Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

un immence hommage!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Rien que pour toi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
COLE

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 12:32 (2010)    Sujet du message: un immence hommage!!! Répondre en citant

Sad Sad Sad  et pourtant tu ma donner tant de Laughing Laughing Laughing  je t'aime plus que jamais
a bientot de l'autre côté du rivage........... ta maman
je viens vous faire part d'un petit bout de ma vie qui c'est envoler parmi les étoiles...

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 12:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
COLE

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 12:35 (2010)    Sujet du message: un immence hommage!!! Répondre en citant

Mon fils

Je ne comprends pas,et ne comprendrais jamais
Ce départ inattendu......
Mes larmes ruissellent,mon cœur sanglote,
Et je pense à toi.......
Toi mon fils adoré, toi qui m'a laissé
Pourquoi as-tu fermé ce livre?
Ses chiffres résonnent encore dans ma tête!!!!
Le 9 octobre 2010....Fin de la page 3.
Reste ta mémoire pour faire parler de toi,
Et que tout ceux qui t'on aimé,
Ne t'oublie jamais.....

Ta maman qui t'aime tu me manque tant....

COLE

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 12:36 (2010)    Sujet du message: un immence hommage!!! Répondre en citant

Je vous en prie,
ne me demandez pas si j'ai réussi à le surmonter, je ne le surmonterai jamais.
Je vous en prie,
ne me dites pas qu'il est mieux là où il est maintenant, il n'est pas ici auprès de moi.
Je vous en prie,
ne me dites pas qu'il ne souffre plus, je n'ai jamais accepté qu'il ait dût souffir.
Je vous en prie,
ne me dites pas que vous savez ce que je ressens, à moins que vous ayez aussi perdu un enfant.
Je vous en prie,
ne me demandez pas de guérir, le deuil n'est pas une maladie dont on peut se débarasser.
Je vous en prie,
ne me dites pas "au moins vous l'avez eu pendant tant de temps".
Selon vous, à quel âge votre enfant devrait-il mourir ?
Je vous en prie,
ne me dites pas que Dieu n'infliges pas plus que ce que l'homme peut supporter.
Je vous en prie,
dites-moi simplement que vous êtes désolés.
Je vous en prie,
dites-moi simplement que vous vous souvenez de mon enfant, si vous vous rappelez de lui.
Je vous en prie,
laissez-moi simplement parler de mon enfant.
Je vous en prie,
mentionnez le nom de mon enfant.
Je vous en prie,
laissez-moi simplement pleurer.

Vette

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 14:05 (2010)    Sujet du message: un immence hommage!!! Répondre en citant

MSN
jaja

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 18:05 (2010)    Sujet du message: un immence hommage!!! Répondre en citant

MSN
carole30

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 18:57 (2010)    Sujet du message: un immence hommage!!! Répondre en citant

Crying or Very sad si bouleversantes toutes ces images.... ce beau bébé blond Noa....
reviens nous parler de lui dès que tu en auras besoin, nous sommes là, nous te lisons...
et son frère, comment va t'il ? et toi ? as-tu des gens autour de toi pour te parler, t'écouter ? t'aider ???..

Sur mon chemin...

à Rémi et Amélie....

COLE

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 22:54 (2010)    Sujet du message: un immence hommage!!! Répondre en citant

Moi,

Va, mon enfant, ne te retourne pas...ton heure est venue...qu'il était bon d'être ta mère.envole-toi...
regarde les papillons qui dansent autours de toi...ils viennent te chercher...ils t'emmèneront vers la Lumière...
n'aies pas peur. Ne crains rien, je te promets d'être forte, je te promets de vivre, mon enfant, ma chaire,
mon sang, je te promets de continuer... d'être...Souviens-toi de là où tu seras que sur cette terre qui reste la
mienne, une femme a été bénie, une femme qui ne croyait plus en rien, a eu le plus beau cadeau de sa vie...Toi mon Noa
Si de ta Hauteur, tu me sens perdue, alors vient de ta Lumière me guider. Je sais déjà qu'à chaque souffle du vent
je sentirais tes baisers, je sentirais ton amour, a chaque soleil levant jusqu'au soleil couchant je sentirai ta
chaleur, et le soir, je regarderai les étoiles, en les enviant d'avoir près d'eux un si bel ange. vas, envole toi
dans l'amour, car rien ne mets fin à l'amour, je sais qu'il est temps pour toi de partir, ne regrette rien, ne
vois dans mes larmes que la joie de t'avoir eu, que le bonheur de te savoir Libéré...Vole petit ange...Vole...et
je te chanterai le soir en m'endormant, ma promesse d'être encore maman...un sourire vient de se dessiner sur tes
lèvres...dors mon bel enfant...deux mains...deux mains qui se sont unis...demain...demain...elles se retrouveront.
je t'aimerais toute ma vie, a bientot mon fils....

de l'autre cotes du rivage...

Noa,

Que c'est drôle...je te vois, je t'entends...mais toi...toi, maman, tu ne vois de moi que ce corps allongé.
Je t'en Prie, lève les yeux, je suis là, maman, tout près. Je les ai Vu, tu sais ces papillons qui dansaient,
ils étaient si beaux...si légers...plus ils venaient à moi, plus j'entendais au loin une douce musique. Tu me
parles de Larmes, mais je ne vois sur ton Visage que de jolies gouttes de cristal, qui roulent sur tes lèvres...
tes lèvres si douces qui m'ont tant embrassé. Maman, je ne souffre plus, c'est si bon, et puis tes mots qui m'ont
accompagné pendant ma danse céleste entouré de papillons, tes mots maman ont fait de moi, le bel oiseau libre que
je suis devenu. Qu'il est bon de voir l'Ampleur de ton Amour, qu'il est Doux de sentir ta main dans la mienne,
m'aidant à rejoindre ce chemin fleuri qui aujourd'hui est le mien...
Que ta Promesse te rende heureuse, je serai là, toujours pres de toi, et quand mon petit frère ou ma petite sœur
viendra prendre place parmi vous, ne lui dit de moi que le garçon gai et insouciant que j'étais...ne lui fait pas
porter mon ombre...il sera lui, je serai toujours moi...Mais Maman? tu souris? Tu m'entends? Je vois tes larmes
couler encore plus fort, tu me "sens" maman je le sais...tu vois je ne suis pas parti, je suis juste de l'autre
cotes du rivage...et demain...demain...nos deux mains se tiendront...
je te le promets...je serai là comme tu l'as
été pour moi aujourd'hui...
Maman, les anges existent...ils sont là...ils m'attendent...je t'aime maman...
A bientôt de l'autre côté du rivage..

Vette

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 22:57 (2010)    Sujet du message: un immence hommage!!! Répondre en citant

Laurence, j'ai rarement vu une vidéo aussi bouleversante... Il se dégage une telle vie de ce superbe poussin blond... Quel gâchis!...
Je ne vais pas l'oublier, ce petit Noa. Un sacré amour entre vous trois... Bisous de tout mon coeur!...

MSN
COLE

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 23:03 (2010)    Sujet du message: un immence hommage!!! Répondre en citant

oui il y avait énormement d'amour nous étions si fusionnel... lui et moi et ainsi que lui et son frere.. son départ fait vraiment de nos vie un veritable enfer.. mais surtout la mienne je me sent telement vide et seul.. il me manque tellement...

Rico

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 16:37 (2010)    Sujet du message: un immence hommage!!! Répondre en citant

Désolé... c'est vraiment le mot juste.
Pour sûr que je me souviendrais de Noa après avoir vu ta vidéo.
Mon coeur se serre en te lisant, il n'est pourtant plus très accessible.
Essaye de cultiver cette "énergie positive" qui habite une partie de toi, si tu la perds tu te perds... (je sais de quoi je parle).
Tiens bon Cole.

Maman de Carlos

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 16:56 (2010)    Sujet du message: un immence hommage!!! Répondre en citant

Merci Cole pour ce partage

Ton homage est vraiment magnifique et moi non plus je ne vais pas oublier ce petit
bonhomme Noa ni sa maman et son frere.

Tant d'amour pour nos enfants qui nous manques

De tout coeur avec toi et des douces pensées pour Noa

pour vous trois

Maria Manuela maman de Carlos Alexandre

MSN
COLE

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 10:39 (2010)    Sujet du message: un immence hommage!!! Répondre en citant

Merci,
rico il me reste trés peu d'énergie positive et surtout plus le temps passe et plus elle disparait comme je dit a mes proches je suis dans un puit sans fond et je n'arrive pas a remonter a la surface.. et voila avec les fetes qui approche c'est une vrai torture mon fils ne fait que de me réclamer le sapin mais chaque jour qui passe je lui dit oui mon coeur demain mais chaque jour je n'y arrive pas... je voudrais tant m'endormir et me réveiller qu'au mois de janvier..
vais-je un jour arriver a me reconstruire a pouvoir aimer mon fils qui me reste comme il ce doit.. vai-je realiser son reve et lui redonner un petit frere ou soeur...
toute ces question ke lon me pose et que je me pose.. mes je ne peut y repondre pour le moment meme si je suis encore trés jeune et comme on me dit tout les jours tu a toute la vie devant toi.. mais ma vie c'est arreter le 9 octobre dernier et plus jamais je ne serais heureuse comme je les était...

Je t'aime telement mon ange tu me mank!!!!
mON SEUL ET UNIQUE CADEAU QUE JE SOUHAITE A NOEL C EST UNE ECHELLE ASSEZ GRANDE POUR VENIR T EMBRASSER... JE T AIME

Vette

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 10:53 (2010)    Sujet du message: un immence hommage!!! Répondre en citant

Ah... la période de Noël... Pour les enfants, c'est une période magique. Tu le feras, ce sapin, douloureusement... mais tu le feras...
Pour eux deux, tes enfants, pour le grand qui le souhaite et pour le petit qui l'aurait souhaité aussi...

MSN
COLE

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 12:45 (2010)    Sujet du message: un immence hommage!!! Répondre en citant

Voila, aprés de longues minutes de larmes et de doute on a enfin décorer et mis le sapin avec kylian un moment trés dur mais il fallais le faire...
enfin c'est fait et quand meme au fond de moi hate que tout ça soit terminer.. toutes c'est fêtes et tout c'est gens heureux me met dans une colère folle, c'est vraiment nul mais c'est plus fort que moi je trouve tellement injuste que eux soit heureux alors que ma famille vie un vrai cauchemar..
je vous embrasse et enorme pensée a tout nos anges....
je t'aime mon bébé..

carole30

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:05 (2010)    Sujet du message: un immence hommage!!! Répondre en citant

Oh oui Cole c'est sur que ça doit être des périodes terriblement dures à passer... mais tu ne peux pas faire autrement car Kylian est là lui, et il a besoin de toute cette magie, de Noël et de tout le reste pour continuer à vivre. C'est peut-être certainement comme ça que les enfants arrivent à affronter mieux que les adultes toutes ces épreuves...
Il va te falloir du courage mais je suis sûre que Kylian aussi doit être malheureux sans son petit frère à ses côtés pour ce noël, mais il doit le passer, avec toi, avec vous, et votre petit plein vos coeurs et vos têtes....
Sur mon chemin...

à Rémi et Amélie....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2016)    Sujet du message: un immence hommage!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Rien que pour toi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation