Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

je vous retrouve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Et la vie aussi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cathy 70

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:18 (2010)    Sujet du message: je vous retrouve Répondre en citant

hello tout le monde j'ai  mon ordi qui a buger et je ne reussissait plus a ma connecter mais la j'ai changer d'ordinat4eur et je suis contente de vou retrouver bisous a tout le monde

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy 70

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:29 (2010)    Sujet du message: je vous retrouve Répondre en citant

depuis le temps plein de ch
oses se sont passée ma fille a passer sa crise d'ado. et c'est devenu une belle jeune fille bien dans sa tete qui fait son apprentissage de gestionnaire en intendance dans un hopital de la région et mon fils  a fini ses école obligatoires et vient de conmencer un apprentissage de boulanger patissier je suis fiere et contente d'eux par contre moi toujours au point mort je n'arrive pas a me défaire de ma vie averc mon mari et suis toujours seule malgré les opportunité que j'ai eu  bientot 4 ans qu'il est parti et  me sent toujours autant lié a lui et  ai toujours l'impression de le trompé des que je suis avec quelqu'un meme si j'arrette l'histoire toujours avant que ca n'aille trop loin
 tu me manque comme au premier jour et ne sait pas comment continuer ma vie : je t'aime amour infini al'infini

Vette

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 09:37 (2010)    Sujet du message: je vous retrouve Répondre en citant

Coucou Cathy!

Pour les bonnes nouvelles concernant tes enfants, je crie "Youpiii!!". Leur père serait fier de vous trois.
Et toi, tu dois aussi être fière, soulagée et heureuse de voir que, malgré tout, la vie s'ouvre à eux de manière positive.

Je respecte infiniment l'amour que tu portes à ton mari. C'est très beau, vraiment.
Mais j'ose te dire que tu as le droit de continuer ta route sans lui, de continuer ta vie sans honte, sans avoir l'impression de le trahir.
On peut aimer plusieurs fois, Cathy: le coeur est assez grand pour cela... On aime différemment, mais on aime...
Il ne s'agit pas d'oublier son passé comme s'il n'avait pas existé! Heureusement!
Mais simplement, se donner le droit à un autre parcours de vie avec une autre personne avec laquelle on trouvera une autre complicité.

Pardon de me répéter, Cathy: il ne s'agit pas de renier Jean-Paul, mais d'accepter d'envisager un avenir personnel.
Lui, le père de tes enfants, restera toujours dans ton coeur et dans tes pensées, bien sûr.

Ne t'offusque pas de mes paroles: Je te souhaite une nouvelle rencontre amoureuse...
L'homme que tu rencontreras devra avoir suffisamment d'amour à te donner pour accepter la "présence" mentale de Jean-Paul,
c'est-à-dire ne pas être jaloux de ton passé et trouver normal que tu évoques tes souvenirs d'avant.
Donne-toi la permission de vivre une vie de femme, sans culpabiliser... Si si, c'est possible... Bises affectueuses de Vette

MSN
cathy 70

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 22:21 (2010)    Sujet du message: je vous retrouve Répondre en citant

merci de ta réponse Vette j'essaie de continuer ma route sans lui mais pas evident maintenant en plus avec les horaires de travail de mon fils 2 ou3h du matin je me leve presque toutes les nuits pour l'amener au travail et c'est tres usant en plus de mon job je ne dors plus beaucoup alors c'est vrai qu'avec tout cela le manque de sommeil et tout  le manque de mon mari est plus fort ses derniers temps  j'aurais besoin de quelqu'un pour m'epauler  quand a ma vie de vie de femme  je n'ai pas vraiment le temps par contre je suis contente de voir mes enfants faire la leur ma fille habite chez son ami mais reviens tres souvent a la maison et m'appelle tout les jours quand a mon fils il a  une petite amie et est partie aujourd'hui avec elle et ses parents aux bains thermaux du coup oui je suis fiere de mes enfants et de moi aussi  j'ai reussi a les tirer en avant sans trop de casse  quand a trouver un homme c'est pas evident  ils sont souvent divorcés avec des enfants et des pensions alimentaires a payer j'ai vécu cels une fois avec mon mari et je ne veux pas revivre cela

jaja

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:19 (2010)    Sujet du message: je vous retrouve Répondre en citant

bonsoir...(.mais je ne vis ni dans le passé,ni dans le futur.Je me fabrique mon présent,au jour le jour., )voila j'ai été repêcher cette phrase dans le profil de Vette  dans l'ancien forum ...et elle est bien vraie et sage ,cette phrase ,j'ai dans ma tète et dans mon coeur  mon Jean jacques  depuis bientôt 3ans  et je l'aime toujours autant,
tu sais Cathy j'essaye comme le dit si bien Vette de me construire un présent ,pas toujours facile  ,mais j'ai la chance d'avoir autour de moi mes enfants qui comme tes  enfants évoluent dans leur vie et cela mais du baume au coeur ,je vais être grand mère et je suis pressée d'être au mois de décembre , j'espère que cela changera ma vie de tous les jours que je profiterais un peu plus de la vie ,...cela me fait plaisir de voir que tu vas bien  et prend du temps pour toi cela aide aussi ,j'arrive a le faire de temps en temps ,avec des amies , un petit resto ,un ciné ...un peu de temps tout simplement (mais ou l'ont parlent souvent de jj ) ...une pensée a vous tous bisous jaja

MSN
fanchon

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 05:59 (2010)    Sujet du message: je vous retrouve Répondre en citant

Idem Cathy, c'est long de cicatriser un coeur !!!
Fanchon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2016)    Sujet du message: je vous retrouve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Et la vie aussi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation