Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

rien que pour notre Vette préférée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Rien que pour toi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cobra

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 07:18 (2010)    Sujet du message: rien que pour notre Vette préférée ! Répondre en citant

un bon et doux anniversaire....ma Tite Vette !!!!!!!!

gros bisous !

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 07:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 10:19 (2010)    Sujet du message: rien que pour notre Vette préférée ! Répondre en citant

Je pense aussi avec plein de tendresse à toi en cette journée

Que ce jour te soit doux et joyeux ma Vette

Mille bisous

titi 

carole30

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:12 (2010)    Sujet du message: rien que pour notre Vette préférée ! Répondre en citant

Joyeux Anniversaireeeeeeeeeeeee Vette !!!
Sur mon chemin...

à Rémi et Amélie....

luciole

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:44 (2010)    Sujet du message: rien que pour notre Vette préférée ! Répondre en citant

un bouquet de bises pour ton anniversaire et beaucoup de douceur pour toi , Vette qui nous apporte tellement , que ton coeurt soit rempli de paix ! 

sabelle

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 10:04 (2010)    Sujet du message: rien que pour notre Vette préférée ! Répondre en citant

Moi, j'ai toujour une longueur de retard...
Pour tous ces mots,
puisés au plus profond de ton coeur...
bon anniversaire, Vette, Sabelle

Vette

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 23:54 (2010)    Sujet du message: rien que pour notre Vette préférée ! Répondre en citant

Vos gentils messages me touchent beaucoup...
                                                                                         Je n'oublie pas les MP, mails et SMS reçus!
                                                                                         Si seulement j'avais pu recevoir une baguette magique
                                                                                         me permettant de supprimer toutes les douleurs de ce forum!...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2016)    Sujet du message: rien que pour notre Vette préférée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> Entre nous -> Rien que pour toi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation