Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

elle n ai plus la ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaumerousset

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 12:57 (2010)    Sujet du message: elle n ai plus la ??? Répondre en citant

bonjour ,je suis un expatrier je vis aux pays bas ,et pere de 2 petilles fille 2 et 4 ans ma femme est decedee le 3 aoute dernier et la vie ste tres difficile depuis...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 12:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maman de Carlos

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 19:41 (2010)    Sujet du message: elle n ai plus la ??? Répondre en citant

Je vois ton mesage depuis ce matin et je viens te dire que je suis de tout coeur avec toi.
Escuse moi d'ecrire mal le francais mais je suis portugaise et moi j'ai perdu mon fils de 34 ans il y a 2 ans 2 mois et 9 jours aujourd'hui a cause de erreur medicale et infection n osocomiale et
c'est le martyre. Je n'ai trouvée les forums depuis presque un an apres et depuis je viens touts les jours.
Je parle beaucoup de mon fils sur mon fils et si tu veut tu peut nous parler de ta peine de ce que tu resens
et coment tu fait avec tes enfants si petits.
Quelle age a ta femme et potquoi tu l'a perdu?
Il y a aussi d'autres personnes qui on perdu leur conjoint et elle te repondrons petetre mieux que moi
mais sache que ici tu peut te confier.

Douces pensées pour ton epouse

pour toi et tes enfants

Maria Manuela maman de Carlos Alexandre

MSN
Vette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 19:46 (2010)    Sujet du message: elle n ai plus la ??? Répondre en citant

Oh... pauvre petite famille éclatée...
Tu peux venir nous parler de vous tous, d'Elle, de toi, de vos enfants. Nous sommes éloignés géographiquement, mais tout proches par le coeur.
Nous te lirons toujours et te répondrons car nous faisons partie de la même famille...
Bises affectueuses pour les petiotes et pour toi. Très douces pensées pour ta femme, leur maman... Vette

MSN
sabelle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 21:45 (2010)    Sujet du message: elle n ai plus la ??? Répondre en citant

Bonjour,
Ici, nous sommes tous et toutes écorché(e)s vifs!
Moi je suis une maman amputée de deux de ses enfants, et pourtant, il y a quelques années encore,
j'étais à des années lumières d'imaginer la tragédie qui m'attendait...
La  vie réserve souvant des moments terribles, éprouvants, injustes...
Malgré mon immense douleur, je continue à chercher un sens à ce qu'il m'arrive...
Surtout, ne jamais capituler... Tes deux enfants sont le soleil dans ta maison, dans ton coeur et dans ta vie, ...
Tu dois les mener vers demain, vers un bonheur auquel ils ont droit, tout en entretenant le souvenir d'une maman unique et formidable...
Courage, avec du temps, on y arrive...De tout coeur avec toi. Sabelle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2016)    Sujet du message: elle n ai plus la ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation