Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Quelques explications
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 01:05 (2010)    Sujet du message: Quelques explications Répondre en citant

Peut-être certain(e)s d'entre vous vont-ils(elles) chercher et ne pas retrouver les deux fils de Titi: "Tu me manques papa" et "le silence...mon enfance".
Sur la demande de Titi j'ai effacé tous les messages de ces deux fils. Ne soyez donc pas surpris si certains de vos messages ont disparu.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 01:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maman de Carlos

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 19:55 (2010)    Sujet du message: Quelques explications Répondre en citant

Mais porquoi Titi e volue tout efacer?

Elle m'avais dit que nous n'habitions pas loin l'une de
l'autre et j'avais pensée que un jour je pourais la rencontrer.

Elle ne va vraiment pas bien notre Titi

Merci Vette de nous le dire

pour Titi si elle viens nous lire

Maria Manuela maman de Carlos Alexandre

MSN
Vette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:32 (2010)    Sujet du message: Quelques explications Répondre en citant

Titi est touchée de l'attention que nous lui portons. Elle viendra elle-même nous laisser un petit message. Confused

MSN
titi

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 13:03 (2010)    Sujet du message: Quelques explications Répondre en citant

Ma vette, merci merci beaucoup 

Maria, un petit bonjour ici, accompagnée de mes douces pensées pour toi et Carlos 
J'ai fait effacer mes messages, c'est pour des raisons vraiment personnelles ... longtemps réfléchi
Ca n'est pas une "coupure" avec vous
Maria nous pourrons nous voir un jour , rien n'empêchera cela tu sais , ne pas t'en faire de cela, 
je ne suis pas loin du forum, jamais loin
Je t'envoie de gros gros bisous 

Je vous remercie pour tous vos messages, ecrit dans la souffrance que vous vivez vous meme
ma Vette, Cecile, Maria, Patrocole, Henri , Rico, Mamangeo, Carole, Marie Christine,je ne peux toutes ( tous ) vous citer, mais ce que je sais c'est que je ne vous oublie pas ...

Je ne vais pas bien , je vais tout faire pour me prendre en main parce que je peux plus là , 
je peux plus ecrire, apporter quoi que se soit sur mes posts, je supporte plus de voir mes posts aussi,  chaque seconde m'est devenu difficile 

Je vous embrasse bien fort
et pense à vous , vous qui vous accroché aussi à la vie et à l'espoir d'un lendemain , d'un jour, d'une heure , d'une minute enfin  plus douce
Je ne suis pas loin.

Affectueusement 

Titi

carole30

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 17:32 (2010)    Sujet du message: Quelques explications Répondre en citant

Reprend toi en main c'est ça le plus important !! je te souhaite d'y arriver, petit à petit, y a pas de raison... et déjà un bon point car tu en as conscience et tu vas tout faire pour t'en sortit !
gros bisous
et tiens nous au courant...

Sur mon chemin...

à Rémi et Amélie....

Maman de Carlos

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 21:53 (2010)    Sujet du message: Quelques explications Répondre en citant

Merci Titi d'etre passée ça me rassure un peut et je vais t'envier un mp aven mon numero de telephone
pour que tu puisse me contacter quand tu veut et ainsi que on peut se rencontrer.

Douces pensées pour ton papa

et des gros
pour toi et ta famille

Maria Manuela maman de Carlos Alexandre

MSN
Marie-Christine

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 21:50 (2010)    Sujet du message: Quelques explications Répondre en citant

Bonsoir Titi,je suis désolée de lire que tu vas nous laisser mais en même temps je te comprends,et c'est bien pour toi,je pense,tu as besoin d'une petite pause et c'est naturel.Je souhaite que cette pause te soit bénéfique,du fond du coeur,et saches que nous attendrons ton retour.Nous serons toujours là Titi,ne l'oublie pas.
A bientôt,gros bisous

Les mères tiennent leurs enfants par la main un certain temps,mais elles les ont dans leur coeur pour toujours.J'aurai tant aimé tenir ta main encore plus longtemps mon grand,tu me manques mon fils.Tu es là avec moi pour l'éternité.Je t'aime mon ange

titi

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:56 (2010)    Sujet du message: Quelques explications Répondre en citant

Carole, Maria, Marie- Christine , merci du fond du coeur pour vos messages 

Maria, Pas de soucis pour le MP, je te donnerai de mes nouvelles , ne t'inquietes pas.

Prenez bien soin de vous toutes ( tous )
Je ne vous oublie pas
Je ne suis pas loin 

Bisous de titi 

mamangeo

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 14:59 (2010)    Sujet du message: Quelques explications Répondre en citant

Nous ne sommes jamais vraiment loin les uns des autres, nous le savons, même si la distance géographique est là.
Sur le forum, ces distances n'existent plus.
Nous n'avons pas besoin de nous écrire chaque jour, finalement, nous sommes ensembles à chaque instant, n'est ce pas?

Alors fais ce que tu dois faire Titi, pour "avancer", sachant que nous restons unis par la pensée.

Bonne route...
Bises à toi...

Vette

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 15:28 (2010)    Sujet du message: Quelques explications Répondre en citant

Par le coeur et par la pensée, comme tu le dis, Martine!

et bisous!

MSN
titi

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 19:12 (2010)    Sujet du message: Quelques explications Répondre en citant

Mamangeo, oui c'est vrai, tellement vrai, vous etes là et je suis là aussi , il n'y a pas besoin que je me connecte ici pour penser à vous, à vos anges, à votre souffrance
Merci pour tes mots Martine ...
Merci à toi aussi ma Vette...

Je vous embrasse affectueusement toutes les deux

Titi

titi

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 21:04 (2010)    Sujet du message: Quelques explications Répondre en citant

Je sens que je n'irais jamais mieux, 
je dis je sens à la place de je sais ... 
C'est un horrible sentiment , c'est horrible de sentir qu'on est detruit à un point que plus rien ne fait qu'on ira mieux  Crying or Very sad
C'etait juste quelques mots, il n'y a rien à dire, rien à faire, c'est soit je coule, soit je tiens encore un peu, mais j'en peux plus de me sentir noyer tous les jours et sentir en moi tant de souffrance

Marie-Christine

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 21:41 (2010)    Sujet du message: Quelques explications Répondre en citant

Courage Titi,s'il te plaît,tiens bon,on est là,ça me fait mal de te lire dans une grande souffrance.Je t'embrasse trèèèèèès fort,dans l'attente de tes nouvelles.

Les mères tiennent leurs enfants par la main un certain temps,mais elles les ont dans leur coeur pour toujours.J'aurai tant aimé tenir ta main encore plus longtemps mon grand,tu me manques mon fils.Tu es là avec moi pour l'éternité.Je t'aime mon ange

Vette

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 21:44 (2010)    Sujet du message: Quelques explications Répondre en citant

"c'est soit je coule, soit je tiens encore un peu"

C'est ce que tu as écrit, n'est-ce pas?

Alors, moi, je choisis: "je tiens encore un peu"!!!

MSN
Marie-Christine

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:08 (2010)    Sujet du message: Quelques explications Répondre en citant

Entièrement d'accord avec Vette,"JE TIENS ENCORE"et j'enlève le "un peu" en le remplaçant par beaucoup,voire lontemps!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2016)    Sujet du message: Quelques explications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation