Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

mma petite ange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> Aux petits Amours qui n'ont pas eu le temps de vivre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorra

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:22 (2010)    Sujet du message: mma petite ange Répondre en citant

A celle que j ai attedue aimer et vouloir ma fille que j'ai perdue avant de l avoir tu est partie le 22 12 09 ton coeur a arreter de battre subitement un jour avant la date de l accouchement la faute a qui a quoi je ne sais pas mais toute et trop vite comme dans un cauchemard je pense a toi tous les jours mon petit poussin d amour c est vrai que lorsque je pense a toi je pleure mais j espere qu un jour je pense atoi plus serenemen sans la haine la douleur que je resnt maintenant a ma fille adoré mon bebe d amour nour

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vette

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 12:48 (2010)    Sujet du message: mma petite ange Répondre en citant

Que de douleur... Que de souffrance injuste pour toi et ton bébé... Puisses-tu trouver un peu d'apaisement, petite Dorra...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: mma petite ange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> Aux petits Amours qui n'ont pas eu le temps de vivre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation