Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

comment vivre aujourd'hui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
COLE

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:26 (2010)    Sujet du message: comment vivre aujourd'hui Répondre en citant

Bonjour,
je suis ici par le biais d'une assisstante social mais je ne sait comment et si quelqu'un pourra apaisé ma peine..
J'ai perdu ce que j'avait de plus chère au monde mon fils lors d'un accident de voiture alors que c'étais moi qui étai au volant jamais je ne me le
pardonnerais je me sens si coupable...mon ange n'avait que 3ans sa vie ne faisait que commencer il était tellement formidable il me manque
tellement je ne vie plus je n'en peut plus je suis a bout malgré la présence de son frere qui me soutient je me sens a bout..
Je n'arrive plus a sourir a avancé je ne vie plus je n'ai plus envie de rien..

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maman de Carlos

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 19:43 (2010)    Sujet du message: comment vivre aujourd'hui Répondre en citant

Je te demande de m'escuser d'ecrire mal le francais mais je suis
portugaise et depuis 2 ans 3 mois et 8 jours j'ai perdu mon fils de 34 ans a cause de erreur medicale et
infection nosocomilae et c'est le martyre.
Comme tu dit c'est l'enfer sur terre de perdre son enfant.
Tu vois moi meme avec le temp qui passe je ne me remais pas.
C'est pour la vie cette souffrance et on ne peut plus rien faire
pour nos enfants comme avant.
Ce forum m'aide beaucoup

Il y a une grande amitieé entre nous et il y a aussi plusieurs parents qui on perdu
son enfant et on se soutien les uns aux autres comme on peut.
Moi je viens sur mes postes et je lui laisse des mesages
comme s'il pouvais encore m'ecouter et puis il y a Vette qui est la gentiesse en personne
et qui viendra t'acuillir.

Si ça te fait du bien viens nous raconter ton fils que tu a perdu et emsemble on fera ta connaissance.

Ne te sens pas coupable de rien un acident arrive aux plus bons conductaures
et ça peut arriver a n'imporque qui.

Je suis de tout coeur avec toi
et je t'envois les plus douces pensées pour ton ange.

On m'a dit le temp alors j'atend mais la souffrance est intacte et l'absense chaque fois
plus dificile a suporter. mon fils habitais avec moi et etais ma compagnie
et depuis que je l'ai perdu c'est comme toi plus rien ne m'interesse
et pourtant j'ai aussi un fils qui me reste et des
petites filles qui sont touts au Portugal.
Je reviendrais pour te soutenir du mieux que je pourais

mais en sachant que notre vie ne sera jamais plus la meme
nos enfants vont nous manquer pour le reste de notre vie

pour toi et ton ange

Maria Manuela maman de Carlos Alexandre

MSN
Vette

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 21:37 (2010)    Sujet du message: comment vivre aujourd'hui Répondre en citant

Apaiser ta peine... comme j'aimerais pouvoir!... Ce que je souhaite faire, là, spontanément, et de tout mon coeur, c'est te prendre dans mes bras
et t'écouter parler de ton petit loulou autant que tu le voudras, aussi longtemps que tu le voudras.
Je suis à côté de toi et je te tiens très fort, très très fort, Cole... Pleure, ma douce, pleure... Pour l'instant, pleure: on est là.
Bisous affectueux pour toi. Je pense tendrement à ton poussin... Vette

MSN
Marie-Christine

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 14:14 (2010)    Sujet du message: comment vivre aujourd'hui Répondre en citant

Bonjour Cole
Je m'associe à Maria,à Vette,et à tous ici,pour t'apporter tout le réconfort dans cette difficile épreuve de la perte de ton petit.Nous entendons et comprenons ton chagrin.J'ai moi même perdu mon fils,mon grand,34 ans,le 3 avril 2010.Petits ou grand,ils sont toujours nos petits,nos bébés.
Courge,on est là
Plein de bisous et de tendres pensées pour toi,ton petit et son frère.Donne de tes nouvelles s'il te plaît,merci

Les mères tiennent leurs enfants par la main un certain temps,mais elles les ont dans leur coeur pour toujours.J'aurai tant aimé tenir ta main encore plus longtemps mon grand,tu me manques mon fils.Tu es là avec moi pour l'éternité.Je t'aime mon ange

jenesaispas
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:39 (2010)    Sujet du message: comment vivre aujourd'hui Répondre en citant

je ne sais que dire, je suis sans voix...

je te fais un énorme

COLE

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:57 (2010)    Sujet du message: comment vivre aujourd'hui Répondre en citant

merci pour vos message,
je ne sait quoi vous dire mise a part que la vie es un enfer depuis un mois, c 'est surement trop tôt comme dit plus haut
mais c'est tellement dur et plus les jour passe et plus je m'enfonce.
Le plus dur c de voir mon fils qui lui du haut de ses 6ans ce bat et de plus fait tout pour me faire sourir
alors qu'il souffre énormement aussi de l'absence de son frére.. et je ne peut rien faire je n'arrive meme pas a trouver les mots,
les mots d'une maman envers son fils, j'ai perdu ce rôle le jour ou noa ma quitté..
Alors que mon fils vient de faire sa liste au père noel moi je m'éfondre car sa seul demande et un téléscope une véritable soufrance pour moi
alors que lui me dit tout simplement qui veut ça comme cadeau pour pouvoir regarder les étoiles et être plus pres de son frere d'entendre
sa d'une si petite voix me fait exploser de tristesse...
je ne sais plus comment faire comment sortir de ce trou de l'enfer???
BIZ a vous

jenesaispas
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:20 (2010)    Sujet du message: comment vivre aujourd'hui Répondre en citant

L'état de choc t'as plongé dans un nuage ou les mots ne viennent plus mais démontre à ce petit loulou que tu restes là pour lui et que tu l'aimes vraiment très fort...

as tu déjà pensée même si c'est trop tôt que pour que tu n'y es vraiment pensée à aller consulter quelqu'un?

Les mots de ton loulou sont si fort!!!!

gros bisous

cobra

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 06:56 (2010)    Sujet du message: comment vivre aujourd'hui Répondre en citant

c'est le jeune Noa qui vous a quitté, pauvre tite Cole ! mais comment s'appelle ce touchant grand frère qui a une idée si spontanée et si merveilleuse pour se rapprocher du petit frérot ?
tu n'as pas perdu ton rôle de maman; tu es une Maman amputée, une maman blessée, ds sa chair, ds son coeur; et là, tu es perdue;
il te reste un rôle à jouer pour ce grand frère; il te reste à te reconstruire, toi, pour toi même, pour Noa, pour le grand...
bien sûr, là, c'est tot ! un mois, tu dis? effectivement, tout le monde dit "le temps arrange les choses"; qd on est une Maman, ce qu'on voit : c'est surtout que chaque jour qui passe nous rajoute 24h d'absence de notre enfant, de notre BB; ceci semble tellement inconcevable...
ton petit Noa est aux cotés de mon grand fiston; c'est une maman amputée qui t'écrit; c'est vraiment le mot qui convient; je l'ai lu ds des tas de livres, depuis l'accident de mon fils; mais c'est vraiment l'image...
observe avec ton ainé ces douces étoiles : peut ètre y en aura-t-elle une dont tu auras l'impression qu'elle vous envoit un sourire?
j'ai confié mon avenir à ces douces étoiles; j'ai confié mon avenir à mon tit ange gardien;
évidemment, il faut 'du chemin' pour cet état d'esprit;
pour l'instant, essaye de vivre au jour le jour; essaye de t'accorder qques instants de douceur avec ce grand frère;
et tu ne parles pas d'un conjoint? es-tu soutenue, également? ou par tes parents, les gds/parents?

je te câline, doucement;
à bientot

COLE

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 09:24 (2010)    Sujet du message: comment vivre aujourd'hui Répondre en citant

merci cobra, mes larmes coule en lisant t mots,, chaques soir avant d'aller dormir je regarde les étoiles et je lui parle il me manque tellement
tu sait j'espère que noa es avec ton fils et pleins d'autres enfants et qu'il sont heureux.. et surtout qu'ill me pardonne d'etre la ou il es!!! je m'en veut tellement c'est moi qui aurai dut etre a sa place!!tu voit aujourd'hui je craque..
je me sens si seul face a ce drame j'ai l'impression que personne peut me comprendre!! mais merci d'etre là je me sens ici un peu comprise face a ma souffrance...
Mon grand ce prénom kylian es oui il es vraiment formidable mais pour lui la vie ne la pas épargné non plus nous nous sommes séparé avec son pere il a un an es aujourd'hui il perd la personne la plus proche de lui il es tellement perdu et seul!!! mais il remonte la pente un si petit homme mais tellement grand par le coeur..
je t'embrasse a tres vite!!
je t'aime mon petit noa tu me manque tellement!!!!!!!!!

jenesaispas
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 10:33 (2010)    Sujet du message: comment vivre aujourd'hui Répondre en citant

je me sens si seul face a ce drame j'ai l'impression que personne peut me comprendre!!

je réitère ma demande as tu déjà pensée à aller consulter quelqu'un?

Marie-Christine

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 13:31 (2010)    Sujet du message: comment vivre aujourd'hui Répondre en citant

Bonjour Cole
Je viens prendre de tes nouvelles,je t'ai lu.Je suis d'accord avec Cobra,tu sais nos petits sont des anges,des étoiles qui brillent de mille feux et qui réchauffent le coeur de leur maman,plongée dans le chagrin,meurtrie dans leur corps,dans leur coeur,dans leur tête,dans l'absence de leur petit.Absence...et en même temps toujours si présent en nous,je dirai même avec nous.Ton petit Noa est toujours là,continue de regarder les étoiles,seule ou avec son grand frère,je le fais aussi,je pense à mon grand et j'ai toujours une pensée pour tous les anges,toutes les mamans,les papas,frères et soeurs...Tiens bon Cole,pour l'amour de Noa,et de Kilian qui a grand besoin de sa maman.Tu vas le faire par AMOUR!!!
Nos petits nous envoient leur sourire et leur amour.Et moi,je t'envoie toute mon affection et mon soutien.Prends le temps et quand le besoin s'en fait ressentir,reviens nous donner de tes nouvelles,parler de toi,de tes petits.N'aie pas peur de crier ton chagrin,ta souffrance.On est tous là avec toi.Courage ma grande
Plein de bisous
A bientôt
Les mères tiennent leurs enfants par la main un certain temps,mais elles les ont dans leur coeur pour toujours.J'aurai tant aimé tenir ta main encore plus longtemps mon grand,tu me manques mon fils.Tu es là avec moi pour l'éternité.Je t'aime mon ange

coccinelle

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:00 (2010)    Sujet du message: comment vivre aujourd'hui Répondre en citant

courage cole je t'embrasse et surtout te serre dans mes bras je suis une maman comme tu pourras le voir qui a perdu son fils unique je n'en rajouterai pas plus que ce qui t'a été dis plus haut je n'ai pas les mots pour l'instant mais sache que je suis là.mais ce que je peux te dire c'est que ce petit frère a besoin de tout l'amour de sa maman alors prend tout l'amour que te donne ton petit bout et donne lui tout ton amour, vous avez besoin de l'un et l'autre. tendre bisou a vous deux et très grande pensée a ton petit ange

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2016)    Sujet du message: comment vivre aujourd'hui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation