Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Mini lettre ouverte à toute personne proposant ses "services" dans le domaine dit paranormal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vette

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:41 (2010)    Sujet du message: Mini lettre ouverte à toute personne proposant ses "services" dans le domaine dit paranormal Répondre en citant

Toute publicité paranormale sera systématiquement annulée par mes soins. Il est donc inutile d'insister.
Pourquoi?
C'est simple: c'est un lieu d'écoute où chacun est là pour, à la fois, s'exprimer et respecter les autres.
Chacun est libre de ses pensées, mais se doit de ne pas empiéter sur les croyances des autres.
Bilan:
Cela exclut nécessairement TOUTE publicité quelle qu'elle soit, sans omettre les publicités médiumniques.
Rappel:
Les personnes qui viennent ici, même endeuillées, ne sont pas stupides!
Elles sont donc capables, seules, de s'adresser, via internet, à tous sites de croyances à leur convenance.
Merci.
         Vette, modératrice de ce forum

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karine

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 18:16 (2010)    Sujet du message: Mini lettre ouverte à toute personne proposant ses "services" dans le domaine dit paranormal Répondre en citant

bien dit !

carole30

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 20:12 (2010)    Sujet du message: Mini lettre ouverte à toute personne proposant ses "services" dans le domaine dit paranormal Répondre en citant

Okay
Sur mon chemin...

à Rémi et Amélie....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2016)    Sujet du message: Mini lettre ouverte à toute personne proposant ses "services" dans le domaine dit paranormal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation