Vivre Son Deuil
Forum Independant / soutien aux endeuillés
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Jai perdu mon homme il allai avoir 30a seulmen..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pti Colibri

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 00:16 (2010)    Sujet du message: Jai perdu mon homme il allai avoir 30a seulmen.. Répondre en citant

Voila le 9 Avril 2010 mon homme est descedee ds son sommeil, après une grosse dispute... Je l'ai laissé chez des sois disan ami a lui, en partan contre son grai... le lendemain matin il etai froid... Nous n'avons pas encor tous les detail.. C'est difficil a supporté car il etai suicidaire et qu'il avai de l'alcool d residu de medicamen, il s'est ettoufé ds son sommeil avc son vomi.. Comme un bb ki rote mal et que sa passe dans le mauvais tuyo... Je m'en veu tellemen de l'avoir laissé la bas.. De ne pas avoir ete la..  
Je sui un psy depuis peu, je prend des medicamen, fume et boi de l'alcool, je sui si mal, on s'aimais tellement.. Je n'arrive pas a accepté..Sa famille est de religion musulmanne et je n'ai pas pu fair tous comme je l'esperé..Je me sen frustré malgrès le soutien qu'il me porte..Je n'arrive pas a trouvé quelqu'un qui pourrai vraimen comprendre ce que j'endure..Je ne mange casimen plu, je maigri a vu d'oeil et ne dor plus bcp.. Ou cauchemarde.. Je me sen deperir, incomprise.. Ma psy ma proposé de me fair suivre et enfermer mai je ne veu pas j'ai mes deux chien qui heureusemen m'apporte bcp.. Incapable de trouvé du travail, tous les jour au cimetiere, je dor mm chez un ami ds la ville ou il se situ pour etre sur dy allé et etre plus près.. 
J'ai suivi un IVG en fevrier contre son grai aussi..Que je n'ai tjrs pas digéré vu l'envie qu'il avai de le garder, notre "pierro" qu'il disai..Pas de situation assez stable pour le momen et trop jeune de mon coté a mon gou..J'ai choisi de le tué o bou de 9semaine par aspiration..Jai tué notre bb en fesan ce choix..  
Je sui la a raconté tous sa pour voir si certaine personne pourrai trouvé d parol qui me face reagir ou comprendre ou je ne sais pas...Car j'en ai marre marre marre..C'est un vraix cauchemard!!Aimé un mort.. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 00:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
devisioner

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 15:07 (2010)    Sujet du message: Jai perdu mon homme il allai avoir 30a seulmen.. Répondre en citant

bjr pt colibri;j ai aussi perdu l amour de ma vie en mars dernier..je suis comme toi perdu;isole ds le malheur;envie de mourrir pour le rejoindre tellement je l aime..je vois aussi une psy de l hopital bichat a âris ou il est rester un mois avant de partir avec les anges;je ferai n importe quoi rien  pour lui parler;qu il me dise qu il m aime et qu il pense a moi d la ou il est..il a fait un avc il avait 47ans;nous vivions ensembles depuis 8ans ;un paxe etait en cours ainsi qu un notaire pour un appart;et en qelques heures plus rien le neant;8ans de vie qui s envolle;jen veu a la vie..et je te comprend qd tu dis que tu ne mange plus;dors plus;je suis tjrs ous somnifere et exomil la journee..j ai repris mon travail apres 2mois 1/2 d arret maladie; et au boulot c est pire les angoisses me devorrent..je n en peu plus de vivre ainsi depuis 4mois si j compte fevrier;et cette solitue qu on n a pas choisi mais que la vie nous impose.et puis il y a les souvenirs;je ne supporte plus rien ;des qu il fait beau dehors les gens dejeunent en terrasse et c est ce que nous fesions;apres il va y avoir les vacances..d ailleur je suis en vacances car il m en restait a prendre et bien j ai pas eu le courage deprendre un billet pour la bretagne..j ai plus envi de rien..c est trop lourd de perdre l amour de sa vie..excuse moi je ne parle que de moi ;mais quoi te dire c est si recent pour nous..je ne vais pas te dire courage;je ne supporte plus ce mot on me la trop dit...laisse toi aller a tes emotions pleure des que tu en a le besoin;moi je vais beaucoup a l eglise prier pour lui et moi.ca me calme;le soir j allume des bougies..et j ai mis sa photo audessus de mon lit et je lui parle comme si il etait la...mais je pleure enormement;partout ;bus;magasin;ds la rue..sinon si tu es sur paris tu peu contacter l asso..vivre son deuil ds leur locaux on peu te recevoir;j y suis aller hier;et ja i discuter avec une personne qui te donne des conseils..mais c est pas suffisant par rapport a cette douleur sans nom.. voila je t embrasse..

devisioner

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 15:14 (2010)    Sujet du message: Jai perdu mon homme il allai avoir 30a seulmen.. Répondre en citant

ps je n avais pas lu la fin de ton mess..tu n aimes pas un mort!!c est ton homme il le restera a jamais car l amour reste intact..apres je comprend pour le petit que tu culpabilises;mais tu ne pouvais pas savoir qu un drame allait arriver;comme moi d ailleur; la veille on etait a la maison comme d hab..comme n importe quelle soiree de la semaine..et quelques heures pres l accident cerebrale.. comme ca..je ne comprend tjrs pas d ailleur..mais dis toi que de la ou il est il t aime fort et veillera sur toi..je t embrasse

Maman de Carlos

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:09 (2010)    Sujet du message: Jai perdu mon homme il allai avoir 30a seulmen.. Répondre en citant

Je suis de tout coeur avec toi, moi j'ai perdu mon fils de 34 ans a cause de negligence medicale et je viens sur le forum comme si je pouvais encore lui parler.

Et si tu parle avec sa maman? ça poura t'aider, non ?

Je suis ici comme dans une famille, on se comprend tellement.

Il te faut du temp beaucoup de temp.

Viens nous parler quand tu a besoin nous sommes la pour te repondre.

Douces pensées pour nos anges

Maria Manuela maman de Carlos Alexandre

MSN
devisioner

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:27 (2010)    Sujet du message: Jai perdu mon homme il allai avoir 30a seulmen.. Répondre en citant

bsr maria et merci pour votre mess..je vis des hauts et desbas;mais plus des bas...j ai vu ma psy aujourd hui ca ma fait du bien de lui parlercar j avais pleurer toute l apres midi et j etais passer a l eglise avant prier pour lui..ce soi j ai allumer les bougies..je pense sans cesse a mon amour..que j aime a la folie...je vous embrasse..

Vette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 09:02 (2010)    Sujet du message: Jai perdu mon homme il allai avoir 30a seulmen.. Répondre en citant

Bonjour P'tit Colibri! Triste, triste, ce qui est arrivé à ton homme...
Tu dis être venue sur ce forum pour essayer de comprendre ou pour que quelqu'un t'aide à réagir.

Il n'y a rien à comprendre, si ce n'est que les hasards d'une soirée trop "lourde" (alcool...) a dégénéré en catastrophe dramatique: la mort d'un homme,
celui qui était "ton" homme... Alors j'aurais simplement envie de te prendre dans mes bras et de te dire: "Pleure, pleure, pleure!"
car il n'y a rien d'autre à faire. Ca ne le fera pas revenir à la vie; ça ne changera pas le fait que tu sois seule, sans lui, mais ça soulagera un peu.

Après, je ne pourrai pas t'empêcher de penser que tu aurais  pu rester près de lui ce soir-là, que tu aurais pu l'empêcher de boire,
que vous auriez pu ne pas vous disputer, que que que...
Ca ne changera pas la réalité: il n'est plus là; il est mort.

Comme tout le monde après un décès brutal, tu cherches un coupable et tu te dis que tu as ta part de responsabilité.
Non! tu n'es pas responsable. C'est un mélange de circonstances qui a fait que, maintenant, il n'est plus là...
Toi, tu te sens perdue sans lui: normal quand on aime...

Ta psy te propose de te faire prendre en charge par une équipe médicale, ce qui, en termes simples veut dire que tu serais enfermée sans tes chiens.
Je ne te dirai pas si c'est ou non une bonne solution pour toi. C'est à toi de décider. 
As-tu quelqu'un à qui tu pourrais confier tes chiens?
Ensuite, as-tu envie de faire un stage utile mais contraignant?

Tu es dans le grand chagrin et tu vis de manière difficile l'absence de ton homme.
Tu fumes (trop...), tu bois de l'alcool (trop?), tu manges peu (très peu) et tu prends des antidépresseurs (je suppose).
Alcool + médocs, j'ai connu, c'est "déconseillé"...
La balle est dans ton camp: tu es jeune et, même si je t'agace à écrire cela, la vie est encore longue devant toi.

Te laisser couler ne rendra pas la vie à l'homme que tu aimes. Ta vie, à toi, est précieuse! Prends-en soin...

Une IVG, c'est toujours un drame... Mais tu n'as pas "tué" votre bébé. 
Disons que tu n'étais pas prête pour la maternité: âge, manque de stabilité professionnelle.

Viens écrire ici autant que tu le souhaiteras, P'tit Colibri! C'est joli, un oiseau-mouche, c'est fragile comme toi...
Douces pensées pour ton homme, toujours vivant dans ton coeur et bisous pour toi. Vette

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2016)    Sujet du message: Jai perdu mon homme il allai avoir 30a seulmen..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre Son Deuil Index du Forum -> J'ai perdu quelqu'un -> J'ai perdu quelqu'un que j'aime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation