Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Je t'aime mon petit frere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOULOU55

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:18 (2010)    Sujet du message: Je t'aime mon petit frere Répondre en citant

Mon petit frere est decedé il y a deux mois!! rentrant le l'ecole il demande à mon papa pour sortir jouer, il fait une chute de trotinette tombe mal et se retrouve dans le coma en rea... 2 jours apres ont nous dit qu'il en mort (le cerveau fonctionne plus je sais plus le terme exacte) je suis deguouter de la vie il avait 10ans etait en pleine forme jamais j'aurait cru à une tel chose Sad
je sais pas comment aider mes parents ma maman est ds un etat Sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vette

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:32 (2010)    Sujet du message: Je t'aime mon petit frere Répondre en citant

C'est dramatique, ce qui est arrivé... Pauvre petit bonhomme... Comme tu le dis, on ne pense jamais qu'une telle horreur puisse arriver...

Comment aider tes parents, et surtout ta maman? C'est tellement lourd!... C'est arrivé tellement soudainement qu'il n'y a aucune "solution" pour calmer la douleur.

Si ce n'est, être à l'écoute les uns des autres, ne pas vous replier sur vous-mêmes, parler, parler, encore et encore, pleurer, laisser les larmes sortir...

Prendre ta maman dans tes bras, lui dire que tu l'aimes, ne pas hésiter à exprimer tout ce qui fait mal et se mélange dans les coeurs:
l'amour, le désespoir, les sentiments que, d'habitude, on n'ose pas dire avec des mots...

Chercher s'il n'y a pas, dans votre région, des groupes de paroles.
Chaque souffrance est unique, mais pouvoir parler avec des mamans qui, comme elle, ont perdu un petit, peut aider un tout petit peu ta maman.

MSN
LOULOU55

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 16:27 (2010)    Sujet du message: MON PETIT FRERE Répondre en citant

Merci de votre reponse,
Oui c'est assez lourd quand ma maan c'est retrouver avec mon papa à choisir un cerceuil pour le doudou alors que la journée d'avant elle prepart sont guouter pour une sortie scolaire :/
Et moi que dire je crois j'accuse le coup mais comme surment chaque etre cher de perdu je souffre de ne pas avoir plus profiter des moments avec mon petit frere! j'ai 20ans (Lou je suis un garcon) il en avait 10 (Faustin)...
Ont avaient projetés pas mal de choses pour les vacances d'été... c'est dur mais de parler sa fait du bien merci beaucoup de repondre c'est gentil

mamanmimijtmtunoumanq

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 16:27 (2010)    Sujet du message: Je t'aime mon petit frere Répondre en citant

Bonjour Lou
il n'y a rien de plus atroce pour une maman que de perdre un enfant , il va lui falloir beaucoup beaucoup de courage
comme vette je pense qu'un groupe de parole pourrait vous faire du bien à tous les 3 (ta maman , ton papa et toi)
n'hésite pas à l'écouter et à te confier à elle !
prend la un maximum dans tes bras et dis lui à quel point tu l'aimes car elle en a besoin...
il faut vous rapprocher encore plus ca vous fera du bien à tous les deux (même chose avec ton papa)
je ne te dirai pas que la douleur disparaitra avec le temps , elle s'estompera mais elle sera toujours là
il faut apprendre à vivre avec , chose qui est très difficile à entendre et à comprendre aujourd'hui c'est trop frais ...
douces pensées pour vous
amicalement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2016)    Sujet du message: Je t'aime mon petit frere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation