Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

un petit retour en arriére....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Et la vie aussi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaja

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 20:56 (2010)    Sujet du message: un petit retour en arriére.... Répondre en citant

bonsoir a tous cela fait un moment que je n'etais plus venu vous lire et vous parler ,j'ai fais un petit retour en arriére dans les messages que j'ai laissé sur ce forum , et je me dis que pas grand chose a changé ,je suis toujours aussi triste et en manque de jean jacques ,toujours autant de boulot (heuresement cela me permet de ne pas trop penser) ,...et la vie continue ,...des bonnes nouvelles ,oui marie va bien et tout va bien pour le bébe, elle est en pleine forme ,pour justine elle  passe en 5 année sans problemes ,son petit copain aussi ,pour julien ( mon vilain petit canard) rien ne va ,et je vais surement vous choquez ,mais je ne peux plus le supporter ,il ne travaille toujours pas ,on est toujours a la tété de l'un l'autre ,je ne sais plus quoi faire ,....il ne fait rien de ses journée ,j'en ai marre et je voudrais que cela change ,...enfin dimanche justine a 18 ans on lui prepare une petite fete et la encore je suis decue ma belle mere et mon beau frere ne vienent pas ,j'ai l'impression que depuis la mort de jean jacques on est plus une famille ,mais comme dit marie ,la famille c'est nous le reste ne compte pas ,...voila je suis revenue vous raconter mes petites miseres , mais je n'ai pas le droit de me plaindre ,je vais bien ,je vie avec mon amour dans le coeur et j'attends avec impatience la naissance de ce petit prince ou princesse pour le mois de descendre ,je voulais vous dire que vous faite toujours partie de mes pensées ,car ici je peux tout dire et cela me fait du bien ...mille bisous a tous jaja

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 20:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vette

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:22 (2010)    Sujet du message: un petit retour en arriére.... Répondre en citant

Coucou, toi!

Mais si, ma Jaja, tu as le droit de te plaindre! Avec nous, tu as tous les droits.
On va dire que, pour toi, la vie avance cahin-caha, avec son lot de bonnes nouvelles ( Marie, le bébé prévu pour décembre, les études de Justine)
et de mauvais moments ( Julien qui ne parvient pas à se stabiliser)...

Les 18 ans de Justine sans ton Jean-Jacques, ce sera une fête avec de l'émotion et de la nostalgie.
Et comme le dit Marie, LA famille, c'est d'abord VOUS, les enfants et toi, avec la complicité d'un Jean-Jacques dans vos coeurs...

Je n'aime pas le mot "courage" parce qu'on le met souvent à toutes les sauces.
Mais toi, tu es une sacrée femme et mère-courage!... Affectueux bisous de Vette

MSN
jaja

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:57 (2010)    Sujet du message: un petit retour en arriére.... Répondre en citant

merci Vette ,...en ce moments j'ai beaucoup de mal avec les autres ,j'en ai rale bol de tous ces gens (qui sont bien gentille )qui te disent ce que tu dois  faire,julien est mon plus gros probleme ,c'est honteux mais je ne le supporte plus ,j'ai envie qu'il se trouve un chez lui ,ainsi je ne verrais plus ces conneries ,mais c'est lache de ma part ,c'est mon fils et je l'aime mais il est tellement egoiste ,..jean jacques disait deja " de qui il tient ce caractere " comment faire pour l'aider ,je ne sais plus  ,j'ai tout essayée ,je lui ai meme trouver du boulot ,il ne sait pas presenter ,rale bol , ....mais dimanche sera une journée de joie pour justine ,merci d'etre la bisous jaja

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2016)    Sujet du message: un petit retour en arriére....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Et la vie aussi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation