Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Etude sur le deuil - Besoin d'un coup de main !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Divers -> Mémoires, menus travaux et temoignages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amelie.parici

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 22:57 (2010)    Sujet du message: Etude sur le deuil - Besoin d'un coup de main ! Répondre en citant

Bonjour,

Je suis étudiante en sociologie en dernière année. Je prépare actuellement un mémoire sur l’évolution du rapport au deuil en France, avec notamment un chapitre sur les nouvelles manières utilisés (internet) pour y faire face.

Il s’agit d’un sujet peu documenté, j’ai donc besoin de faire un étude auprès du plus grand nombre de personne, pour pouvoir confirmer certaines de mes hypothèses.

https://spreadsheets.google.com/viewform?hl=en&formkey=dHNySVN3c2dqNHZRNF9tVWVkSVczalE6MQ#gid=0

Ce serait vraiment adorable, si vous pouviez m’aider en répondant à mon questionnaire. Cela ne prend pas plus de 5 minutes. 
Les questions sont très simples. Et hélas, elles traitent d’un sujet que nous sommes beaucoup à connaitre. (Ne vous inquiétez pas, c’est complètement anonyme. Les résultats ne seront lus que par moi et le correcteur).

Merci d’avance  :p 

--> Participer au sondage

Amélie

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 22:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cobra

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 09:15 (2010)    Sujet du message: Etude sur le deuil - Besoin d'un coup de main ! Répondre en citant

bonjour,
c'est dommage qu'à la question "quels sont les outils utilisés ? " ?
on ne puisse pas mettre plusieurs réponses;

c'est dommage aussi qu'il n'y ait aucun espace pour y faire figurer, justement, des commentaires :