Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

J'ai perdu mon costaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ROC Sylvia

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 21:20 (2010)    Sujet du message: J'ai perdu mon costaud Répondre en citant

Bonjour je viens de découvrir ce site que je ne connaissais pas. Je suis sur le site la gentiane et j'espère que celui ci est aussi bien que l'autre.
Je voudrais écrire ma rage d'avoir perdu le 17 Juin dernier l'homme de ma vie à 54 ans d'un cancer de l'estomac. Cette saloperie me l'a pris en 4 mois de temps. Entre le deuil à vivre et les soucis d'argent car je vais de voir vendre ma maison, je me demande ce que je fais sur terre pour subir autant de pression, de colère et d'anéantissement.
Ce que je reproche également c'est qu'il y a peu d'association qui peuvent nous aider dans une telle situation.
Je recherche désespérement sur Rouen de l'aide et rien n'y fait.
Malgré l'aide d'une psychologue et d'un spy c'est très dur à vivre.
Donc si quelqu'un du département du 76 lis ce message merci de m'écrire pour m'aider. Sad
J'espère à bientot
Bon courage à tous et à toutes dans la même situation.
Sylvia

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 21:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pascaline

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 21:35 (2010)    Sujet du message: J'ai perdu mon costaud Répondre en citant

Bonsoir Sylvia

Je comprends ta peine, ta colère,ta souffrance ayant aussi perdu mon mari suite à un cancer contre lequell il s'est battu pendant 12 ans il y a 10 mois et demi...Je sais que c'est dur, le suivi par le psychologue, psychiatre t'aide à essayer d'avancer, à pouvoir vider ton sac mais ça n'enlève pas la peine, ça l'apaise un peu..mais il faut tout de même poursuivre ce suivi .  Je ne suis pas de ta région et ne peux t'aider dans ta recherche d'asso mais je voulais te souhaiter plein de courage pour continuer à avancer..ici, sur ce forum, on se sent bien aidée , tu verras..; douces pensées

MSN
Vette

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 21:55 (2010)    Sujet du message: J'ai perdu mon costaud Répondre en citant

Bonsoir Sylvia,
le cancer a également vaincu mon mari il y a presque 4 ans... Le chagrin, le manque, la colère, et même la rage, oui, j'ai connu.
Je ne te dirai pas que l'on en sort indemne: tu ne me croirais pas. Mais on peut sortir peu à peu du cauchemar. Seulement c'est long, plus long qu'on ne pense...

Pour le moment, tu es sous le choc, en plein refus de la réalité; c'est normal, hélas. L'homme de ta vie emporté en quatre mois, c'est lourd, très lourd.
Ici, tu peux, autant que tu le veux, exprimer avec des mots tout ce qui gronde à l'intérieur de ton coeur, la douleur de l'absence, le sentiment d'injustice...

Je te mets les références de VIVRE SON DEUIL
                                       Haute Normandie
                                       30 rue aux ours
                                       76000 ROUEN

tel. 02 35 88 07 94
                                                                 amcml@wanadoo.fr

A bientôt et bisous. Vette

MSN
pascaline

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 21:19 (2010)    Sujet du message: J'ai perdu mon costaud Répondre en citant

Bonsoir Sylvia

As tu pu te rapprocher de l'asso de Rouen ? moi, j'ai rencontré une personne de l'asso du Nord et ça m'a fait beaucoup de bien pour pouvoir leur parler.. courage à toi

MSN
ROC Sylvia

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 13:48 (2010)    Sujet du message: Mon costaud Répondre en citant

Merci de m'avoir répondu, je prends contact avec l'association à Rouen Vivre son deuil.
J'espère te rencontrer Vette si tu es sur Rouen sinon je te laisse mon mail sylvia_76@hotmail.fr pour discuter si tu le veux bien.
Affectueuses pensées
Sylvia

ROC Sylvia

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 14:21 (2010)    Sujet du message: Mon costaud Répondre en citant

Vette je viens de téléphoner mais le numéro n'est pas attribué j'ai envoyé un mail je verrai si l'association existe toujours.
Merci aussi à Pascaline d'être là.
Sylvia

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2016)    Sujet du message: J'ai perdu mon costaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation