Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

2011 - Petit message pour tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> Ce que je voudrais te dire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vette

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 16:43 (2011)    Sujet du message: 2011 - Petit message pour tous Répondre en citant

2011, nouvelle année pour tout le monde, mais année douloureuse pour vous, ami(e)s virtuel(le)s...

Que puis-je vous souhaiter si ce n'est de parvenir, au fil du temps, à une certaine forme de sérénité.
Paix du coeur? Est-ce possible vraiment? Je ne sais pas...

Accepter la mort de ceux que l'on aime, c'est une attitude contre nature!
On ne peut pas «accepter» de voir leur vie détruite, que ce soit vie fauchée volontairement, par accident ou maladie!...

Alors, comment faire? Vous savez bien que personne n'a de recette magique, moi pas plus que les autres...
La seule chose que nous puissions cultiver et partager, ici, c'est l'empathie naturelle qui nous pousse instinctivement à nous rapprocher, à nous écouter, à nous comprendre,
à nous reconnaître comme des membres de la même famille, celle des êtres humains meurtris, blessés, détruits, mais cependant ouverts et compatissants.

Puisse cette année dite nouvelle vous apporter une possibilité d'apaisement, un souffle d'espoir en la continuité de la vie, votre vie...

et à vos aimés qui vous manquent... tant...                                                                              

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 16:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maman de Carlos

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 17:13 (2011)    Sujet du message: 2011 - Petit message pour tous Répondre en citant

Merci ma Vette pour ses paroles pleines de sagesse

Je voulais faire plusieurs mesages mais je n'arrive pas l'ordi
s'etaint tout seule touts les 5 minute et sa m'enerve garve
de ne pas pouvoir ecrire , j(arrive juste a lire

Tout pour le mieux pour toi Vette surtout la santée et je suis tres contente de
savoit que tu n'est pas seule car de vivre seule tout est beaucoup plus dificil

pour toi et encore merci

mon fils te fait a toi aussi un bisous avec du bruit, il t'aime

Maria Manuela maman de Carlos Alexandre

MSN
francinecomtois

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 17:38 (2011)    Sujet du message: Re: 2011 - Petit message pour tous Répondre en citant

Vette a écrit:
2011, nouvelle année pour tout le monde, mais année douloureuse pour vous, ami(e)s virtuel(le)s...

Que puis-je vous souhaiter si ce n'est de parvenir, au fil du temps, à une certaine forme de sérénité.
Paix du coeur? Est-ce possible vraiment? Je ne sais pas...

Accepter la mort de ceux que l'on aime, c'est une attitude contre nature!
On ne peut pas «accepter» de voir leur vie détruite, que ce soit vie fauchée volontairement, par accident ou maladie!...

Alors, comment faire? Vous savez bien que personne n'a de recette magique, moi pas plus que les autres...
La seule chose que nous puissions cultiver et partager, ici, c'est l'empathie naturelle qui nous pousse instinctivement à nous rapprocher, à nous écouter, à nous comprendre,
à nous reconnaître comme des membres de la même famille, celle des êtres humains meurtris, blessés, détruits, mais cependant ouverts et compatissants.

Puisse cette année dite nouvelle vous apporter une possibilité d'apaisement, un souffle d'espoir en la continuité de la vie, votre vie...

et à vos aimés qui vous manquent... tant...                                                                              

Très touchant émotivement mais tellement vraie......

Merci Mamie Vette  EXTRA.....

Francine
                                                                                                                             maman de Patrick

Bises xxxx

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Marie-Christine

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 20:51 (2011)    Sujet du message: 2011 - Petit message pour tous Répondre en citant

Tout simplement un grand MERCI à toi mamie Vette!
Les mères tiennent leurs enfants par la main un certain temps,mais elles les ont dans leur coeur pour toujours.J'aurai tant aimé tenir ta main encore plus longtemps mon grand,tu me manques mon fils.Tu es là avec moi pour l'éternité.Je t'aime mon ange

christiane

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 22:18 (2011)    Sujet du message: 2011 - Petit message pour tous Répondre en citant

oui, merci Vette

carole30

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 22:59 (2011)    Sujet du message: 2011 - Petit message pour tous Répondre en citant

Sur mon chemin...

à Rémi et Amélie....

yoyo

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 15:10 (2011)    Sujet du message: 2011 - Petit message pour tous Répondre en citant

merci et douce année a toi aussi

mamangeo

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 10:31 (2011)    Sujet du message: 2011 - Petit message pour tous Répondre en citant

Merci ma Vette "à moi toute seule"! NON, je plaisante, tu sais, n'est ce pas Vette?

Une année de sérénité, nous le "méritons tous et toutes bien, sérénité avec nos chers Amours...
A vous,
Plein de tendresse, d'amour, de partage,

Martine et son fils Geoffrey, vous êtes dans nos coeurs à tout jamais.

pascaline

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 18:07 (2011)    Sujet du message: 2011 - Petit message pour tous Répondre en citant

merci ma tendre Vette pour ce message plein de douceur... 
, que cette année te soit aussi la plus douce possible

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: 2011 - Petit message pour tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> Ce que je voudrais te dire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation