Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Francine: Le deuil de mon fils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 00:20 (2010)    Sujet du message: Francine: Le deuil de mon fils Répondre en citant

Chère Francine, si tu le veux bien, ici c'est ton espace où tu pourras librement nous parler de Patrick, lui parler à lui,

communiquer avec d'autres mamans qui, comme toi, sont amputées de leur enfant.

Je t'embrasse. A bientôt, Francine. Vette

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 00:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maman de Carlos

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:35 (2010)    Sujet du message: Francine: Le deuil de mon fils Répondre en citant

Merci Vette j'ai repondu a Francine en mp et elle m'a repondu mais elle est nouvelle sur internet je pemse que elle n'a pas vu ce mesage je vais lui dire de venir ici.

Je suis de tout coeur avec cette maman qui comme moi a perdu son fils qui habitais encore a la maison.

Douces pensées pour nos anges.

Maria Manuela maman de Carlos Alexandre

MSN
francinecomtois

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 01:00 (2010)    Sujet du message: Le deuil de mon fils Répondre en citant

Bonjour Vette, je vois que tu as réussi a me placer a la bonne place mais je ne peux pas mettre mon nom 
                                                                                               Merci Vette

le deuil de mon fils Patrick
Maman de Carlos a écrit:
Merci Vette j'ai repondu a Francine en mp et elle m'a repondu mais elle est nouvelle sur internet je pemse que elle n'a pas vu ce mesage je vais lui dire de venir ici.

Je suis de tout coeur avec cette maman qui comme moi a perdu son fils qui habitais encore a la maison.

Douces pensées pour nos anges.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Vette

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 01:49 (2010)    Sujet du message: Francine: Le deuil de mon fils Répondre en citant

Pardon, mais je ne comprends pas bien.

Je peux supprimer ce fil si tu veux car tu en as créé un toi-même que l'on peut retrouver en cliquant sur "Vivre Son Deuil index du forum" (écrit en noir),
puis en cliquant sur "J'ai perdu quelqu'un" (écrit en blanc). Là, ton fil est le 5è de la liste.

MSN
francinecomtois

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 01:07 (2010)    Sujet du message: Re: Francine: Le deuil de mon fils Répondre en citant

Vette a écrit:
Chère Francine, si tu le veux bien, ici c'est ton espace où tu pourras librement nous parler de Patrick, lui parler à lui,

communiquer avec d'autres mamans qui, comme toi, sont amputées de leur enfant.

Je t'embrasse. A bientôt, Francine. Vette

Bonjour mon fils Patrick, nous sommes allé faire un voyage autour du Québec . Plusieurs faits se sont produits comme si
tu étais avec nous. Moi et ton père avons été très surpris. Nous avons vraiment senti ta présence a nos côtés.
Nous avons décidé de faire ce voyage a la dernière minute et je me demande si tu n'es pas entré en jeu pour nous pousser
a faire ce voyage. Mais même en voyage notre terrible souffrance nous suit. La santé de ton père va un peu mieux, tu lui manque
autant qu'a moi . Tu connais ton père Patrick, il ne montre pas beaucoup ses émotions mais il pleure très souvent, je crois que 
ton père commence a vivre ton départ si brusque et hâtif. Patrick aide nous, essaie de nous consoler. C'est vraiment atroce
de savoir de nous allons vivre le restant de nos jours avec cette plaie ouverte et si vive. Je te souhaite bonne nuit Patrick
COURAGE ET SOUTIEN A TOUS CEUX ET CELLES QUI SOUFFRENT COMME NOUS JE VOUS EMBRASSE ET AUSSI 
J'EMBRASSE TOUS CEUX ET CELLES QUI NOUS QUITTÉS.  

Maman de Patrick qui nous a quitté accidentellement 
                                                                               le 24 sept. 08 

Maman de Carlos

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:01 (2010)    Sujet du message: Francine: Le deuil de mon fils Répondre en citant

Francine

Merci pour votre mesage 

Je viens a mon tout sur votre poste pour vous dire encore que je suis de tout coeur avec vous et que c'esr vraiment le calvaire d'avoir perdu nos fils. Pour moi les 2 ans le 5 Aout dernier et il me manque de plus en plus.

Douces pensées pour nos enfants;

pour vous

MSN
coccinelle

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 16:50 (2010)    Sujet du message: Francine: Le deuil de mon fils Répondre en citant

bonjour francine c'est sophie la maman de Loïc
si ce n'est pas trop indiscret de ma part peux tu me raconter les faits qui ont fait que au cours de votre voyage vous ayez ressenti la présence de Patrick? il y a des choses qui se passent desfois et l'on se demande si c'est une coÏncidence ou si c'est notre cerveau qui provoque ces choses malgrès nous pour nous donner de l'espoir ou si c'est vraiment eux qui sont présent là quelque part près de nous. dans tous les cas je me reccroche a celà et c'est ce qui me permet de survivre mais j'aimerai tellement y croire a 100%. je lis beaucoup de livre et suis interpeller et j'espère de tout coeur qu'il y a une autre dimension, l'autre vie celle de l'éternité. Loïc me manque de plus en plus et la souffrance est autant présente mais on la dissimule et on la gère comme on peut pour arriver a vivre avec. notre vie n'est plus pareille elle est dure épuisante nous demande énormément d'énergie dans tout ce que nous devons faire, toujours se pousser a faire les choses a trouver un objectif pour continuer. moi mon histoire a moi je l'ai tisser au travers d' une coccinelle c'était un petit cadeau que j'avais fait a Loïc pour son dernier noël, un petit porte clef coccinelle en peluche avec un petit mot d'amour que j'avais délicatement glisser dans une petite boite enmitouffler dans du coton, Loïc avait été très touché et avais toujours garder sur lui a ses clef ce porte clef coccinelle. aujourd'hui depuis son départ ce porte clef est a mes clefs. chaque fois que je vois une coccinelle de n'importe quelle façon je me dis que c'est un signe de Loïc. l'autre jour je suis parti 5 jours en espagne , ce n'était pas prévu et encore moins prévu je décide d'aller sur une plage et pour s'y rendre il fallait prendre un bateau et quand j'étais allongée sur le sable sur cette plage en espagne avec une forte chaleur une coccinelle est venue se poser sur moi!!!là je me suis dis c'est pas possible ici! sur moi! pourquoi ici? pourquoi sur moi? est ce une coïncidence? je n'ai pas pu le provoquer, je n'y pensais pas alors!!!et puis de parler de l'histoire de la coccinelle aux gens et bien a chaque fois que les gens voient une coccinelle il pense a moi et bien évidement à mon Loïc et en plus je viens juste de me rendre compte que dans le mot coccinelle il y a le prénom de Loïc c'est magique!! le 15 septembre approche a grand pas ça fera 2 ans que mon Loïc est parti. je t'embrasse courage a vous deux et mes pensées vont vers nos enfants.

francinecomtois

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 16:32 (2010)    Sujet du message: le deuil de mon fils Répondre en citant

Bonjour Sophie,j'ai lu votre message mais je suis incapable aujourd'hui de vous l'expliquer.
 Je vais revenir vous l'expliquer une autre fois. Douces pensées pour nos fils adorés
                                                                                                Francine
                                                                                                 maman de patrick

Maman de Carlos

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 15:24 (2010)    Sujet du message: Francine: Le deuil de mon fils Répondre en citant

Francine

Je reviens sur ce poste pour vous dire encore que je suis de tout coeur avec vous

Pour moi deja 2 ans et pour vous bientot.

C'est le martyre de perdre son enfant

Douces pensées pour votre fils

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: Francine: Le deuil de mon fils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation