Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

JE SUIS GRAND MERE ...QUE DU BONHEUR
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Je ne vais pas bien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaja

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 07:27 (2010)    Sujet du message: JE SUIS GRAND MERE ...QUE DU BONHEUR Répondre en citant

bonjour ,aujourd'hui un grand jour pour moi ,je suis grand mère d'une petite princesse ;je ne peux encore rien voir dire ,je ne l'ai pas encore 
vue ,elle est née cette nuit a 2h17 mon coeur chante ,mais les larmes coulent ....pleins de bisous a vous tous et merci d'etre la 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 07:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vette

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 09:34 (2010)    Sujet du message: JE SUIS GRAND MERE ...QUE DU BONHEUR Répondre en citant

Yeah!!! que du bonheur, cette petite puce!!! J'espère que sa maman va bien. Mais tu as le coeur gros en songeant à Jean-Jacques qui restera dans l'ombre sans la connaître...

J'espère aussi que tu trouveras un petit moment pour nous parler de ta princesse qui sera la plus belle des petits-enfants de son papy... 

MSN
carole30

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:28 (2010)    Sujet du message: JE SUIS GRAND MERE ...QUE DU BONHEUR Répondre en citant

Okay

Sur mon chemin...

à Rémi et Amélie....

jaja

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 07:06 (2010)    Sujet du message: JE SUIS GRAND MERE ...QUE DU BONHEUR Répondre en citant

que du bonheur...elle est toute petite elle ressemble plus a son papa ,que dire, que la journée d'hier a été merveilleuse et beaucoup de cafard hier soir ,voila enfin un nouveau chemin pour moi ,
j’espère que je serais a la hauteur dans mon nouveau rôle, je reviens plus tard car ses parents n’étaient pas tout a fait pré ,elle est arrivée un peu trop tôt ,alors boulot pour mamie,bisous a 
vous tous 

MSN
cobra

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 07:43 (2010)    Sujet du message: JE SUIS GRAND MERE ...QUE DU BONHEUR Répondre en citant

bien sur, que tu seras à la hauteur !!
bisous à toute la famille

Marie-Christine

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 17:29 (2010)    Sujet du message: JE SUIS GRAND MERE ...QUE DU BONHEUR Répondre en citant

Félicitations petite mamie!!!Tu seras à la hauteur!!!Nul doute
Bisous et tendres calins à la puce

Les mères tiennent leurs enfants par la main un certain temps,mais elles les ont dans leur coeur pour toujours.J'aurai tant aimé tenir ta main encore plus longtemps mon grand,tu me manques mon fils.Tu es là avec moi pour l'éternité.Je t'aime mon ange

cobra

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 08:24 (2010)    Sujet du message: JE SUIS GRAND MERE ...QUE DU BONHEUR Répondre en citant

dis, chère Jaja :
es-tu autorisée à divulguer son prénom??

bisou à la Mamie

carole30

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:42 (2010)    Sujet du message: JE SUIS GRAND MERE ...QUE DU BONHEUR Répondre en citant

Oui le prénom ! c'est ce que j'étais en train de me dire !!!
Sur mon chemin...

à Rémi et Amélie....

Vette

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:54 (2010)    Sujet du message: JE SUIS GRAND MERE ...QUE DU BONHEUR Répondre en citant

Oh... les curieuses!...

Euh... Embarassed   Comment se prénomme la tite poupée?...

C pâ mwa kè d'mandé la premièreu...

MSN
carole30

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:57 (2010)    Sujet du message: JE SUIS GRAND MERE ...QUE DU BONHEUR Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green
Sur mon chemin...

à Rémi et Amélie....

cobra

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 07:59 (2010)    Sujet du message: JE SUIS GRAND MERE ...QUE DU BONHEUR Répondre en citant

vette : t'as fait un stage chez les ados, pros du texto??
Laughing

jaja

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 08:14 (2010)    Sujet du message: JE SUIS GRAND MERE ...QUE DU BONHEUR Répondre en citant

désolée, pas eu beaucoup de temps pour moi ,mais pour Manon ouiiiiiiiiiiiiiii ,voila son prénom elle est toute belle ,justine en est folle c'est sa marraine ,tout va bien 
Marie est en pleine forme ,tout le monde rentre  a la maison dimanche ; le papa aussi va bien ,foufou de sa fille...voila plein de bonheur ,mais un grand chagrin dans 
mon coeur ,il me manque tellement ce grand père ...
je vous laisse ...vite un petit saut a la maternité avant de commercer le boulot ;bisous a tous et toutes

MSN
cobra

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 08:29 (2010)    Sujet du message: JE SUIS GRAND MERE ...QUE DU BONHEUR Répondre en citant

si joli prénom !!

mélange d'immenses bonheurs et de nostalgie...

pensées vers le Papy; vers vous tous !

carole30

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 08:51 (2010)    Sujet du message: JE SUIS GRAND MERE ...QUE DU BONHEUR Répondre en citant

très joli ce prénom !
Papy est là dans ton coeur, et tu vas parler de lui à Manon.

Sur mon chemin...

à Rémi et Amélie....

jaja

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 09:59 (2010)    Sujet du message: JE SUIS GRAND MERE ...QUE DU BONHEUR Répondre en citant

merci Carole,oui je sais ,Manon plein le coeur et en même temps un grand vide en moi ,je réalise seulement maintenant que ce petit bout de nous +son papa bien évidement
va changer ma vie , ça fait mal j'ai retenue mes larmes ,mais la les coulent ,mais je suis contente que je ne le fais pas devant Marie ,qui est superbe dans son rôle de maman
demain est un autre jour ,je vais essaye de mettre une photo ,mais la c'est une autre histoire, demanderais a justine ...bisous

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2016)    Sujet du message: JE SUIS GRAND MERE ...QUE DU BONHEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Je ne vais pas bien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation