Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

le deuil de mon fils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francinecomtois

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:07 (2010)    Sujet du message: le deuil de mon fils Répondre en citant

bonjour mon fils adoré Patrick,  je ne suis pas dans une bonne journée, tu sais j'ai 39 ans de souvenirs.
Je revis mes souvenirs à tous les jours. Je te revoie enfant, tu me sers avec tes petites mains en me donnant
des câlins et tu me serres très fort. Comme je voudrais retourner dans le temps avec ce que je sais aujourd'hui.
Je n'aurai jamais pensé tant souffrir un jour.  Ce jour a commencé le 24 sept. 08, jour de ton départ, Patrick.
Je ne sais pas si tu as souffert au moment de l'accident, si tu as eu peur. Je me pose tellement de questions qui
demeureront malheureusement sans réponses. J'ai les yeux rougies, j'ai perdu mon sourire car je ne peux plus
voir le tien. Je t'aime tellement, la vie est très difficile sans toi. Aide moi Patrick
                                                                                Maman xxxxxxx
                                                                                Le deuil de mon fils Patrick

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maman de Carlos

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:26 (2010)    Sujet du message: le deuil de mon fils Répondre en citant

Francine

Je vous ai repondu sur l'autre fils pour votre fils.

Comme je vous comprend, pour moi aussi 2 ans le 5 Aout dernier et c'est le martyre.
Mavie n'a aussi pas de sense sens mon fils il etais ma vie.
J'ai un fils qui me reste mais un ne remplace pas l'autre.
Avez vous d'autres enfants?
De tout coeur avec vous.

Douces pensées pour votre fils Patrick

Maria Manuela maman de Carlos Alexandre

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2016)    Sujet du message: le deuil de mon fils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation