Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

j'ai perdu mon futur mari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pupulle

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 13:26 (2010)    Sujet du message: j'ai perdu mon futur mari Répondre en citant

POUR RICHARD, MON PETIT CŒUR A MOI 

Je rêvais d’une vie avec toi, pourtant tu es parti… 
Je voulais porter tes enfants, mais  tu as suivi le vent… 
Tu étais mon merveilleux mari, mon plus solide appui, pourtant tu es parti…. 
Aujourd’hui tout est devenu ennui… 
Tu m’avais promis les plus beaux diamants 
Pourtant, à présent tu es absent… 
Je cherche de nouveaux repères, mais en vain 
Peu à peu je me perds… 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 13:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pupulle

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 13:32 (2010)    Sujet du message: j'ai perdu mon futur mari Répondre en citant

Je suis tombée amoureuse une première fois quand j'avais 18 ans. Follement amoureuse. Il m'a laissé tomber quand j'étais enceinte de 8 mois, du jour au lendemain. Depuis ce jour je m'étais jurée de ne plus succomber aux charmes des hommes. Mais il ne faut jamais dire cela n'arrivera jamais. A 46 ans Richard a pu et a su me faire changer d'avis. Je suis tombée pour une seconde fois à l'âge de 46 ans tellement amoureuse que j'ai accepté de l'épouser. On devait se marier le 28 août 2010. Mais je l'ai perdu, dans mes bras le 19 mai dernier. Je sais qu'il trop trop tôt, mais je n'ai ni sommeil, ni appetit, je pleure tout le temps , je sens sa présence en permanence, je l'attends sans arrêt. Ma tête me dit et je le sais qu'il ne reviendra plus, mais mon coeur le refuse. Que faire? Comment faire?? Je me perds, je perds tous mes moyens et tous mes repères. Son absence me pèse!!! Pouviez vous m'aider à surmonter cette pente si douloureuse???
Anna

MSN
Vette

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 00:15 (2010)    Sujet du message: j'ai perdu mon futur mari Répondre en citant

Bonsoir!
Ce que je peux faire, dans un premier temps, c'est te prendre virtuellement la main, m'asseoir près de toi et t'écouter parler, raconter ce chagrin qui t'oppresse...
Bisous amicaux. Vette

MSN
Rico

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 09:20 (2010)    Sujet du message: j'ai perdu mon futur mari Répondre en citant

Bonjour Pupulle, je vis ton cauchemard depuis 1 an 1/2 maintenant et j'imagine à quel point tu es perdue. Laisse faire le temps, ça devient plus supportable à force...

pupulle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 09:29 (2010)    Sujet du message: .... Répondre en citant

Cela fait presque 3 mois, mais j'ai mal comme le premier jour. Je n'arrête pas de penser à lui, jour et nuit, il est là à côté de moi, je lui parle, lui demande son avis. J'ai repris le travail, mais il m'accompagne de partout, au travail, dans la voiture, sur une terrasse, à la maison. Il me manque, j'ai un vide énorme. J'ai envie de le rejoindre...

MSN
ELLIE

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 12:10 (2010)    Sujet du message: j'ai perdu mon futur mari Répondre en citant

Bonjour Pupille, oh oui comme on peut avoir envie de rejoindre son amour.. puis c'est encore si récent son décès .. que dire d'autre qu'il faut du temps.
Dans ton premier message tu parles d'avoir été abandonné quand tu étais enceinte de 8 mois.. tu dois avoir une grande fille ou un grand fils maintenant. Veut tu en parler?

pupulle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 19:28 (2010)    Sujet du message: j'ai perdu mon futur mari Répondre en citant

J'ai un fils de 28 ans, il est magnifique, on a une relation très fusionnelle avec lui. Mais ceci étant, dans ma vie tout le monde avait sa place, mon fils, ma mère, ma soeur, mes amis, mon travail et mon amour......Il n'est plus là, et tout dégringole, tout s'écroule. Il est vrai qu'un seul être vous manque et tout est dépeuplé, je ne dis pas quelque chose de nouveau, mais j'ai un mal physique en pensant à lui.

MSN
Vette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 20:06 (2010)    Sujet du message: j'ai perdu mon futur mari Répondre en citant

Anna, ma grande, je t'envoie de vraies douces pensées. Je reviendrai t'écrire.
Vivre n'est pas chose aisée. Seule, sans son amour, cela devient insupportable...
Affectueusement à toi. Vette

MSN
pupulle

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:40 (2010)    Sujet du message: j'ai perdu mon futur mari Répondre en citant

le vide, l'absence, le manque....que faire???

MSN
Vette

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 23:49 (2010)    Sujet du message: j'ai perdu mon futur mari Répondre en citant

Contre l'absence, on ne peut rien faire. Contre le manque, on ne peut rien faire. Contre le vide, on ne peut rien faire.

Mais contre les trois ensemble, l'absence, le manque et le vide, on se doit de faire quelque chose sous peine de perdre son coeur, son âme et sa raison...

L'absence? IL n'est plus là. IL ne reviendra pas. On peut attendre; IL ne reviendra jamais.

Le manque? Comment combler ce manque? Impossible! Seul, LUI, pouvait le faire; mais IL n'est plus là et ne pourra plus jamais le faire.

Le vide? Comment remplir un espace vide lorsque l'on ne possède plus que l'impalpable; l'intengible, l'irréel?...

Vouloir rejoindre son aimé(e): où? comment? quelle certitude? 
Pauvres petits Terriens que nous sommes, comme tout cela paraît totalement utopique,irréalisable, fantasmagorique.

La conclusion, trop facile, qui s'impose maladroitement, c'est que l'être aimant perdu, abandonné,solitaire,pris de panique, ne désirant plus rien, n'a qu'une issue s'imposant à lui;vivre petitement, sans goût, sans envie, sans désir, sans plaisir...

Il survivra d'abord à quatre pattes, ne pouvant ni ne voulant se relever: "A quoi bon! Ma vie avec l'absence, le manque et le vide n'a plus de sens!
Je n'en veux pas!!Je préfère mourir!"
C'est-à-dire annuler ceux et celles qui m'aiment, ceux et celles qui sont les proies des mêmes douleurs, des mêmes souffrances, de la même absurdité de vie..."

Mais ai-je vraiment envie de ne plus jamais courir dans la fraîcheur du vent, de ne plus jamais confier ma peau au soleil, de ne plus jamais sourire à un enfanf inconnu qui me regarde avec des yeux emplis d'espoir et de confiance?...

Non. En vérité, j'ai envie de me donner une chance, une toute petite chance, une simple étincelle de chance car je suis curieuse de l'avenir, de ce qui peut devenir mon avenir, un arc-en-ciel de taches colorées ayant pour nom, amour, encore, confiance, complicité,gaieté, bonheur,échange...

"Un seul ëtre vous manque et tout est dépeuplé" a dit le poète.
Oui, mais si un seul être se lève, plein d'espoir de vie, tout ou presque est repeuplé...

MSN
devisioner

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:24 (2010)    Sujet du message: j'ai perdu mon futur mari Répondre en citant

bjr pupull; comme je te comprend ds ton jolie poeme et ton texte;nous vivons helas le meme drame;comme je me retrouve ds ton histoire;j ai perdu mon ami apres 8ans de vie en couple ;nous devions nous paxer et 2mois avant l accident hemoragie cerebral;quelques heures avant tout allait bien et soudain c est l enfer qui se presente a vous;depuis je souhaite mourrir tous les jrs tellement je souffre..comme je te comprend qd tu parles de reperes et de moyens ;tous a disparu;et l insupportable est la realite au quotidien sans lui...la vie n a plus de sense..nous sommes noyes ds la douleur et le chagrin..que faire?je ne sais plus!je suis comme toi je le ch partout,je lui parle...parfois je sent sa presence..je vais beaucoup a l eglise ;ca m aide un peu;je vois la psy de l hop..depuis mars ;et en fin d annees je vais integrer un groupe de parole ds les locos de l association a paris en esperant trouver de l aide et m aider a  avancer car je n y arrive plus..je pleure toute la journee..et je ne supporte plus cette solitude qui me ronge de plus en plus car je n ai pas d enfant..et la famille et les amis sont bien loin ,j ai un sentiment d abandon...parfois j ai l impression de pete un cable;qd j enttend a la tele qu il il a eu des morts par accident ou autre;j en arrive a les envies;tellement je veux le rejoindre;puis la raison me reviens et je me dis penses tu qu il voudrait ca lui?il faut etre forte pupull et je sais que c est pas facile..mais sache que tu n es pas seule..si tu veux parler laiise moi ton no sur message prive..je t embrasse et pense a toi bien tendrement..   philippe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2016)    Sujet du message: j'ai perdu mon futur mari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation