Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

interruption medicale de grossesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> Aux petits Amours qui n'ont pas eu le temps de vivre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vero76

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 18:27 (2010)    Sujet du message: interruption medicale de grossesse Répondre en citant

bonjour je suis nouvelle sur le forum je m'appelle veronique et j'ai 34 ans j'ai subi une interruption medicale de grossesse le 11 avril 2010 j'etais enceinte de 15 semaines et demi. le bb a eu la maladie des brides amniotiques qui lui a provoqué de grave malformation.
le 31 mars je suis en route pour la premiere echo presse de voir pour la premiere fois mon bb.
j'entend son ptit coeur qui bat je suis rassuré puis la mauvaise nouvelle arrive. votre bb a un probleme il a une malformation.je n'y croyais pas sur le moment.
ils m'ont fait accouche le 11 avril 2010 et j'ai eu le retour de couche le 12 juin c tout ressent depuis je pense souvent a lui il me manque.
j'espere apprendre une nouvelle grossesse afin de pouvoir aller mieux.
je fais la courbe de temperature pour savoir un peu se quil en ai.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 18:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vette

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 22:06 (2010)    Sujet du message: interruption medicale de grossesse Répondre en citant

Chère Véro, j'ai lu ton message avec grande attention. J'y entends beaucoup d'émotion que tu n'oses peut-être pas exprimer...
N'hésite pas à revenir écrire et parler de ce doux bébé qui te manque.
Bien sûr, je te souhaite de lui donner un petit frère ou une petite soeur...              

MSN
Louloute

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:35 (2010)    Sujet du message: interruption medicale de grossesse Répondre en citant

bonjour
je te soutiens du fond du coeur dans cette epreuve, mais tu pense déjà à l'avenir, c'est bon signe.
Les médecins m'ont quand même conseillé de faire le deuil de ce bébé avant d'entreprendre Bb3, chose que je suis entrain de faire car je commence seulement à être sereine quant a cet arret de grossesse (cela fait 2mois et 2 jours que j'ai été opéré, j'était à 12SA quand son coeur c'est arreté).
N'hésite pas à venir sur ce site, il permet d'evacuer un peu c'est afflux de sentiments nouveaux et pas très joyeux!!!

COLE

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 11:41 (2010)    Sujet du message: interruption medicale de grossesse Répondre en citant

louloute a chaque fois que je te lit je me sent encore plus proche de toi,
je sais c'est peut etre bête mais c fou les ressemblance dans notre histoire, même si elle sont diférente il y a des point commun,
je n'arrive a en parler a personne du moin juste a une amie.
Voit tu quand  j'ai eu mon accident j'ai déja perdu la personne la plus chère a mon coeur mais ce n'étai pas tout j'ai aussi était gravement touché et eu une hospitalisation d'1mois mais avant de sortir le medecin avait encore une drenière mauvaise nouvel j'étai enceinte de 8semaines.
Mais avec les scanner passé la morphine et touts les autres traitement prit, le foetus avait trop prit et j'était au dessus du seuil de tolérance donc j'ai étai obligé de faire une ITG
a mon grand désaroit je venai de perdre mon fils par ma faute et la il a fallu que je resuprime une vie!!!! tout sa et trop injuste enfin voila encore un peu de ma tristesse de dévoilé, merci a toi de me lire
je t'embrasse a bientot   

Vette

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 12:01 (2010)    Sujet du message: interruption medicale de grossesse Répondre en citant

Oh... bisous à toi, Cole; pensées tendres pour tes petits...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2016)    Sujet du message: interruption medicale de grossesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> Aux petits Amours qui n'ont pas eu le temps de vivre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation