Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

je coule ...et j'ai très mal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Je ne vais pas bien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaja

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 08:41 (2010)    Sujet du message: je coule ...et j'ai très mal Répondre en citant

dimanche ,je hais ce jour et la je me sens si seule si vide ,je ne sais pas ou commencer ,j'ai l’impression de fait un bond en arriéré,j'ai si mal  ... j'ai le coeur dans étau ,

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 08:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vette

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 09:21 (2010)    Sujet du message: je coule ...et j'ai très mal Répondre en citant

Oh... ben ma Jaja, quelque chose de particulier?... Ou, hélas, un gros coup de cafard en pensant aux dimanches d'avant...
Tu vas peut-être voir les enfants aujourd'hui. Comment se porte Marie?
Allez, viens faire un petit câlin et dis-nous... Gros bisous!

MSN
jaja

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:00 (2010)    Sujet du message: je coule ...et j'ai très mal Répondre en citant

oui et non ,marie va très bien et le bébé aussi ,tout va bien pour elle ,moi j'ai un peu peur de me retrouver devant ce petit bout ,
tous ces instants qu'on espérait vivre a deux ,et je peux te dire que c’était le plus beau souhait de jean jacques , être grand père,julien qui revoit son ancienne copine (ça me fait très peur  pour lui ) mais c'est sa vie ,je n'ai aucun droit de veto ,elle l'a 
tellement fait souffrir et nous pas la même occasion  ,....justine va bien aussi ,petit problème avec son petit copain qui ne veut plus retourner chez lui , problèmes financés  (comme nous tous ) et le bordel de la maison ,je suis inerte devant la montagne de travail chez moi ,pas plus de force et pourtant ....aujourd'hui peut être ou alors demain , mais la je suis vide et pas de solution , tu vois,cela n'est pas bien grave ....jean jacques me manque c'est tout  bon dimanche a vous tous 

MSN
jaja

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 08:00 (2010)    Sujet du message: je coule ...et j'ai très mal Répondre en citant

bonjour ,que ce chemin de vie est parfois difficile ,je ne me suis jamais sentir aussi triste ,et pourtant ....j'ai l'impression de ne pas faire les bons choix et puis je n'ai pas envie de les faire, tout me fait peur ,je n'ai pas beaucoup de patience et ne supporte plus ce manque de gentillesse autour de moi ,tout est toujours due ,on dois toujours être disponible,et je n'ai plus envie et si je dis ce que je pense ,on me boude ...mais plus rien a faire de tout ça et la je ne me retrouve pas dans cette façon de pensée  , ...je crois que je vais reprendre rdv chez mon médecin , des vitamines je suis si fatigué...bonne journée a tous

MSN
goyave94

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:51 (2010)    Sujet du message: je coule ...et j'ai très mal Répondre en citant

Je ne connais pas votre histoire. Cette période est douleureuse on a le droit d'avoir de la peine on a le droit de ne pas avoir envie petit à petit on lèvera la tête. Mais il faut oser exprimer sa douleur à ceux qui peuvent l'entendre.

cobra

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 06:36 (2010)    Sujet du message: je coule ...et j'ai très mal Répondre en citant

jaja, je t'envoie des paquets de vitamines,
ainsi que de nombreux bisous !

luciole

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 23:51 (2010)    Sujet du message: je coule ...et j'ai très mal Répondre en citant

Jaja, je connais ce genre de situation et c'est pour ça que j'ai du mal a venir depuis quelques mois sur le forum, je vous lis à tous et toutes mais j'ai du mal a avancer et a faire des projets, .......... je pense très fort à toi, le blues de l'entrée de l'hiver accentue le sentiment de solitude , et c'est vrai qu'une dose de vitamines peut aider à passer le cap , moi je t'envoie une dose concentrée de vitamines "du moral" , bises

jaja

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:51 (2010)    Sujet du message: je coule ...et j'ai très mal Répondre en citant

bonsoir ,un grand merci ...oui les vitamines vous avez raison, 

MSN
Vette

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 00:15 (2010)    Sujet du message: je coule ...et j'ai très mal Répondre en citant

La mauvaise saison qui commence accentue le gris du coeur... Je suis bien d'accord avec nos camarades!

Quoi faire? Se faire des petits plaisirs tout bêtes comme une sortie avec des copines, petit restau ou cinéma. Mais cela, tu le fais depuis longtemps, courageusement.

Je crois qu'il faut se laisser porter par la vague... pour éviter de gaspiller de l'énergie. Et tout doucement la machine repartira...

Bisous!

MSN
jaja

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 10:52 (2010)    Sujet du message: je coule ...et j'ai très mal Répondre en citant

et voila c'est de nouveau dimanche et ces foutues larmes qui coulent encore et toujours ,pourtant j'ai de la chance ,je suis bien entourée ,mes enfants ,ma famille et mes amis ...et vous surtout 
car je peux dire et pleurer ma peine sans devoir faire des efforts pour cacher mon mal être...hier j'ai été acheter  le berceau du bébé (mon beau fils voulait tant un berceau de famille ,mais trouver cela un achat inutile)voila le premier berceau de notre super petite famille ,Marie et Christian ,Julien justine et Mik et surtout aussi Jean jacques naturellement, voila une très bonne raison 
pour aller mieux ,oui Vette tu as raison ,et comme tu le dis je fais déjà tous ces petits conseils et cela fais du bien ,mais Jean jacques est tellement présent ,et j'ai si mal ,j'aimerai tant qu'il me 
prend dans ses bras ,je ferme les yeux et je peux pour quelques instants les sentir autour de moi ,mais tu ouverts les yeux et la réalités est la dur et froide ,desolée mais il n'y a qu'ici que je peux vider mon coeur ...je vous embrasse tous et vous souhaite un doux dimanche 
pour vous   http://www.youtube.com/watch?v=g-gh2hIRhkc  

MSN
jaja

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 10:57 (2010)    Sujet du message: je coule ...et j'ai très mal Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=g-gh2hIRhkc&playnext=1&list=PLEBB65C…
pour vous 

MSN
ELLIE

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 08:41 (2010)    Sujet du message: je coule ...et j'ai très mal Répondre en citant

Je t'embrasse Jacqueline.. oui même si on es bien entourée.. le manque est toujours là .. et restera là. Tu es replongée un peu en arrière, ça nous arrive à tous je crois en tout cas moi je te le confirme... la nostalgie, de savoir que Noel s'approche mais toujours pas retrouvé l'envie de faire cette "fête"..
Courage et pensées pour ton Jean Jacques.

jaja

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:14 (2010)    Sujet du message: je coule ...et j'ai très mal Répondre en citant

bonsoir , j’espère que ça va pour toi et que les enfant vont bien ,oui tu as raison , noël et surtout la naissance de mini nous c'est ainsi que Marie appelle son bébé,beaucoup de nostalgie ,pourtant
que du bonheur en vue ,mais tellement de manque de Jean jacques et de notre vie d'avance ....mais bon ,comme toujours un jour a la fois ,pensée aussi pour Charles bisous  

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2016)    Sujet du message: je coule ...et j'ai très mal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Je ne vais pas bien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation