,quel est ton prénom?
Moi comme tu peux le voir c'est Marie-Christine,j'ai perdu mon fils adoré,le 03 avril 2010,Frédéric,34 ans,brutalement...le choc est toujours en moi,il me manque terriblement,nous étions très proches,très complices,on se comprenait tellement....
Frédéric faisait aussi de la moto,comme toi et ton mari,c'était une passion.Il faisait des sorties avec ses amis motards.Il aimait aussi les belles voitures.
Je vois que ta fille a connu une déception amoureuse,je pense que c'est bien qu'elle vienne vivre avec toi,vous avez besoin l'une de l'autre dans les circonstances pénibles actuelles.
Tu sais,comme toi,il y a souvent des moments...des endroits...des souvenirs,qui me rappellent mon fils,idem quand je vois des motards,je pense à lui.Quand j'entends au loin une moto,je cours à la fenêtre pour la voir passer.Au cimetière où Frédéric repose,tout près il y a une rocade,on y entend souvent les motards passer.Je me souviens un jour,alors que Frédéric m'avait accompagné pour nous recueillir devant la tombe de sa grand-mère(maman)il en avait fait la remarque en entendant le vrombrissement des motos.Il admirait aussi la tombe d'un jeune homme dont le dessin sur la grande stelle était un motard roulant sur un chemin de campagne.Il me disait qu'il aimerait avoir le même genre de pierre tombale,je lui avais répondu"que le bon dieu me préserve du malheur de perdre un de mes enfants"et que nous partions l'un et l'autre le plus tard possible...j'avais ajouté"si ça ne tenais qu'à moi mon grand,financièrement parlant,ta moto partirait avec toi,et le monument serait aussi grandiose que celui de ce jeune homme Aurélien".Je me souviens,il a sourit et m'a serré contre lui,c'était peu de temps avant qu'il ne nous quitte.
Et tu vois,j'ai tenu à ce que mon grand ait un monument digne de lui,comme il le désirait.Heureusement qu'on dialoguait souvent ensemble,je connaissais ces goûts,ses désirs,ses volontés.Cela m'a bien aidé pour faire en sorte que ses funérailles se fassent comme il l'aurait voulu.
Tu as raison quand tu dis que toi aussi,plus tard,tu nous aideras par ton soutien et ton réconfort,ici sur le forum,et d'avance je t'en remercie.En attendant,nous sommes là,à ton écoute,alors n'hésite pas,même si tu as envie de t'adresser à ton ange d'amour.Douce pensée pour lui

Je t'embrasse
.A bientôt
Les mères tiennent leurs enfants par la main un certain temps,mais elles les ont dans leur coeur pour toujours.J'aurai tant aimé tenir ta main encore plus longtemps mon grand,tu me manques mon fils.Tu es là avec moi pour l'éternité.Je t'aime mon ange

moncoeur

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 08:28 (2011)    Sujet du message: moi aussi je viens de perdre l'homme de ma vie Répondre en citant

bonjour Marie Christine,mon prénom c'est Agnes.désolée de ne pas t'avoir répondu plus vite,mais en ce moment ça va pas très fort ,il me manque  et je n'arrete pas de pleurer hier je suis quand meme sortie pour m'aerer ca m'a fait un peu de bien mais ça fait pas tout à fait trois mois et j'ai encore du mal a accepter sa mort.pour toi ça a doit etre encore plus dur car perdre un fils c'est indeffinissable.je trouve pas les mots.ta reponse m'a beaucoup touchée c'est vraie qu'il est a un endroit ou il entend les motos,c'est l'endroit ideal;c'était un bel homme et l avit vl'aie trés gentil.c'est toujour les meilleurs qui partent les premiers et c'est bien vraie;mon ange a moi était genial également ,tres tendre attentioné et pret a rendre service a tout le monde il etait toujour dispo.meme un peu trop,aujourd'hui c'est la saint valentin ;c'est un jour difficile pour moi ,en plus je travaille dans la restauration,donc ce soir je vais voir plein de couples qui vont venir diner.je suis heureuse pour eux mais quelque part j'ai mal au plus proffond de moi car on en a eu q'une et j'aurais voulu le feter plus que ça.nous nous somme rencontré un premier novembre et on a eu le coup de foudre jamais je n'avais ressenti ça avant meme pas avec mon ex mari.on a eu 1 année et 25 jours de bonheur intense c'est beau mais pas assez;je suis en colere et je n'arrive pas a remonter la pente.ca me fait du bien de parler avec vous ici.on peu se comprendre.je sais pas quand on arrive  a s'en sortir si on s'en sort vraiement.on oubliera jamais que ce soi un fils aimée comme toi ou un compagnon de peu de temps comme moi.on nous donne pas assez de temps quelquefois la vie est injuste.j'espere pouvoir arler encore avec toi et qu'on puisse se confier l'une a l'autre je serais la pour toi aussi 

je t'embrasse a bientot

MSN
sabelle

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 00:23 (2011)    Sujet du message: moi aussi je viens de perdre l'homme de ma vie Répondre en citant

"Ainsi va la vie... quelques instants de bonheur, vite effacés
par d'innoubliables chagrins,..."
Chère Agnes, je n'ai pas de recette miracle. Avec le temps,
tu trouveras en toi, petit à petit, les ressources pour te battre
et continuer à vivre,...c'est long, c'est dûr, c'est douloureux,...
j'ai perdu 2 de mes enfants et je lutte pour ne pas sombrer,
j'essaye, par tous les moyens de trouver un sens à leur courte
existence,    ....je connais ta douleur... Je t'embrasse , courage..Sabelle

pascaline

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 22:05 (2011)    Sujet du message: moi aussi je viens de perdre l'homme de ma vie Répondre en citant

MSN
Marie-Christine

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 00:14 (2011)    Sujet du message: moi aussi je viens de perdre l'homme de ma vie Répondre en citant

Bonsoir Agnès,je viens prendre de tes nouvelles.Comment vas-tu?
Bisous
et douce pensée pour ton ange d'amour
si ce n'est pas indiscrêt,quel est son prénom?
A bientôt de tes nouvelles
Les mères tiennent leurs enfants par la main un certain temps,mais elles les ont dans leur coeur pour toujours.J'aurai tant aimé tenir ta main encore plus longtemps mon grand,tu me manques mon fils.Tu es là avec moi pour l'éternité.Je t'aime mon ange

moncoeur

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:47 (2011)    Sujet du message: moi aussi je viens de perdre l'homme de ma vie Répondre en citant

bonsoir marie christine
je fais aller; en ce moment c'est tres dur,le 25 ca a fait trois mois,et José  me manque toujour autant,je vais enfin pouvoir demenager vers la mie mars,le fait de ne plus etre dans cette maison ca ira deja mieux car j'arrive pas a oublier le soir ou je l'ai trouvé et j'ai toujours l'image dans ma tete.je dors avec sa photo et une vieille chemise ,c'est idiot j'en ai besoin,je vais sur sa tombe tous les premiers du mois car on s'est rencontré un premier novembre et je depose une rose rouge,il faut que je le fasse.la j'ai du donner des affaire que j'avais en trop mais je n'arrive pas a me separer de ses vetement je vais les prendre avec moi et je verrais plus tard.voila ou j'en suis pour l'instant.et toi comment vas tu?

ca me touche beaucoup tes pensée pouir mon ange car je l'apelais mon ange merci de tout coeur pour ton soutien
toute mes pensee sont aussi avec toi car je sais que c'est dur pour toi aussi

je t'embrasse tres fort

MSN
VIOLETTE

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:57 (2011)    Sujet du message: moi aussi je viens de perdre l'homme de ma vie Répondre en citant

bonsoir ,je vous envoie tous pleins de courage meme si j en ai peu je le partage ...

dormir avec sa photo et sa chemise ... non ce n est pas idiot moi ca fai 1ans et 1 mois que mon amour nous a quitté et je dors tjs avec ses affaires ! pour ses vetrements prenez votre temp gardez les si pour le moment vous en avez besoins ... chaque a son temp !

pleins de douce pensée a votre ange bises

MSN
Marie-Christine

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 23:52 (2011)    Sujet du message: moi aussi je viens de perdre l'homme de ma vie Répondre en citant

Bonsoir agnès
Non ce n'est pas idiot de dormir avec la chemise et la photo de ton ange d'amour,c'est tout à fait normal.Moi je dors avec le pull que portait mon fils à son dernier jour,j'ai voulu le garder.Je m'endors avec,en tenant le bas de la manche comme si je lui tenais la main.Je te comprends et je suis sûre de ne pas être la seule.Nous en avons besoin,quelque part c'est comme si ils étaient toujours là physiquement,on a l'impression de les voir,de les sentir.J'ai gardé beaucoup de choses de mon fils.Son blouson joebar est toujours accroché sur un cintre dans l'entrée,comme il le faisait toujours.Son peignoir de bain est tjrs à la s-d-b.Sa chaîne,sa montre préférée et bien d'autre choses et vêtements.J'ai gardé ses blousons de moto,sauf celui qu'il portait souvent,je lui ai mit pour sa "dernière balade".Chaque soir j'embrasse sa photo posée sur le chevet.Sur la coiffeuse il y a des photos,des anges,et toujours une bougie,j'ai mit aussi sa carte d'identité.Au séjour c'est pareil,à la cuisine aussi.Tu vois il est partout,il sera toujours avec moi.
Ton ange José sera toujours avec toi,il est dans ton coeur,et quelque part il est là,il veille sur toi.
Je t'embrasse très fort

Comme Violette(Barbara)je t'envoie un peu du peu de mon courage.
Douces pensées pour ton ange

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: moi aussi je viens de perdre l'homme de ma vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation