Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

te dire
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> Ce que je voudrais te dire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cathy 70

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:55 (2010)    Sujet du message: te dire Répondre en citant

j'ai toujours autant envie de hurler  que tu me manque toute ces choses que depuis bientot 4 ans on fait sans toi
je ne sais pas si ton manque  s'arreteras un jour mais pour l'instant tu est encore trop present dans ma tete, dans mes reves et dans ma vie quand arrivreai-je a faire mon deuil et a revivre  ???????????

ici je sais que je peux crier ma a peine et ma haine de t'avoir perdu sans etre  mal jugée  meme apres tout ce temps alors je hurle

TU ME MANQUE J'AI BESOIN DE TOI JE T'AIME

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ELLIE

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 09:13 (2010)    Sujet du message: te dire Répondre en citant

Oh Kathy, quoi tu dire d'autre que je comprends ce que tu ressens.. le manque et l'envie de le hurler.. j'ai moi aussi encore tant de mal, du mal à manger, à assumer la vie seule.
Comment vont tes enfants??

cathy 70

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 11:19 (2010)    Sujet du message: te dire Répondre en citant

bonour Ellie  j'espere que tu vas un peu mieux
mes enfants vont bien ils ont tout les 2 commencer une formation  le 2 aout ma fille en  tant que  gestionnaire en intendance dans un hopital de la région et mon fils boulanger patissier avec des horaires pas evident donc je me leve toutes les nuits  a 2 ou3h du matin pour aller l'amenener et c'est vraiment crevant
et toi comment vont tes enfants ? bien j'espere a bientot gros bisous

ELLIE

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 07:28 (2010)    Sujet du message: te dire Répondre en citant

Je suis contente d'apprendre que tes enfants vont bien. Et toi comment ça va au niveau boulout, est-ce que la situation s'est un peu arrangé et on te respecte mieux ? Mes enfants vont bien Cathy, mes garçons travaillent et ma fille continue ses études. Mais leur père leur manque beaucoup. Les deux garçons se sont fait tous les deux un tatouage en mémoire de lui. L'ainé à même tatoué en grosses lettres le nom de son père sur le bras. C'est leur façon de s'exprimer, je n'avais pas donné mon accord pour le tatouage mais ils peuvent se passer de ma signature et l'ont fait quand même.
Quant à moi, je trouve que c'est toujours aussi dur de gérer toute seule. Mon mari me manque mais j'ai aussi l'envie de vivre, peut etre même faire une rencontre. Mais dans le monde actuel dans lequel on vit il y a si peu de chance .. j'avais le gros lot et l'ai perdu.
Gros bisous Cathy  

cathy 70

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 10:27 (2010)    Sujet du message: te dire Répondre en citant

hello Ellie  contente   que tes enfants aillent bien  oui question boulot ca va j'ai changer et je travaille au café du village a 50 metres de la maison  mais  j'en ai un peu marre depuis le mois de janvier j'ai travailler  tout les venderdis et samedis soir et du coup mon  fils toujours tout seul a la maison le week end  mais pour l'instant pas vraiment le choix de travailler ailleurs avec la crise  le boulot se fait rare moi j'ai le fils ainé de mon mari qui s'est fait tatoué sur le bras une pierre tombale  avec le nom de son papa et sa date de naissance et de deces  c'est glauque mais bon il l'a fait  a 21 ans et personne ne pouvait rien  dire
comme toi je me dis que j'avais tirer le gros lot  et que je l'ai perdu et c'est vrai qu'avec tout les malades qui y a sur terre tu sais pas sur qui tu peux tombé et ca ca me fais un peu peur aussi. bon je vais te laisser doit aller préparer a manger  a bientot bisous

cathy 70

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 16:18 (2010)    Sujet du message: te dire Répondre en citant

je voudrais te dire bon anniversaire tu aurait  du avoir 50 ans j'espere que la haut tu as trouver la paix et la sérénité qui nous manque ici bas
enfin ces maudites dates de l'année 2010 qui devait etre une année importante pour nous sont passées : mes 40 ans en mars,nos 20 ans de mariage en avril et tes 50 ans  aujourd'hui
tout est derriere moi  ce mariage  a l'eglise cette année et ce bébé qu'on parlait d'avoir  cette foi tout est vraiment terminer  tu me manque je t'aime  bon anniversaire ou que tu sois

jaja

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 07:16 (2010)    Sujet du message: te dire Répondre en citant

Bonjour Cathy ,...pas facile ces dates comme je te comprends ,...il y a 3ans je passais une magnifique journée avec jean jacques ,et cette maudite radio qui me rappelle cette brocante de temploux comme chaque année et je me dis heureusement que nous somme allé cette année la ,toi qui aimait tant des bd ,toi qui ce jour la tu as pu voir et acheter tes petits trésors ...et tout comme toi j'espère qu'il repose en paix ,un jour a la fois et on avance ,la vie est malgré tout  belle ,chaque jour nous apporte un peu plus de force pour continuer notre chemin sans eux ,mais je crois qu'ils font a jamais parti de notre vie ,passe une bonne journée  

MSN
cathy 70

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 07:44 (2010)    Sujet du message: te dire Répondre en citant

bonjour jaja oui je suis sur que nos hommes  feront partie de notre vie a jamais et la je viens de me lever  et suis fachée il fait grand soleil  je viens d'avoir 3 semaines de vacances de pluie et de froid  pas pu aller au lac ou au camping :temps trop  mauvais et la je recommence  mardi et y fait grand soleil .........grrrrrrrrrrrrrrr

jaja

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 10:34 (2010)    Sujet du message: te dire Répondre en citant

grrrrrrrrrrrrrrrrrr ....pas encore eu de vacances cette année ,mais du moment qu'on a du soleil dans le coeur ca peu aller ,profite bien de ces qq jours qui te reste

MSN
cathy 70

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 21:37 (2010)    Sujet du message: te dire Répondre en citant

de la haut  je t'en prie protege notre fils qui est parti faire la noce avec des amis  alcool red bull et dieu sait quoi encore et moi suis a la maison en train d'angoisser qu'il arrive quelque chose je me fait du soucis et quans je lui dit quelque chose il ne m'ecoute plus et me traite de trouillarde et me dit qu'il arriveras rien mais je me fait du soucis la  j'ai une boule au ventre  vivement demain matin que je le trouve au fond de son lit en train de dormir mais je pense que je ne dormirai pas tant qu'il seras pas rentré veille sur lui,sur nous donne moi la force de continuer je t'aime j'aurais tellement encore besoin de toi  tu me manque

cathy 70

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 10:37 (2010)    Sujet du message: te dire Répondre en citant

marre 11h30 je ne sais pas pourqoui les larmes sont la tu me manque  je déprime la toute seule a la maison
la prire souffrance c' est d'aimer un coeur  qui est ailleurs

cathy 70

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 10:47 (2010)    Sujet du message: te dire Répondre en citant

demain reprise du travail je suis pas motivée a y retrourner apres 3 semaines de vacances mais ca me fera peut etre su bien de voir un peu de monde

cathy 70

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:53 (2010)    Sujet du message: te dire Répondre en citant

pas  facile je soir j'etais au lit presque en train de dormir et je me leve j'entend du bruit dans la chambre de notre fils et la je le trouve avec une cigarette et une biere dans la main............      et maintenant ca me travaille et je ne peux plus dormrir   marre  marre et remarre  je me demande ce qui ne va pas dans l'education que je donne  a mes enfants   si seulement tu etais la ........tu me manque

jaja

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 05:12 (2010)    Sujet du message: te dire Répondre en citant

pas facile ,ce matin je suis la devant cet ordinateur ,je pleure ,demain 3 ans que tu n'es plus la ....la voiture de julien a été vandalisée ,il n'a pas payer l'assurance de la voiture  ,encore et toujours des problèmes d'argent ,et en plus il m'en veut pas moyen de parler avec lui ,je  suis fatiguée , je ne  peux expliquée ma peine , ...comme c'est difficile d'être seule face a tous ces soucis de tous les jours ,.... heureusement il y a encore des petits bonheurs ,...courage Cathy ,je vois que malgré le temps qui passe ,nous sommes tous dans le même bateau ,tu sais pour l'éducation ,on fait ce qu'on peut et pas toujours ce qu'on veut ,...  je ressens le même désarrois visa via  des enfants ,surtout de mon fils , et quand je vois autour de nous , même les couples se retrouvent comme nous devant les même problèmes que nous , oui plus facile a deux , mais on a pas eu le choix ,alors pour nous ,pour eux ...on doit continuer et faire ce qu'on peut , ... j'espère que la reprise du boulot n'a pas été trop difficile ,pas une bonne journée , aujourd'hui est un autre jours ...avec un peu de soleil au coeur  ,bisous a tous 

MSN
titi

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 05:38 (2010)    Sujet du message: te dire Répondre en citant

Jaja, cathy , je pense à vous, vos messages me touchent enormement, je sens votre coeur de maman tirailler là

N'oubliez jamais une chose, c'est que l'amour pour vos enfants est ce que vous pouvez leur donner de meilleur, à tout âge,
et c'est ce que vous faites , vous les aimer plus que tout au monde !!!

Pour moi, il n'y a pas de modele d'education parfaite , on se fait cette image de quel parent seront nous...et puis finalement chaque enfant est different et unique et on s'adapte à lui, à sa personnalité

Et surtout il ya des choses imprevu dans cette vie faites d'injustice, se retrouver seule avec son enfant, souffrir soit meme....vous faites au mieux que vous pouvez et se faire du sang d'encre pour son enfant c'est si comprehensible

Je vous souhaite que vos fistons soit heureux, ce n'est pas parce qu'ils boivent, fument, meme si j'imagine vos inquietudes , ce n'est pas pour ca que vous etes vous responsable de ce qui arrive, je suis sure qu'avec tout l'amour que vous leur porter ils savent qu'ils peuvent compter sur leur maman , qu'elle est là
C'est ça le plus important

Vous etes en souffrance vous meme alors ne vous rajouter pas une culpabilité aussi grande, on se sent toujours responsable quand son enfant suit un mauvais chemin, on a peur pour lui mais c'est parce que vous etes des chouette maman c'est tout!!!!!
Que vos fils aillent mieux tres vite, c'est peut etre un passage, de la souffrance aussi , je ne peux savoir mais ce que je sais c'est qu'ils ont leur maman qui les aime

Je vous dirais pas de ne pas vous faire du sang d'encre hein, c'est pas possible quand on est maman, juste vous dire que vous n'etes pas plus responsable que d'autre parents en couple, que c'est plus difficile seule oui, il faut tout porter sur soi, mais vous les aimer, les guider, et eux font leurs propres experiences pas toujours les bonnes hélas

Une maman signifie pour moi AMOUR ET PROTECTION, c'est ce que vous faites, ne vous reprochez rien

bises à toutes les 2

titi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2016)    Sujet du message: te dire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> Ce que je voudrais te dire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation