Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

j'ai perdu mon père le 16 décembre 2010
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolotte

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 16:14 (2010)    Sujet du message: j'ai perdu mon père le 16 décembre 2010 Répondre en citant

bonjour,

je suis mal j'ai perdu mon père le 16 décembre, d'un problème cardiaque je viens de vivre l'enfer il est mort dans mes bras je suis en colère pourquoi.....

je n'ai pas de mots    

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 16:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vieilarbre

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 17:20 (2010)    Sujet du message: j'ai perdu mon père le 16 décembre 2010 Répondre en citant

Bonjour lolotte,
Je crois que c'est normal d'être en colère, je l'ai été moi aussi.
C'est dur d'exprimer un deuil avec des mots, mais ça soulage de le faire.
Nous sommes tous près de toi.
Douces pensées.
Patrice

Visiter le site web du posteur
yoyo

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 21:02 (2010)    Sujet du message: j'ai perdu mon père le 16 décembre 2010 Répondre en citant

douces pensées

lolotte

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 21:40 (2010)    Sujet du message: j'ai perdu mon père le 16 décembre 2010 Répondre en citant

merci vieilarbre, yoyo de vos messages depuis le 16/12 je m'enferme je suis dans un autre monde, je pense que le temps fera mon pansement     

Vette

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 00:19 (2010)    Sujet du message: j'ai perdu mon père le 16 décembre 2010 Répondre en citant

Bonsoir Lolotte, je me permets de te dire tout de suite: "Ne t'enferme pas..."
En revanche, que tu sois dans un autre monde, dans une autre dimension, hors du temps, hors d'atteinte de tout ce qui est rationnel... oui...

10 jours à peine que tu as "vécu" un cataclysme! Tu ne peux qu'être dans un bouleversement absolu...
Et ce qui te tient debout, c'est ta colère. Colère de l'incompréhension, "Ce n'est pas possible! pourquoi lui?! "

Faut-il ou non mettre des mots sur la souffrance?
Je le pense; mais c'est si difficile... car mettre des mots, c'est reconnaître la réalité... qui est inacceptable...

Peut-être peux-tu trouver les mots pour parler de Lui, ce papa que tu aimes...  
A bientôt, Lolotte... Je t'embrasse, doucement. Vette

MSN
lolotte

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 12:23 (2010)    Sujet du message: j'ai perdu mon père le 16 décembre 2010 Répondre en citant

Bonjour et merci j'ai connu déjà la perte un etre cher ma soeur manu à l'age de 16ans maintenant mon pere subitement si je viens vers votre site car je sais qu'il y a des personnes qui souffrent en silence et vous savez le mal que je ressends au fond de moi, je fais mon deuil difficilement merci à vous tous...........    

yoyo

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 22:06 (2010)    Sujet du message: j'ai perdu mon père le 16 décembre 2010 Répondre en citant

bonsoir lolotte, oui je sais que trops bien le mal que l'on ressend a la perde d'un etre cher ,moi j'ai perdue mon amour de mari il y a presque six mois et ma mere quatre mois et demi et ses trés difficille ,mais ici je me sent bien ca me permet de parler librement de se que je ressents de ma colere et de ma peine sa m'aide énormément ,douces pensées a toi et a ta soeur ainsi qu'a ton pere a bientot

Vette

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 23:54 (2010)    Sujet du message: j'ai perdu mon père le 16 décembre 2010 Répondre en citant

Oh... ton avatar, Lolotte, il est silencieux, lui, mais comme il montre ce que tu es à l'intérieur... tout ce qui bout et se déchaîne trop silencieusement...
Tu dis que tu fais ton deuil très difficilement. Mais ça n'existe pas de le faire autrement que difficilement. Il y a des gens qui cachent leur souffrance.
Par fierté? Par "courage"? Par peur de se montrer vulnérable?

Que nous dirais-tu si tu te laissais aller à dire ce que tu ressens tout au fond de toi? Crois-tu que cela pourrait te permettre de souffler un peu,
de crier des mots forts, durs, désespérés, de lâcher des phrases hurlantes, démentes même!
Et si tu essayais? là, maintenant.

Je suis là et je suis prête à entendre des larmes chaudes et bruyantes pour la pauvre Manu.

MSN
Ayanii

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 03:18 (2010)    Sujet du message: j'ai perdu mon père le 16 décembre 2010 Répondre en citant

Coucou lolotte, moi aussi j'ai perdu mon père, donc je sais la douleur que ça cause et je suis désolée pour toi que ce soit arrivé, surtout dans ses conditions.
Quel âge as-tu ? Quel âge avait ton père ? N'as tu vraiment personne à qui te confier ?
Au départ, moi aussi j'étais complètement déconnectée de la réalité, pendant des semaines, le temps passait, je le voyais passer, mais je me sentais toujours aussi proche de ce moment, le moment ou on m'a apprit sa mort. Je compatis vraiment, en plus c'est encore très récent pour toi. Si tu veux en parler, de cette souffrance, il y a plein de personnes ici disponibles pour t'écouter. 
Bizoux et courage. 

RIP - 24 Mars 2008

MSN
Marie-Christine

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:45 (2010)    Sujet du message: j'ai perdu mon père le 16 décembre 2010 Répondre en citant

Bonsoir lolotte
Je suis de tout coeur avec toi,je t'envoie de gros bisous pour réchauffer ton coeur.

Douces pensées pour ton papa et ta soeur Manu

Courage,on est avec toi
Les mères tiennent leurs enfants par la main un certain temps,mais elles les ont dans leur coeur pour toujours.J'aurai tant aimé tenir ta main encore plus longtemps mon grand,tu me manques mon fils.Tu es là avec moi pour l'éternité.Je t'aime mon ange

lolotte

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 01:03 (2010)    Sujet du message: j'ai perdu mon père le 16 décembre 2010 Répondre en citant

bonsoir à vous tous merci pour vos messages je suis pas trés bien bisous

Vette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 01:15 (2010)    Sujet du message: j'ai perdu mon père le 16 décembre 2010 Répondre en citant

Gros bisous! Accroche-toi à nous: virtuellement, ça paraît peut-être idiot, mais on est vraiment là à penser à toi!

MSN
lolotte

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 06:13 (2010)    Sujet du message: j'ai perdu mon père le 16 décembre 2010 Répondre en citant

Bonsoir,

merci, j'ai du mal à faire surface............ 

Marie-Christine

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 15:15 (2010)    Sujet du message: j'ai perdu mon père le 16 décembre 2010 Répondre en citant

Bonjour Lolotte
Je suis triste de voir que tu ne vas pas bien,j'aimerai tant t'aider,alors j'espère que cela t'aidera de savoir que je suis et que nous sommes tous de tout coeur avec toi.
Je sais que ce n'est pas évident,mais au moins as-tu de la famille...des amis...des collègues...à qui tu pourrais te confier...sortir un peu...te changer les idées...?
Je sais trop bien que ce n'est pas évident,car les "autres"préfèrent quelquefois éviter de parler et de partager notre chagrin,et nous..nous en avons besoin,bien sûr sans que cela vienne les gêner,les déranger dans leur vie...car c'est ce que l'on ressent,lorsqu'on évoque les souvenirs de nos êtres chers qui ne sont plus..."le sujet" est évité..et ça fait encore plus mal...dans notre coeur meurtri...alors,parfois et même souvent,on est amené à se retrancher seule,avec sa peine,avec ses souvenirs...à part,heureusement,ici sur le forum où l'on peut s'exprimer et partager,où l'on se sent comprise,puisque nous vivons la même souffrance.
C'est normal d'avoir du mal à faire surface,mais tu vas trouver cette force,en mémoire et pour l'amour de ton papa.Moi,c'est ce qui me fait tenir,par amour pour mon fils Frédéric,pour ses frères,et pour ceux qui me soutiennent..ma soeur et tous ici sur le forum.
Tu sais,je ne pense pas me tromper en te disant que ton papa aurait voulu que tu fasses ta vie,que tu ne baisses pas les bras.
Je t'envoie des gros bisous et de douces pensées pour ton papa,courage,on est avec toi
A bientôt
Les mères tiennent leurs enfants par la main un certain temps,mais elles les ont dans leur coeur pour toujours.J'aurai tant aimé tenir ta main encore plus longtemps mon grand,tu me manques mon fils.Tu es là avec moi pour l'éternité.Je t'aime mon ange

Marie-Christine

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 15:21 (2010)    Sujet du message: j'ai perdu mon père le 16 décembre 2010 Répondre en citant

Douces et tendres pensées pour Manu

Queque part...Manu et ton papa seront toujours là,leur amour te portera et t'aidera à avancer.
Bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2016)    Sujet du message: j'ai perdu mon père le 16 décembre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation