Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

il est parti ma laisser seule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> Suicides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madeline

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:32 (2011)    Sujet du message: il est parti ma laisser seule Répondre en citant

ca fait 3 semaines ce soir qu'il a decide de partir pour toujours.je me sans si seule, abandonnée, vide
tellement vide

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 22:31 (2011)    Sujet du message: il est parti ma laisser seule Répondre en citant

Oh... Madeline! 3 semaines... Comme tu dois te sentir seule... On est là, tu sais. Acceptes-tu de parler un peu ici, de lui, de toi?...
Je t'embrasse doucement. Vette

MSN
madeline

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:11 (2011)    Sujet du message: il est parti ma laisser seule Répondre en citant

voudrais juste savoir comment vous trouver une raison de vous lever le matin?
de trouver le sommeil?D4ARRETER DE PENSER ,

Maman de Carlos

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:06 (2011)    Sujet du message: il est parti ma laisser seule Répondre en citant

Je te demande de m'escuser d'ecrire mal le francais mais je suis portugaise et j'ai perdu mon fils de 34 ans il y a 2 ans et presque demi a cause de erreur medical et infection nosocomiale et c'est le martyre.

Ce qui me fait lever le matin c'est sortir de chez moi et aller boire mon cafe au cafe a cote comme je fesais avec mon fils et pour dormir ce sont les medicaments qui me font dormir sinon je ne dormirais pas, je suis en invaliditée je ne travaille donc pas et je me leve tard pour que le temp passe plus vite.

Depuis que j'ai perdu mon fils je passe beaucoup de temp au Portugal je dois partir le 22 Fevrier prochain et je compte rester la bas quelques mois chez mes parents qui sont tres gentils avec moi et qui souffre aussi d'avoir perdu leur petit fils et j'ai un fils qui me reste et 2 petites filles sinon je me sens completement vide sens envie de rien seulement parler de mon fils.

Je suis de tout coeur avec toi.

Tu devrais petetre aler voir un psichiatre, parler avec sa famille ou la tienne.
Je crois que tu a besoin d'aide pour suporter l'absense
en tout cas nous ici sur le forum nous nous comprenons touts et on se soutien du mzeeix que on peut.

A bientot de te lire. Douces pensées

pour toi

Maria Manuela maman de Carlos Alexandre

MSN
Vette

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 01:19 (2011)    Sujet du message: il est parti ma laisser seule Répondre en citant

Trois semaines qu'il est parti: le sommeil n'est plus au rendez-vous, surtout le soir; l'obscurité, le silence de la nuit n'incitent pas à trouver le sommeil.
Et puis le cerveau raconte tout ce qui fait mal...
Je me souviens être restée à traîner dans la maison jusqu'à 4-5 heures du matin; et je n'allais m'allonger que lorsque j'étais presque ivre de fatigue.
Quand au bout d'un an on se retrouve avec des forces qui déclinent, on demande une aide médicamenteuse (légère) à son généraliste.

Comment trouver le courage de se lever le matin? Je pense qu'il faut accepter de réagir comme un zombie: on ne se pose pas de question; on se lève par habitude.
Comment arrêter de penser? Difficile... Essayer de trouver des occupations qui obligent à faire très attention, qui demandent une concentration énorme, lire des trucs très compliqués ou, au contraire,s'avachir devant la télé en regardant une émission la plus stupide possible pour avoir les pensées d'un ectoplasme. Eviter l'alcool et autres drogues qui seraient rapidement catastrophiques. Se lancer le défi de repeindre telle pièce qui devait l'être depuis longtemps.

Et puis, aussi, en fait, accepter parfois de penser, parce que c'est impossible de ne plus du tout penser lorsque l'on est malheureux.
Et la souffrance a le droit de s'exprimer. Sinon nous exploserions de douleur à force de la contenir à l'intérieur.

MSN
pascaline

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:36 (2011)    Sujet du message: il est parti ma laisser seule Répondre en citant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2016)    Sujet du message: il est parti ma laisser seule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> Suicides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation