Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

perte de ma maman le 27 septembre 2007
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cece699

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 09:29 (2010)    Sujet du message: perte de ma maman le 27 septembre 2007 Répondre en citant

bonjour je m'appelle celine j'ai 28a
j'ai perdue ma maman le 27 septembre 2007 d'un cancer elle avais 45a
je n'arrive toujours pas accepter son depart
je suis pas bien je suis en depression je vois une pyschaitre tout les mois
je ne sais pas quoi faire pour m'en sortir
je suis mariee et deux enfants et des amis que j'adore heureusement qu'ils sont tous la sinon je pense que je serai plus la
je ne vis plus je survie je ne suis plus heureuse comme avant
je ressens tellement de tristesse de vide moi et ma maman on etais tres proche
sans elle je ne suis plus rien je suis morte je fais pas voir aux autres mon chagrin

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 09:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vette

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:12 (2010)    Sujet du message: perte de ma maman le 27 septembre 2007 Répondre en citant

Bonjour Céline, ça me fait mal au coeur de voir que tu es toujours aussi mal.
Je me souviens de l'époque où nous parlions sur MSN. Ta première fille avait 3 ans. Depuis ce temps, elle a une petite soeur, si je ne me trompe pas.
Je me souviens aussi que ta maman et toi étiez très très proches et que vous aviez une énorme complicité.
Il faut dire que les gros soucis qu'elle avait traversés vous avaient soudées toutes les deux.
Je me souviens de ta colère contre ton père... et il y avait de quoi être mal...

Tu vas régulièrement chez un psychiatre: je suppose qu'il te donne des médicaments pour t'aider à voir la vie moins noire.
J'espère que vous parlez ensemble de tout ce qui te tracasse, ce manque de ta maman, ta souffrance car elle n'est plus là près de toi...
Non, tu n'es pas morte, Cécile; quelque chose dans ton coeur est cassé, c'est vrai. Mais tu existes, toi!
C'est toi, maintenant, la maman de la famille que tu adores. Courage, ma grande! Je t'embrasse. Vette

MSN
cece699

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:47 (2010)    Sujet du message: perte de ma maman le 27 septembre 2007 Répondre en citant

coucou et merci vette
je te remercie

c'est un garcon que j'ai en 2eme
c'est sure pas evient merci de ton soutient et je suis toujours sur msn c'ets celine

Maman de Carlos

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 15:16 (2010)    Sujet du message: perte de ma maman le 27 septembre 2007 Répondre en citant

Bonjour Celine

On se conais deja mais je tiens a venir sur ton fil pour te dire que je suis de tout coeur avec toi.

J'espere que tu va trouver la force pour avancer dans ta famille.

Pour moi deja 2 ans que j'ai perdu mon fils et pour toi bientot 3 ans que tu a perdu ta maman.
Tout ça est bien injuste.

Douces pensées pour ta maman

pour toi

Maria Manuela maman de Carlos Alexandre

MSN
cece699

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 08:58 (2010)    Sujet du message: perte de ma maman le 27 septembre 2007 Répondre en citant

merci d'etre la mais je sais pas si un jour je vais avancer
je suis toujours aneanti comme jamais

Vette

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 23:19 (2010)    Sujet du message: perte de ma maman le 27 septembre 2007 Répondre en citant

Bisous pour Maëlle et Maxence! Et pour toi aussi, Céline! Une maman, cela manque toujours beaucoup...

MSN
cece699

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 17:51 (2010)    Sujet du message: perte de ma maman le 27 septembre 2007 Répondre en citant

coucou
pas bien le 27 septembre arrive

Vette

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 23:29 (2010)    Sujet du message: perte de ma maman le 27 septembre 2007 Répondre en citant

Les dates - anniversaires sont souvent très lourdes à supporter...
C'est difficile d'éviter de se refaire le film fatidique qui s'est si mal terminé.
J'espère que tu ressentiras moins violemment, cette année, la catastrophe du 27 septembre 2007...

Je t'embrasse, ma belle!

MSN
pascaline

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 21:20 (2010)    Sujet du message: perte de ma maman le 27 septembre 2007 Répondre en citant

Je t'envoie de douces pensées de réconfort...courage, je sais comme c'est difficile

MSN
celine699

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 15:34 (2010)    Sujet du message: perte de ma maman le 27 septembre 2007 Répondre en citant

bonjour
je sais que je reviens toujours sur ce forum pour raconter toujours les meme  choses
mais ma maman me manque tellement je sais plus quoi faire je suis pas bien

MSN
Marie-Christine

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:54 (2010)    Sujet du message: perte de ma maman le 27 septembre 2007 Répondre en citant

Bonsoir Céline
Ne sois pas aussi dure envers toi,je vais me permettre de te dire,au nom de tous ici,que tu viens quand tu veux.Ce n'est jamais trop quand on veut parler de ceux qu'on aime,quand on veut partager son chagrin.On se comprend tellement bien.
Une maman on en a qu'une...c'est ce que disait ma maman,elle nous a quitté le 24 décembre,il y aura deux ans bientôt,et elle me manque toujours.Elle avait 85 ans,elle a souffert,a présent elle repose en paix.J'ai pourtant 56 ans et tu vois il n'y a pas d'âge pour le deuil,la souffrance,la maladie...
J'ai perdu mon fils adoré,Frédéric,le 3 avril 2010,il avait 34 ans,c'est très dur,je m'efforce de survivre malgrè tout par amour pour mon grand car je sais qu'il m'adorait et il n'aurait pas aimé me voir sombrer.Je tiens bon aussi pour ses frères,et tous ceux que j'aime et qui me soutiennent comme ici sur le forum.
Je pense que ta maman n'aimerait pas te voir te laisser,alors je crois que tu vas tenir bon par amour pour elle et tous ceux qui t'aiment et te soutiennent
N'hésites pas à parler de ta maman,on est là.Je sais qu'il n'est pas évident d'en parler autour de soi,la famille,les amis,on a l'impression de les ennuyer,et on ne veut pas ennuyer,passer pour des rabats-joie......on ne veut non plus mettre mal à l'aise les autres....puis il y a ceux qui ont des propos plus que blessants du genre "ça va passer" "dans quelques temps ça ira mieux" etc....comment peut-on être aussi indifférent...Je me souviens pour maman,quelqu'un a dit un jour "elle a fait son temps" je te raconte pas,la personne a passer un sale quart d'heure avec moi.
Et pour mon fils récemment,c'est un jeune policier qui m'a jeté à la figure "c"était plus un gamin votre fils,il était grand",idem pour celui-là,qui se dit gardien de la paix,on devrait changer le nom de cette profession...pour certains,gardien de la paix ne leur va pas du tout,ils manque de doigté,de diplomatie,ils tirent et ils visent plus tard...Enfin,des sottes personnes,il y en aura toujours....Celui là aussi il a passé un mauvais moment avec moi et son supérieur.J'étais effondrée,mais ça ne m'a pas empêchée de réagir,d'autant plus que j'en voulais au monde entier,et faut pas toucher à mes enfants!!!C'est sacré,comme ma maman.
Je suis de tout coeur avec toi,je t'envoie plein de poutous poutous comme dit le plus jeune de mes fils.
Douces pensées pour ta maman
Courage,pour ta maman,sois forte.
Les mères tiennent leurs enfants par la main un certain temps,mais elles les ont dans leur coeur pour toujours.J'aurai tant aimé tenir ta main encore plus longtemps mon grand,tu me manques mon fils.Tu es là avec moi pour l'éternité.Je t'aime mon ange

celine699

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:43 (2010)    Sujet du message: perte de ma maman le 27 septembre 2007 Répondre en citant

coucou marie christine de ton soutient je sais que je ne peux plus deranger les gens plus personne me comprend car on me dis que ca fais 3a mais pour moi c'est comme si c'etait hier
ma maman me manque tellement j'ai un ami que je considere comme mon frere me comprend meme si en ce moment il a des pb et est distant mais bon j'ai mon mari qui me comprend pas pk je suis comme ca lui aussi me dis de passer a aure chose mais comment comme je lui dis tu verra quands tu auras plus tes parents tu comprendras ma douleur

MSN
Vette

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 17:04 (2010)    Sujet du message: perte de ma maman le 27 septembre 2007 Répondre en citant

On te comprend, Céline. Il y a forcément des tas de moments où tu voudrais que ta maman soit près de toi...

MSN
BOIREAU

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 16:30 (2010)    Sujet du message: perte de ma maman le 27 septembre 2007 Répondre en citant

bonjour Céline,

je te comprend je vis la même chose, j'ai perdu ma maman d'une leucémie il y a 10 ans (depuis le 04 novembre 2000) et j'ai perdu mon frère ma même année, le 15 janvier 2000 d'un accident de la route et je ressens la même chose depuis très longtemps je sais que si je n'avais pas eu mon fils ni ma meilleure amie, aujourd'hui je ne serai peut être plus là.
il est difficile d'avancer avec cette souffrance c'est ce qui a fini par me faire divorcée de mon mari et je ne sais pas avec qui parler de ma souffrance alors ma meilleure amie est venu sur ce site et m'a dit de m'y inscire pour pouvoir parler avec des personnes comme toi qui peuvent me comprendre car tu as vécu la même chose que moi...

MSN
Marie-Christine

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 16:58 (2010)    Sujet du message: perte de ma maman le 27 septembre 2007 Répondre en citant

Bonjour Céline,je viens prendre de tes nouvelles,de toi et ta petite famille.Comment vas -tu?Et tes petits,Maëlle et Maxence?J'espère que tu as trouver,par amour pour eux et ta maman,et je n'oublie pas ton mari,la force de préparer un bon noël.Quelque part...dans ton coeur...ta maman et la Mamie de tes petits,sera là avec vous.
Je t'envoie du fin fond du nord enneigé,des gros bisous pour te réchauffer le coeur,et plein de poutous à tes petits.Douce pensée pour ta maman.
.
Les mères tiennent leurs enfants par la main un certain temps,mais elles les ont dans leur coeur pour toujours.J'aurai tant aimé tenir ta main encore plus longtemps mon grand,tu me manques mon fils.Tu es là avec moi pour l'éternité.Je t'aime mon ange

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2016)    Sujet du message: perte de ma maman le 27 septembre 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation